GG Posté(e) Samedi à 21:44 Posté(e) Samedi à 21:44 Le 15/02/2025 à 21:53, GG a dit : Le forum lagge à mort aujourd'hui chez moi << Ca s'améliore pas. J'ai de plus en plus de mal à arriver sur le forum. Citer
dondiego Posté(e) Samedi à 22:26 Posté(e) Samedi à 22:26 il y a 42 minutes, GG a dit : Ca s'améliore pas. J'ai de plus en plus de mal à arriver sur le forum. Pareil depuis quelques heures. Citer
Milky Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures vous avez des lenteurs sur toutes les pages ? quand vous êtes déconnectés de votre compte vous avez les mêmes symptômes ? Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Sur tous les topics ou @ResetBulshit a posté oui. On pourrait peut-être le bannir pour voir si la vitesse revient. Modifié il y a 5 heures par NicoPaviot 1 Citer
GG Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, Milky a dit : vous avez des lenteurs sur toutes les pages ? quand vous êtes déconnectés de votre compte vous avez les mêmes symptômes ? Oui, dans toutes les sections du forum. Je suis jamais déconnecté, je ne sais pas si ca fait une différence. Aujourd'hui ca va mieux, mais depuis quelques mois c'est quand même récurrent. D'autres se sont plains dans l'espace supporter. Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Chez moi ça va à la vitesse de la lumière. 1 Citer
FF Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, GG a dit : Oui, dans toutes les sections du forum. Je suis jamais déconnecté, je ne sais pas si ca fait une différence. Aujourd'hui ca va mieux, mais depuis quelques mois c'est quand même récurrent. D'autres se sont plains dans l'espace supporter. J'ai eu la même chose que toi samedi soir également. Citer
en_congés Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Milky a dit : vous avez des lenteurs sur toutes les pages ? quand vous êtes déconnectés de votre compte vous avez les mêmes symptômes ? Oui, des lenteurs partout, mais pas tout le temps. Et j'ose pas essayer de me déconnecter, je me souviens plus de mon mot de passe Parfois, même pour poster juste du texte, ça met des plombes. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message