PaG Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Nous sommes les sujets d'une expérience. "Etude de l'effet d'une personne a la morosité ambiante sur un groupe de supporter de football" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Rémi vient de découvrir le site www.rionsunpeuavecnosamislesbetes.com Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Rémi vient de découvrir le site www.rionsunpeuavecnosamislesbetes.com PS : j'ai testé le lien Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 selon que la connection soit MozillaFirefox ou Explorer, j'ai pas le même avatar; le monde est fou Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 selon que la connection soit MozillaFirefox ou Explorer, j'ai pas le même avatar; le monde est fou Une histoire de cache-cache... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 selon que la connection soit MozillaFirefox ou Explorer, j'ai pas le même avatar; le monde est fou t'as fait Ctrl+F5 ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 t'as fait Ctrl+F5 ? Arrête, il est capable de le faire. :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Rémi vient de découvrir le site www.rionsunpeuavecnosamislesbetes.com Ca fait un moment que je les ai ces gifs mais j'attends le bon moment pour les sortir ! Et là, marco méritait ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Il y a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ca fait un moment que je les ai ces gifs mais j'attends le bon moment pour les sortir ! Et là, marco méritait ! Moi ou marco it plutot non ? dis moi ou parce que je traine pas partout ici.. Modifié 17 février 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Moi ou marco it plutot non ? dis moi ou parce que je traine pas partout ici.. marco it ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 marco it ! Marc Coït? Quel pseudo lubrique... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Marc Coït? Quel pseudo lubrique... c'est un pseudo de maçon car il est chaux de la truelle Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 c'est un pseudo de maçon car il est chaux de la truelle Coucou tu veux voir ma bétonneuse? D'elle, sort un épais mortier visqueux pour colmater tes brèches. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 c'est un pseudo de maçon car il est chaux de la truelle Il travaille chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 il est capable :Ah! ah!: je ne suis fou que quand le vent est au nord-nord-ouest Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je pense que dondiego aurait pu devenir un très grand judoka Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je pense que dondiego aurait pu devenir un très grand judoka Je ne connais pas les caractéristiques de ces sportifs. C'est quoi leurs défauts? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je ne connais pas les caractéristiques de ces sportifs. C'est quoi leurs défauts? Leur qualité première est d'utiliser la force de l'adversaire pour le faire tomber. Leurs défauts? Le 4-5-1 ne sert çà rien dans le judo Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Leur qualité première est d'utiliser la force de l'adversaire pour le faire tomber. Leurs défauts? Le 4-5-1 ne sert çà rien dans le judo Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Leur qualité première est d'utiliser la force de l'adversaire pour le faire tomber. donc pour gagner, il faut n'avoir aucune force?! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je pense que dondiego aurait pu devenir un très grand judoka C'est sur, je pense que se retrouver avec sa tête sous les aisselles de son adversaire, ou des pieds dégueux qui lui frottent le visage il aurait adoré Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) donc pour gagner, il faut n'avoir aucune force?! Non, mais ce n'est pas absolument nécessaire pour gagner. C'est sur, je pense que se retrouver avec sa tête sous les aisselles de son adversaire, ou des pieds dégueux qui lui frottent le visage il aurait adoré Sur certaines immobilisations tu peux même avoir ton visage sur la bite de l'adversaire Exemple : Modifié 18 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Sur certaines immobilisations tu peux même avoir ton visage sur l'habit (propre) de l'adversaire :politically corrected: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 test Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message