Ekelund Posté(e) 24 septembre 2024 Posté(e) 24 septembre 2024 Le 21/09/2024 à 17:37, NicoPaviot a dit : Les soirées de Luther... bon ok j'y vais parce qu'il y a du lait, mais sinon je n'Y METTRAIS JAMAIS LES PIEDS !!! Vous m'entendez ??? j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ? il y aura une boite en carton pour vous... 1 Citer
Planino Posté(e) 24 septembre 2024 Posté(e) 24 septembre 2024 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ? il y aura une boite en carton pour vous... Tiens, ça me fait penser à ça: 1 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2024 Posté(e) 24 septembre 2024 il y a une heure, Ekelund a dit : j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ? il y aura une boite en carton pour vous... J'y serai peut-être, ou peut-être pas. il y a une heure, Planino a dit : Tiens, ça me fait penser à ça: Un chat ministre de l'intérieur est forcément de droite, pas la peine d'ouvrir la boite Citer
bibeyolo Posté(e) 24 septembre 2024 Posté(e) 24 septembre 2024 Votre discussion me fait penser que j'ai vu Alain Aspect en conférence cet été. Il a montré que ce qui est dessus est valable si le mec dans le carton est un jumeau de Macron:LTDTLMSB: Citer
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 Il y a 5 heures, bibeyolo a dit : Votre discussion me fait penser que j'ai vu Alain Aspect en conférence cet été. Il a montré que ce qui est dessus est valable si le mec dans le carton est un jumeau de Macron:LTDTLMSB: Et l’intrication Macron-LePen il en a parlé ? Citer
Piou Posté(e) 2 octobre 2024 Posté(e) 2 octobre 2024 Possible de rajouter dans les réactions ? 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 2 octobre 2024 Posté(e) 2 octobre 2024 C'est un coup à attirer des gens bizarres qui vont vous proposer du feu, ça. Je vous aurais prévenu ! 1 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 octobre 2024 Posté(e) 21 octobre 2024 Le 02/10/2024 à 11:47, Piou a dit : Possible de rajouter dans les réactions ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre 2024 Posté(e) 22 octobre 2024 il y a 18 minutes, claude1960 a dit : A Montpellier nous serons arbitrés par Mr LEONARD : no coment ! Citer
Facteur_Social Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 coolbool continue de ne pas répondre aux messages dans le bistrot mais de se contenter de troller en permanence sans participer aux discussions. Franchement, la modération pourrait faire quelque chose? 2 1 Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2024 Posté(e) 7 décembre 2024 Le 04/12/2024 à 13:10, Facteur_Social a dit : coolbool continue de ne pas répondre aux messages dans le bistrot mais de se contenter de troller en permanence sans participer aux discussions. Franchement, la modération pourrait faire quelque chose? je rebondis là dessus parce que je l'ai dans ma liste d'ignoré, et j'aimerais savoir si y'a pas moyen que ses posts restent invisibles même quand d'autres gars le citent ? @Milky y'a pas ça dans les options ? 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2024 Posté(e) 7 décembre 2024 il y a 25 minutes, è_é a dit : je rebondis là dessus parce que je l'ai dans ma liste d'ignoré, et j'aimerais savoir si y'a pas moyen que ses posts restent invisibles même quand d'autres gars le citent ? @Milky y'a pas ça dans les options ? Mon rêve Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 décembre 2024 Posté(e) 7 décembre 2024 ou juste l'interdire de bistrot, parce qu'il ne me dérange aucunement dans l'espace sup, mais dans le bistrot, il persiste à ne discuter avec personne, il vien juste dropper de la merde complotiste. 1 Citer
Planino Posté(e) 9 décembre 2024 Posté(e) 9 décembre 2024 Le 07/12/2024 à 09:28, è_é a dit : je rebondis là dessus parce que je l'ai dans ma liste d'ignoré, et j'aimerais savoir si y'a pas moyen que ses posts restent invisibles même quand d'autres gars le citent ? @Milky y'a pas ça dans les options ? Il suffit d'ignorer aussi ceux qui le citent 1 1 1 1 Citer
Milky Posté(e) 12 décembre 2024 Posté(e) 12 décembre 2024 Le 07/12/2024 à 09:28, è_é a dit : je rebondis là dessus parce que je l'ai dans ma liste d'ignoré, et j'aimerais savoir si y'a pas moyen que ses posts restent invisibles même quand d'autres gars le citent ? @Milky y'a pas ça dans les options ? non 😕 Citer
