VIX15 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Non, mais ce n'est pas absolument nécessaire pour gagner. Sur certaines immobilisations tu peux même avoir ton visage sur la bite de l'adversaire Exemple : C'est marrant, t'as pris le seul exemple où c'est une fille Mefie- toi quand même, récidive + femme à bite, j'ai pris cher... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 C'est marrant, t'as pris le seul exemple où c'est une fille J'ai jamais eu la chance de tester cette prise avec une fille Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Mefie- toi quand même, récidive + femme à bite, j'ai pris cher... y a pas de quoi pavaner, beaucoup de monde aurait pris cher pour la femme à bite Modifié 18 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 J'ai jamais eu la chance de tester cette prise avec une fille Moi si mais au recyclage secourisme Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 En 24h je me suis fait traité de zombie, de bobo et de Pierre Ménès Mais la cause est juste Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 En 24h je me suis fait traité de zombie, de bobo et de Pierre Ménès Mais la cause est juste connard. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 connard. Voilà, enfin un d'un peu perspicace Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Papy connard. C'est mieux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 C'est mieux Un rose m'a tuer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Il y a quelqu'un sur l'espace supporter qui adore tenter des trucs nouveaux, j'hésite à lui conseiller d'aller se faire enculer Bon bien sûr je ne le ferai pas parce que ce serait mal poli et manquer de respect à FF. Et aussi parce que je suis un bobo zombie lâche et gros. Modifié 19 février 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2013 Il y a quelqu'un sur l'espace supporter qui adore tenter des trucs nouveaux, Qui donc ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Qui donc ? Nico123456 élation: Mais laisse le parler celui-là Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Comment il fait tou lou zin pour créer autant de dc alors qu'aucun des miens sur la semaine passée n'a été validé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Comment il fait tou lou zin pour créer autant de dc alors qu'aucun des miens sur la semaine passée n'a été validé ? il change d'ip Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 il change d'ip Tous ses comptes sont des vieux comptes... Soit c'est de la solidarité, soit du piratage. J'ai un doute sur le fait qu'il ait anticipé à ce point ses bans. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Tous ses comptes sont des vieux comptes... Soit c'est de la solidarité, soit du piratage. J'ai un doute sur le fait qu'il ait anticipé à ce point ses bans. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Tous ses comptes sont des vieux comptes... Soit c'est de la solidarité, soit du piratage. J'ai un doute sur le fait qu'il ait anticipé à ce point ses bans. tu peux créer 1 compte de chez toi, 1 autre au taf, puis encore 1 autre de chez toi quelques temps + tard si tu déménages... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 tu peux créer 1 compte de chez toi, 1 autre au taf, puis encore 1 autre de chez toi quelques temps + tard si tu déménages... + un autre avec un smartphone.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 + un autre avec un smartphone.. exact Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 tu peux créer 1 compte de chez toi, 1 autre au taf, puis encore 1 autre de chez toi quelques temps + tard si tu déménages... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 tu peux créer 1 compte de chez toi, 1 autre au taf, puis encore 1 autre de chez toi quelques temps + tard si tu déménages... Tu peux tu peux, c'est vite dit ! Faut passer la validation après... C'est à cause de ça que Dondingo n'a jamais vu le jour d'ailleurs... Puis faut expliquer à ta femme pourquoi tu te crées des comptes mails un peu partout à droite à gauche aussi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Tu peux tu peux, c'est vite dit ! Faut passer la validation après... C'est à cause de ça que Dondingo n'a jamais vu le jour d'ailleurs... Puis faut expliquer à ta femme pourquoi tu te crées des comptes mails un peu partout à droite à gauche aussi... ben tu peux créer autant de comptes hotmails que tu veux, sans que quiconque ne puisse le savoir...et je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Tu peux tu peux, c'est vite dit ! Faut passer la validation après... C'est à cause de ça que Dondingo n'a jamais vu le jour d'ailleurs... Puis faut expliquer à ta femme pourquoi tu te crées des comptes mails un peu partout à droite à gauche aussi... Oué, recevoir un courier pour chaque compte Laposte.net ouvert, ça peut vite devenir chiant Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Tu peux tu peux, c'est vite dit ! Faut passer la validation après... C'est à cause de ça que Dondingo n'a jamais vu le jour d'ailleurs... Puis faut expliquer à ta femme pourquoi tu te crées des comptes mails un peu partout à droite à gauche aussi... forcément, si tu l'appelles dondingo dès l'inscription... ah y a des vedettes! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 forcément, si tu l'appelles dondingo dès l'inscription... ah y a des vedettes! J'étais en mission je te rappelle Oué, recevoir un courier pour chaque compte Laposte.net ouvert, ça peut vite devenir chiant C'est ça, j'ignorais qu'on recevait un courrier. Ca m'a valu un "c'est quoi ça ?" plutôt glacial. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message