Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 10 minutes, Lamdi a dit : Je parlais pas de lui et je parlais de gauche à droite. Allons allons, t'es conscient que tu trompes personne ? Ca m'amuse toujours autant de voir les ptis faf ne jamais assumer ni leurs idées, ni d'où ils parlent. Faut toujours s'inventer une conscience de gauche ou en appeler au fameux ni droite ni gauche. Respecte toi frérot. 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Déjà je suis pas ton frérot et deuxièmement tu t'égares sur tes considérations à mon égard. Pas étonnant avec ton pseudonyme de rastacouaire. Trop défoncé pour réfléchir. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Il y a 18 heures, Lamdi a dit : Je parlais pas de lui et je parlais de gauche à droite. wow, tu devais avoir des convictions bien de gauche pour que les propos d'un inconnu sur un forum fasse vaciller ton choix de vote Et pour coolbool, je le dis et le répète, aucun soucis pour être banni quand j'insulte. J'ai aucun souci avec la règle. Mais viens pas dire que tu réponds pas parce que la démonstration est absurde : combien de fois je t'ai demandé de t'expliquer pour tes élucubrations d'accusation satanistes sur l'affiche du spectacle des machines à Toulouse sans que tu oses répondre tant tes théories sont fumeuses. Citer
Planino Posté(e) Jeudi à 16:22 Posté(e) Jeudi à 16:22 Ca fait 3 minutes que j'ai créé mon topic d'anniversaire et ResetBullshit ne me l'a toujours pas souhaité. Son comportement est vraiment exécrable et inacceptable, peut-on le bannir s'il vous plaît ? 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 17:06 Posté(e) Jeudi à 17:06 (modifié) Selon votre fiche vous êtes né le 12/18/1984... Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Modifié Jeudi à 17:09 par ResetBulshit Citer
NicoPaviot Posté(e) Jeudi à 17:10 Posté(e) Jeudi à 17:10 Je savais que Planino travaillait pour Big Brother (et pas BigBros)... Ces bordelais, on peut vraiment pas leur faire confiance... 1 Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 17:39 Posté(e) Jeudi à 17:39 il y a une heure, Planino a dit : Ca fait 3 minutes que j'ai créé mon topic d'anniversaire et ResetBullshit ne me l'a toujours pas souhaité. Son comportement est vraiment exécrable et inacceptable, peut-on le bannir s'il vous plaît ? il y a 32 minutes, ResetBulshit a dit : Selon votre fiche vous êtes né le 12/18/1984... Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Est-ce vraiment votre date de naissance ? Citer
Planino Posté(e) Vendredi à 10:39 Posté(e) Vendredi à 10:39 Il y a 17 heures, ResetBulshit a dit : Selon votre fiche vous êtes né le 12/18/1984... Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Avec un jour de retard en effet, personne n'est parfait, c'est pas la peine de le souligner pour m'enfoncer gratuitement encore une fois Citer
NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 10:51 Posté(e) Vendredi à 10:51 il y a 11 minutes, Planino a dit : Avec un jour de retard en effet, personne n'est parfait, c'est pas la peine de le souligner pour m'enfoncer gratuitement encore une fois une fois de plus, on constate que ce @ResetBulshit est un vil personnage... 1 Citer
Planino Posté(e) Vendredi à 10:58 Posté(e) Vendredi à 10:58 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : une fois de plus, on constate que ce @ResetBulshit est un vil personnage... La semaine de mon anniversaire en plus, rien ne l'arrête 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 11:14 Posté(e) Vendredi à 11:14 Je veux bien être banni si @NicoPaviot tombe avec moi. Citer
NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 11:17 Posté(e) Vendredi à 11:17 (modifié) il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Je veux bien être banni @Modérateur ! Modifié Vendredi à 11:17 par NicoPaviot 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 11:30 Posté(e) Vendredi à 11:30 De toute façon @Modérateur est amoureux de moi, il ferait jamais une chose pareille. Pas vrai @Modérateur ? Citer
Flolynyk Posté(e) Vendredi à 13:17 Posté(e) Vendredi à 13:17 Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit : Je veux bien être banni si @NicoPaviot tombe avec moi. Je veux bien que Planino soit banni si NP tombe avec toi. 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 13:32 Posté(e) Vendredi à 13:32 Félicitations @Planino ! Je suivrai dorénavant vos messages avec beaucoup plus d'intérêt car vous êtes né le même jour que l'être qui m'est le plus cher au monde. Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 13:40 Posté(e) Vendredi à 13:40 Euh non, je ne suis pas né le 12/18. Si vous êtes pas capable de mémoriser mon anniversaire ça va pas faire long feu cette histoire... 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 14:39 Posté(e) Vendredi à 14:39 (modifié) Je ne parlais pas à un opportuniste de votre espèce. Coucouche panier ! Modifié Vendredi à 14:39 par Lamdi 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message