Cad Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) J'y suis pour rien moi hein... C'est clà ouii :lhermitte: Tu es prêt à faire péter le forum si tu deviens pas modo... Modifié 21 janvier 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Et si les mayas s'étaient trompés d'un mois Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 j'ai eu l'accès au forum coupé pendant une demi-heure L'ACCI te recommande l'achat d'un nouvel ordinateur. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 On appelle ça un ban. t'as accès à mes MP ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 C'est clà ouii :lhermitte: Tu es prêt à faire péter le forum si tu deviens pas modo... C'est évident ! Durant son absence il a suivi des stages de cyber terrorisme. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Et si les mayas s'étaient trompés d'un mois Bon ça sent l'explosion, les Mayas avaient raison. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 C'est clà ouii :lhermitte: Tu es prêt à faire péter le forum si tu deviens pas modo... J'y ai pensé, mais c'était pas crédible... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 J'y ai pensé, mais c'était pas crédible... L'ACCI t'offrait pourtant la couverture parfaite Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 L'ACCI t'offrait pourtant la couverture parfaite Ouais, d'ailleurs ça me fait penser que lorsque je serai banni la prochaine fois, ce serai bien que je puisse continuer à me connecter en temps que Président de l'ACCI, pour pas laisser les forumeurs dans la panade (coucou pioupiou ). Sous forme de DC ou autre, on verra lors de la prochaine réunion de Modérateurs. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Re-bienvenue Mr Surquinze Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Nouveau bug à 17h13. S'il ne veut pas vite avoir le c.l dans les ronces (celles-là elles ne sont pas de noyer) ou prendre quelques châtaignes, Moussa devrait arrêter de d-orme-ir, surtout qu'il se porte comme un charme. Et vite téléphoner à QPR : - Aloes bien Redknapp ? - yes - Je ne vais pas venir pour des nèfles - Houx la la la, thuya troène vouloir des euros !!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bug qui faisait suite à celui de 16h37 : ah ok, merci pour moi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il y a des forumeurs qui ne peuvent pas se connecter Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il y a des forumeurs qui ne peuvent pas se connecter on s'en fout c'est BB et NP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 j'en suis. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pareil. EN même temps c'est difficile d'être à jour sur les factures du serveur quand on part au Japon, en Nouvelle Zélande, au Kenya, à la Guadeloupe, etc... Seulement 2 sur 4 de bons Bon pour l'explication, il semble qu'il y avait un problème sur la base de donnée (une table "crashed"). Heureusement qu'on trouve les solutions à beaucoup de chose sur le net (la solution au problème : http://www.skyminds....-repair-failed/ ). Désolé pour la coupure... Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ah ça refonctionne. Je poste pas des masses mais je commençais à me faire chier sans lecture ... Merci FF pour la rapidité Modifié 21 janvier 2013 par Lexclub Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 I'm back! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bravo FF Pour la peine je vais cliquer trois fois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Seulement 2 sur 4 de bons Bon pour l'explication, il semble qu'il y avait un problème sur la base de donnée (une table "crashed"). Heureusement qu'on trouve les solutions à beaucoup de chose sur le net (la solution au problème : http://www.skyminds....-repair-failed/ ). Désolé pour la coupure... T'as pas a être désolé, ça arrive. Merci encore pour la rapidité et ta disponibilité en tout cas Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Mince c'est con, ca a pas reinitialise les pseudos :ninja; Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah ça refonctionne. Je poste pas des masses mais je commençais à me faire chier sans lecture ... Merci FF pour la rapidité Idem. Merci FF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message