FF Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Barney ? Et ça c'était moi... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Et ça c'était moi... t'as une sale gueule! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Barney ? Rah ce geek. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Il y a un texan sur le forum Qu'il se dénonce ! Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Barney ? Et ça c'était moi... c'est possible de nous montrer d'autres pays/régions? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) t'as une sale gueule! ouais, avec un gros furoncle sur le nez ! Modifié 12 janvier 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Barney ? Et ça c'était moi... Rah ce geek. Ah merde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Barney ? Et ça c'était moi... Et depuis la Hollande combien? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Et depuis la Hollande combien? Trop Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Trop Je veux bien te croire.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2009 c'est possible de nous montrer d'autres pays/régions? Et depuis la Hollande combien? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Tant qu'on est à voir les stats de l'étranger, tu peux nous donner celles de l'Ariège? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 C' est sûr que quand l'Ariège sera rattachée à la Principauté d' Andorre, la situation sera beaucoup plus claire et saine. Quand on se veut la grande patrie des droits de l'homme, il me semblerait logique de rendre un territoire honteusement subtilisé par la France depuis moultes siècles . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 C' est sûr que quand l'Ariège sera rattachée à la Principauté d' Andorre, la situation sera beaucoup plus claire et saine. Quand on se veut la grande patrie des droits de l'homme, il me semblerait logique de rendre un territoire honteusement subtilisé par la France depuis moultes siècles . baroque, c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Tant qu'on est à voir les stats de l'étranger, tu peux nous donner celles de l'Ariège? Ah! ah!, si même le SAMU se met à tirer sur l'ambulance... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 C' est sûr que quand l'Ariège sera rattachée à la Principauté d' Andorre, la situation sera beaucoup plus claire et saine. Quand on se veut la grande patrie des droits de l'homme, il me semblerait logique de rendre un territoire honteusement subtilisé par la France depuis moultes siècles . que de ventas aux portes de toulouse Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 cool j'ai des copains Hollandais supp du tef Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Ah! ah!, si même le SAMU se met à tirer sur l'ambulance... Toi le champennois, ta gueule Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 C'est amusant de voir les priorités de certains sur ce forum: 12h48 Objectif baise - message de didi31 12h50 Bonjour les forumers - message de didi31 Ca a le mérite d'être clair. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 C'est amusant de voir les priorités de certains sur ce forum: 12h48 Objectif baise - message de didi31 12h50 Bonjour les forumers - message de didi31 Ca a le mérite d'être clair. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 C'est amusant de voir les priorités de certains sur ce forum: 12h48 Objectif baise - message de didi31 12h50 Bonjour les forumers - message de didi31 Ca a le mérite d'être clair. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 C'est amusant de voir les priorités de certains sur ce forum: 12h48 Objectif baise - message de didi31 12h50 Bonjour les forumers - message de didi31 Ca a le mérite d'être clair. et toi tu as l'air de lui filer le train Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 chers Franfrou, Javel et autres admin ce n'est pas vouloir leur manquer de respect, les oublier ou minimiser leurs exploits et leur apport à notre TFC, à nos chers Emana et Elmander, mais, au vu de cette excellente saison en cours, ne serait-il pas temps de mettre à jour la "bannière" du forum, et de mettre à l'honneur des Gignac, Didot, Carasso etc.... ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 chers Franfrou, Javel et autres admin ce n'est pas vouloir leur manquer de respect, les oublier ou minimiser leurs exploits et leur apport à notre TFC, à nos chers Emana et Elmander, mais, au vu de cette excellente saison en cours, ne serait-il pas temps de mettre à jour la "bannière" du forum, et de mettre à l'honneur des Gignac, Didot, Carasso etc.... ? Entièrement d'accord avec toi... mais personnellement je n'ai pas le temps ni la motivation pour ça. D'ailleurs toute personne ayant les capacités nécessaires pour faire au moins aussi bien est la bienvenue... et je l'invite à prendre contact avec moi pour voir ce qu'on pourrait faire pour mettre à jour le forum... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Entièrement d'accord avec toi... mais personnellement je n'ai pas le temps ni la motivation pour ça. D'ailleurs toute personne ayant les capacités nécessaires pour faire au moins aussi bien est la bienvenue... et je l'invite à prendre contact avec moi pour voir ce qu'on pourrait faire pour mettre à jour le forum... Est ce normal que de mon côté, ca fait un moment que je n'ai plus Emana et Elmander ?? on peut toujours modifier la bannière ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message