Wingeeky Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Non lui c'était les petites fifilles Avec une foufourche ! Ah non, mince. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Avec une foufourche ! Ah non, mince. :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 A_dakor DD Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 je soutiens modérateur dans ce moment difficile Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 (modifié) je soutiens modérateur dans ce moment difficile Tu devrais créer le topic de ceux qui soutiennent modérateur Modifié 25 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 je soutiens modérateur dans ce moment difficile +1 L'humour du zizi, ça va 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 j'ai une question, c'est pour un ami : la bande passante du serveur est elle supérieure à 100 bites? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 j'ai une question, c'est pour un ami : la bande passante du serveur est elle supérieure à 100 bites? Suivant le module, oui. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Suivant le modo, oui. fixed. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Suivant la moule, oui. Ban ! Modifié 25 février 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 J'ai plein de pubs cachées dans les mots qui apparaissent et même des popups qui s'ouvrent quand je clique sur des sujets . Franfrou, tu lèves des fonds pour un nouveau voyage ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 (modifié) J'ai plein de pubs cachées dans les mots qui apparaissent et même des popups qui s'ouvrent quand je clique sur des sujets . Franfrou, tu lèves des fonds pour un nouveau voyage ? Ton screenshot évoque "Text-Enhance", selon Google ce serait ce programme (plugin) le responsable, pas le fofo. (en gros t'as installé une saloperie sans faire gaffe) Regardes si tu peux pas le supprimer des applications installés sur ton ordi, et des plugins installés sur ton browser. Au pire tu fais des recherches avec "supprimer Text-Enhance" t'auras plein de réponses genre : http://www.anti-spyware-101.com/fr/enlever-text-enhance Modifié 26 février 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Ton screenshot évoque "Text-Enhance", selon Google ce serait ce programme (plugin) le responsable, pas le fofo. (en gros t'as installé une saloperie sans faire gaffe) Regardes si tu peux pas le supprimer des applications installés sur ton ordi, et des plugins installés sur ton browser. Au pire tu fais des recherches avec "supprimer Text-Enhance" t'auras plein de réponses genre : http://www.anti-spyw...er-text-enhance OK, je regarde Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 C'est des pubs pour les sushis et pour les abonnements Canal + que j'ai en ce moment sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Un petit coup d'adwcleaner a réglé le problème Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Et aussi parce que je suis un bobo zombie lâche et gros. Faut lâcher les ascenseurs et prendre les escaliers. Accompagne bobonne pour les courses et insiste pour pousser le caddie et porter les courses. Ça sera déjà un bon début. On fait le point dans 3 semaines. Bon courage ! Un petit coup d'adwcleaner a réglé le problème J'ai la même merde. J'y pense et puis j'oublie. Bref, merci pour la soluce, je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2013 J'ai plein de pubs cachées dans les mots qui apparaissent et même des popups qui s'ouvrent quand je clique sur des sujets . Franfrou, tu lèves des fonds pour un nouveau voyage ? Un petit coup d'adwcleaner a réglé le problème Et les excuses, alors !? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 J'avais le même problème avec les "lollipops", je viens de passer un coup de adwcleaner, ça a marché et mon ordi a retrouvé une seconde jeunesse Merci HaGu et Cinq Demi. ;-) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Je suis drôlement ému d'avoir retrouvé mon compte... Un grand merci au taf fait par celui ou ceux qui a fait ça! Citer Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 28 février 2013 Modérateur Partager Posté(e) 28 février 2013 Je suis drôlement ému d'avoir retrouvé mon compte... Un grand merci au taf fait par celui ou ceux qui a fait ça! Y a pas eu de perte de message privé? Je suis pas sur d'une de mes modif. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Si. Mais c'est pas bien grave, yavais pas grand chose d'utile. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Y a pas eu de perte de message privé? Je suis pas sur d'une de mes modif. Coucou NP ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Y a pas eu de perte de message privé? Je suis pas sur d'une de mes modif. Tiens Mod'Mod', apparemment il est plus facile de retrouver un compte perdu dans les limbes du forum que de me rendre un pseudo injustement change Ca fait juste 2 mois que je fais la demande patiemment, a croire qu'il y a un fofo a deux vitesses. Ceux qu'on aime bien et qu'on veut bien aider, et ceux qu'on laisse dans leur merde... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Tiens Mod'Mod', apparemment il est plus facile de retrouver un compte perdu dans les limbes du forum que de me rendre un pseudo injustement change Ca fait juste 2 mois que je fais la demande patiemment, a croire qu'il y a un fofo a deux vitesses. Ceux qu'on aime bien et qu'on veut bien aider, et ceux qu'on laisse dans leur merde... Tu n'as qu'a pas donner tes codes a cet abruti de Planino. Cordialement. Modérateur. Oups merde, j'ai oublié de changer de compte Modifié 1 mars 2013 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Tu n'as qu'a pas donner tes codes a cet abruti de Planino. Cordialement. Modérateur. Oups merde, j'ai oublié de changer de compte T'es un fou toi, tu insultes un modérateur ! Tu vas payer ça cher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message