Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 C'est ça, j'ignorais qu'on recevait un courrier. Ca m'a valu un "c'est quoi ça ?" plutôt glacial. :Ah! ah!: comme quand mme à découvert Talc Vador sur facebook, enfin c'était pas glacial, c'était inquiet Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 :Ah! ah!: comme quand mme à découvert Talc Vador sur facebook, enfin c'était pas glacial, c'était inquiet Surtout qu'au début de notre relation, on s'était crée des comptes mails pour communiquer à l'abri de nos petit(es) ami(es) respectif... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Surtout qu'au début de notre relation, on s'était crée des comptes mails pour communiquer à l'abri de nos petit(es) ami(es) respectif... oh le vilain Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 oh le vilain Elle s'est bien vengée après , t'inquiète Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 tu peux créer 1 compte de chez toi, 1 autre au taf, puis encore 1 autre de chez toi quelques temps + tard si tu déménages... Pas besoin de faire aussi compliqué. Mais dans ce cas, il faut aussi prendre ta machine à remonter le temps pour créer le compte. Enfin, je me souviens de petit gars ici qui étaient passés pas loin de la gendarmerie pour piratage répété de comptes, donc esperons pour tou_lou_sain que cela ne soit pas ça! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Pas besoin de faire aussi compliqué. Mais dans ce cas, il faut aussi prendre ta machine à remonter le temps pour créer le compte. Enfin, je me souviens de petit gars ici qui étaient passés pas loin de la gendarmerie pour piratage répété de comptes, donc esperons pour tou_lou_sain que cela ne soit pas ça! moi j'avais tenté le mot de passe "azerty" sur le compte modérateur, mais faut croire que j'ai a faire à une équipe d'informaticien en face. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 moi j'avais tenté le mot de passe "azerty" sur le compte modérateur, mais faut croire que j'ai a faire à une équipe d'informaticien en face. Ou alors à des anglophones Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Enfin, je me souviens de petit gars ici qui étaient passés pas loin de la gendarmerie pour piratage répété de comptes, donc esperons pour tou_lou_sain que cela ne soit pas ça! quel déconneur ce Plani moi j'avais tenté le mot de passe "azerty" sur le compte modérateur, mais faut croire que j'ai a faire à une équipe d'informaticien en face. c'est "escalope" son mot de passe Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Ou alors à des anglophones ou des suisses, j'ai pas tenté qwertz. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 ou des suisses, j'ai pas tenté qwertz. Jackie? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Jackie? t'as un clavier tuné? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 t'as un clavier tuné? Oui, et si t'en as pas, tu meurs! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Oui, et si t'en as pas, tu meurs! merci, ca me soulage un peu de la blague de NP. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Elle s'est bien vengée après , t'inquiète Genre ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Genre ? Hors sujet. Je respecte les topics moi Monsieur. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Que de supputations ! Modifié 20 février 2013 par aganite Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Que de supputations ! Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Photos ? ton avatar te suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Que de supputations ! FF, arrete de créer des nouveaux comptes pour mieux négocier les contrats publicitaires... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Après les pubs Cougar Rencontre et Motard rencontre, maintenant j'ai de la pub pour du Thé Bio Merci Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Après les pubs Cougar Rencontre et Motard rencontre, maintenant j'ai de la pub pour du Thé Bio Merci Thomas#13 les motards c'était moi pour les cougars je réfute toute implication Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 les motards c'était moi pour les cougars je réfute toute implication C'était pas cana... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 C'était pas cana... je vais commencer à croire qu'il est vraiment en taule lui Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 C'était pas cana... Non lui c'était les petites fifilles Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Non lui c'était les petites fifilles Avec une certaine maturité mamaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message