Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Seulement 2 sur 4 de bons Bon pour l'explication, il semble qu'il y avait un problème sur la base de donnée (une table "crashed"). Heureusement qu'on trouve les solutions à beaucoup de chose sur le net (la solution au problème : http://www.skyminds....-repair-failed/ ). Désolé pour la coupure... Tu es notre héros Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Tu es notre héros je dirais même plus : tu es notre Louis seize Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 je dirais même plus : tu es notre Louis seize Attention si Ravaillac rode par ici Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Attention si Ravaillac rode par ici plutôt Sanson dans ce cas-ci Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Sanson et Dalida ? C'est les nouveaux inscrits ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Sanson et Dalida ? C'est les nouveaux inscrits ? la famille Sanson, bourreaux de Paris de père en fils, sur plus d'un siècle, dont l'un s'est "occupé" de Louis XVI justement, un autre de Marie-Antoinette.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 plutôt Sanson dans ce cas-ci C'était pas du cassis, c'était du sang Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 la famille Sanson, bourreaux de Paris de père en fils, sur plus d'un siècle, dont l'un s'est "occupé" de Louis XVI justement, un autre de Marie-Antoinette.... Oui j'connaissais .... c'était pour Samson et Dalila (Sanson et Dalida).... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 la famille Sanson, bourreaux de Paris de père en fils, sur plus d'un siècle, dont l'un s'est "occupé" de Louis XVI justement, un autre de Marie-Antoinette.... après l'exécution de Louis XVI, il aurait commandé une messe expiatoire en secret. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 (modifié) A part Yoda, y en a d'autres qui ont pris un ban ? EDIT : je viens d'avoir la liste, le forum va être drolement chiant ces prochains jours Modifié 1 février 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 (modifié) A part Yoda, y en a d'autres qui ont pris un ban ? EDIT : je viens d'avoir la liste, le forum va être drolement chiant ces prochains jours Cad m'a indiqué un "soucis de co'" ... ils ont foutu quoi encore ? Modifié 1 février 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ils ont un peu abusé de la patience de la modération dans le topic Mercato apparemment C'est con, j'avais torp de taf, sinon je les aurait bien accompagnés Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ils ont un peu abusé de la patience de la modération dans le topic Mercato apparemment C'est con, j'avais torp de taf, sinon je les aurait bien accompagnés qui sur le carreau au final ? (et cb de tps?) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Julien Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On a vu des photos montrant l'arrivée discréte d'une star internationale du football mondial sur l'aerodrome de Cahors-Lalbenque. Une voiture sérigraphiée TFC attendait sur le parking attenant, moteur chaud, pour l'amener signer. Quoi ? On ne sait pas encore la durée. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ils ont un peu abusé de la patience de la modération dans le topic Mercato apparemment C'est con, j'avais torp de taf, sinon je les aurait bien accompagnés C'est entièrement mérité, et j'espère que leur ban sera prolongé, surtout pour les récidivistes ('chlorraine). Je trouve que ce comportement relève d'une volonté avérée de nuire au forum, qui plus est dans la partie espace supporter. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est entièrement mérité, et j'espère que leur ban sera prolongé, surtout pour les récidivistes ('chlorraine). Je trouve que ce comportement relève d'une volonté avérée de nuire au forum, qui plus est dans la partie espace supporter. Quand tu reviens, ce sont les autres qui s'en vont. Tu le vis comment ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Quand tu reviens, ce sont les autres qui s'en vont. Tu le vis comment ? Je suis très vexé qu'ils aient fait ça quand j'ai du taf... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je suis très vexé qu'ils aient fait ça quand j'ai du taf... Ils se sont sacrifiés pour ton rendement je pense. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Un souffle Kamikaze a lancé plein d'oukazes. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Est-ce qu'on peut remplacer la chaîne de caractère "TEH OLDE" par la chaîne ":rbj:" ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Ca ban à tour de bras en ce moment. Petit résumé des bannis de ces dernières semaine, s'il vous plaît ? Présenté de la sorte ce serait top : - pseudo, durée du ban, date approximative du ban, motif. Merci, bisous. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Vix, autoban à durée indéterminée. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 (modifié) . Modifié 12 février 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Ca ban à tour de bras en ce moment. Petit résumé des bannis de ces dernières semaine, s'il vous plaît ? Présenté de la sorte ce serait top : - pseudo, durée du ban, date approximative du ban, motif. Merci, bisous. ah bon ? Vix, autoban à durée indéterminée. qu'est-ce qu'il a encore fait ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message