en_congés Posté(e) 12 décembre 2024 Posté(e) 12 décembre 2024 Et un peu comme les thèmes graphiques, y a pas une option pour n'afficher que les conversations où personne ne se prend la tête, s'insurge, essaye de convaincre l'autre en sachant très bien que ça n'est pas possible ? Je pense aux hypersensibles, aux fragiles, aux Bisounours et à Ned Flanders. Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 Il y a 10 heures, en_congés a dit : Et un peu comme les thèmes graphiques, y a pas une option pour n'afficher que les conversations où personne ne se prend la tête, s'insurge, essaye de convaincre l'autre en sachant très bien que ça n'est pas possible ? Je pense aux hypersensibles, aux fragiles, aux Bisounours et à Ned Flanders. Si c'est assez simple, il faut juste cliquer sur la petite croix tout en haut à droite de ton écran 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 Soutien à @Coolbool car moi aussi j'ai envie de mettre des coups de boules. 1 Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 Il y a 3 heures, Planino a dit : Si c'est assez simple, il faut juste cliquer sur la petite croix tout en haut à droite de ton écran Ça ne fonctionne pas, ça ferme le navigateur.... Citer
Coolbool Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 (modifié) Le 04/12/2024 à 13:10, Facteur_Social a dit : coolbool continue de ne pas répondre aux messages dans le bistrot mais de se contenter de troller en permanence sans participer aux discussions. Franchement, la modération pourrait faire quelque chose? Je préfère ne pas répondre aux messages qui servent juste envenimer les débats à mon encontre par méprise (complotiste, démonstration par l'absurde, ...). Toi par contre (tu n'es pas le seul) tu t'emballes assez vite sur ceux qui ne partagent pas ton point de vue avec parfois des insultes à la clé. Puis là, je découvre ce topic sur lequel tu viens pleurnicher. Hololo, il faudrait le censurer lui, il est méchant... Bref. Je poste donc les infos qui me paraissent intéressantes de mon point de vue. Puis, quand je vois des infos ou débats qui ne m'intéresse pas ou dont je ne partage pas le point de vue, j'évite de mon côté de les dénigrer comme certains le font si bien. J'aime pas trop suivre ou aller contre des effets de meute (seul contre tous ou tous contre un). Modifié 13 décembre 2024 par Coolbool 1 1 Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 Il y a 2 heures, en_congés a dit : Ça ne fonctionne pas, ça ferme le navigateur.... Parfois ça bugue, ré-essaye jusqu'à ce que ça fonctionne. Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 il y a 42 minutes, Planino a dit : Parfois ça bugue, ré-essaye jusqu'à ce que ça fonctionne. Non c'est bon j'ai trouvé une alternative. J'ai mis tout le monde en ignoré, sauf toi. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 il y a une heure, Coolbool a dit : Je préfère ne pas répondre aux messages qui servent juste envenimer les débats à mon encontre par méprise (complotiste, démonstration par l'absurde, ...). Toi par contre (tu n'es pas le seul) tu t'emballes assez vite sur ceux qui ne partagent pas ton point de vue avec parfois des insultes à la clé. Puis là, je découvre ce topic sur lequel tu viens pleurnicher. Hololo, il faudrait le censurer lui, il est méchant... Bref. Je poste donc les infos qui me paraissent intéressantes de mon point de vue. Puis, quand je vois des infos ou débats qui ne m'intéresse pas ou dont je ne partage pas le point de vue, j'évite de mon côté de les dénigrer comme certains le font si bien. J'aime pas trop suivre ou aller contre des effets de meute (seul contre tous ou tous contre un). Ce mec, il m'a donné envie de voter à droite alors que ça m'était jamais arrivé. Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 il y a 26 minutes, Lamdi a dit : Ce mec, il m'a donné envie de voter à droite alors que ça m'était jamais arrivé. T'es la première personne à passer de l'extrême droite à la droite grâce à coolbool, mais écoute faut un début à tout. 2 1 Citer
Lamdi Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 Je parlais pas de lui et je parlais de gauche à droite. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message