PatMan Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Sur la page d'accueil, les derniers messages postés n'apparaissent plus (sous la section "Évènements à venir") Normal ? Dur pour ce qui ont le forum en arrière-plan pour suivre à la minute Citer
Flolynyk Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Les recrues de cet hiver n'apparaissent pas dans la rubrique Joueurs et Staff, c'est lié à cette nouvelle version ? 2 1 Citer
Milky Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février tu peux te tourner vers DCO CONSEILS SASU pour ce point 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Il y a 6 heures, Milky a dit : C'est mieux maintenant ? Je vois toujours ResetBulshit... Je vois pas l'interet de cet mise à jour. 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit : Je vois toujours ResetBulshit... Je vois pas l'interet de cet mise à jour. +1 Un horrible clébard pérruqué sur tous les topics partout tout le temps. A l'aide. 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Quand on parle du loup petit caniche de la modération... Et qui c'est qui fait le beau pour avoir son susucre... C'est Reset!!! 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a un vieil adage qui dit "toutes les bonnes choses ont une fin".... 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Vous avez entendu @NicoPaviot, vous ne captivez plus les foules. Ca fait quoi d'être devenu un hasbeen ? 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 4 heures, ResetBulshit a dit : Vous avez entendu @NicoPaviot, vous ne captivez plus les foules. Ca fait quoi d'être devenu un hasbeen ? il va te répondre qu'il n'a jamais était aussi proche du revival. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 1 heure, GG a dit : Le forum lagge à mort aujourd'hui chez moi << Pareil chez moi donc chez tout le monde j'imagine ? Citer
fab3131 Posté(e) Jeudi à 16:45 Posté(e) Jeudi à 16:45 Je ne comprend plus rien , le forum a changé ou ca beugue ??? je vois que les archives sauf ici Citer
CAHORS Posté(e) Jeudi à 16:56 Posté(e) Jeudi à 16:56 il y a 10 minutes, fab3131 a dit : Je ne comprend plus rien , le forum a changé ou ca beugue ??? je vois que les archives sauf ici Non pas pour moi, pas beaucoup de messages mais aucun problème. Citer
fab3131 Posté(e) Jeudi à 17:08 Posté(e) Jeudi à 17:08 il y a 8 minutes, CAHORS a dit : Non pas pour moi, pas beaucoup de messages mais aucun problème. Il y a le match annoncé contre le havre ? Moi je ne vois que des archives Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 20:47 Posté(e) Jeudi à 20:47 Chez moi aussi ça beugue, je ne vois plus @Pioupiou 😪 Citer
HelloMoto Posté(e) Jeudi à 22:04 Posté(e) Jeudi à 22:04 @ResetBulshit quand vous croiserez ce vieux loup du genou de @ResetBulshit parlez lui en, il est totatement incompétent mais allez savoir pourquoi il semble qu'il ait la patte longue au niveau modération. 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message