Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

J'ai plein de pubs cachées dans les mots qui apparaissent et même des popups qui s'ouvrent quand je clique sur des sujets <_< . Franfrou, tu lèves des fonds pour un nouveau voyage :ninja: ?

mini_130226072226713328.jpg

Ton screenshot évoque "Text-Enhance", selon Google ce serait ce programme (plugin) le responsable, pas le fofo.

(en gros t'as installé une saloperie sans faire gaffe)

Regardes si tu peux pas le supprimer des applications installés sur ton ordi, et des plugins installés sur ton browser.

Au pire tu fais des recherches avec "supprimer Text-Enhance"

t'auras plein de réponses genre : http://www.anti-spyware-101.com/fr/enlever-text-enhance

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Ton screenshot évoque "Text-Enhance", selon Google ce serait ce programme (plugin) le responsable, pas le fofo.

(en gros t'as installé une saloperie sans faire gaffe)

Regardes si tu peux pas le supprimer des applications installés sur ton ordi, et des plugins installés sur ton browser.

Au pire tu fais des recherches avec "supprimer Text-Enhance"

t'auras plein de réponses genre : http://www.anti-spyw...er-text-enhance

OK, je regarde :)

Lien vers le commentaire

Et aussi parce que je suis un bobo zombie lâche et gros.

Faut lâcher les ascenseurs et prendre les escaliers.

Accompagne bobonne pour les courses et insiste pour pousser le caddie et porter les courses.

Ça sera déjà un bon début. On fait le point dans 3 semaines. -_-

Bon courage !

Un petit coup d'adwcleaner a réglé le problème :)

J'ai la même merde.

J'y pense et puis j'oublie.

Bref, merci pour la soluce, je vais voir ça.

Lien vers le commentaire

J'ai plein de pubs cachées dans les mots qui apparaissent et même des popups qui s'ouvrent quand je clique sur des sujets <_< . Franfrou, tu lèves des fonds pour un nouveau voyage :ninja: ?

Un petit coup d'adwcleaner a réglé le problème :)

Et les excuses, alors !? ^_^:P

Lien vers le commentaire

Y a pas eu de perte de message privé? Je suis pas sur d'une de mes modif.

Tiens Mod'Mod', apparemment il est plus facile de retrouver un compte perdu dans les limbes du forum que de me rendre un pseudo injustement change :rolleyes:

Ca fait juste 2 mois que je fais la demande patiemment, a croire qu'il y a un fofo a deux vitesses. Ceux qu'on aime bien et qu'on veut bien aider, et ceux qu'on laisse dans leur merde...

Lien vers le commentaire

Tiens Mod'Mod', apparemment il est plus facile de retrouver un compte perdu dans les limbes du forum que de me rendre un pseudo injustement change :rolleyes:

Ca fait juste 2 mois que je fais la demande patiemment, a croire qu'il y a un fofo a deux vitesses. Ceux qu'on aime bien et qu'on veut bien aider, et ceux qu'on laisse dans leur merde...

Tu n'as qu'a pas donner tes codes a cet abruti de Planino.

Cordialement. Modérateur.

Oups merde, j'ai oublié de changer de compte :ninja:

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.