bondurant2001 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Tiens Mod'Mod', apparemment il est plus facile de retrouver un compte perdu dans les limbes du forum que de me rendre un pseudo injustement change Ca fait juste 2 mois que je fais la demande patiemment, a croire qu'il y a un fofo a deux vitesses. Ceux qu'on aime bien et qu'on veut bien aider, et ceux qu'on laisse dans leur merde... C'est la grâce du SQL, insert ou select ..... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Tiens Mod'Mod', apparemment il est plus facile de retrouver un compte perdu dans les limbes du forum que de me rendre un pseudo injustement change Ca fait juste 2 mois que je fais la demande patiemment, a croire qu'il y a un fofo a deux vitesses. Ceux qu'on aime bien et qu'on veut bien aider, et ceux qu'on laisse dans leur merde... Ça faisait plus d'un an que j'avais perdu mon compte Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 On peut bloquer quelqu'un en mp? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 On peut bloquer quelqu'un en mp? T'as un bombing ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 T'as un bombing ? Ah oui mais rien à voir avec ce à quoi tu penses Là, c'est une seule personne à qui tu dis non, mais qui insiste Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ah oui mais rien à voir avec ce à quoi tu penses Là, c'est une seule personne à qui tu dis non, mais qui insiste Encule la ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Encule la ! encore ? Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) On peut bloquer quelqu'un en mp? Quand tu es dans ton profil, dans le rubrique "gérer les ignorés", tu peux choisir d'ignorer les conversations personnelles. Je ne sais pas si tu as essayé ? Sinon, solution radicale, tu peux choisir de désactiver ta messagerie personnelle Modifié 3 mars 2013 par Julien06 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Non mais c'est surtout une petite blague, et je dois pas être le seul à recevoir des courriers récurrents de la part d'un autre forumeur qui participe à la fantasy NHL Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Non mais c'est surtout une petite blague, et je dois pas être le seul à recevoir des courriers récurrents de la part d'un autre forumeur qui participe à la fantasy NHL Ok, pour le coup le second degré m'avait totalement échappé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Depuis que Chubee est revenu, nico0231677 ne poste plus Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Depuis que Chubee est revenu, nico0231677 ne poste plus Oh putain c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Depuis que Chubee est revenu, nico0231677 ne poste plus un DC, ça mérite un ban Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 un DC, ça mérite un ban C'est ce qu'on appelle un ban dc Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Psykokwak a réellement quitté le forum ou sa boîte MP est pleine? J'espère qu'il reviendra quand même troller de temps en temps ( mais pas trop souvent ni trop longtemps ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 C'est ce qu'on appelle un ban dc j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Psykokwak a réellement quitté le forum ou sa boîte MP est pleine? J'espère qu'il reviendra quand même troller de temps en temps ( mais pas trop souvent ni trop longtemps ) Il reviendra quand il aura arrêté d'arrêter de fumer ou quand Ben Basat aura mis un triplé. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 question, desfois on clique sur des publicités, et on regarde rapidement deux ou trois pages, et ce sans acheter quoi que çe soit. et pour le forum, c'est une régie qui reverse quelques centimes au bistrot ? et l'annonceur doit-il verser aussi quelque chose à une régie proportionnellement au nombre de clics, ou pour eux c'est un forfait ? et c'est on est en invité, c'est le même prix ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2013 et pour le forum, c'est une régie qui reverse quelques centimes au bistrot ? Oui c'est bien ça. et l'annonceur doit-il verser aussi quelque chose à une régie proportionnellement au nombre de clics, ou pour eux c'est un forfait ? Oui pour le fait que l'annonveur doit verser quelque chose à la régie. Sinon je ne sais pas, pour la 2ème partie de question. et c'est on est en invité, c'est le même prix ? Oui ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 et pour le forum, c'est régis qui reverse quelques centimes au bistrot ? non. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 non. Et pourquoi tu le fais pas! Raciste! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 (ce n'est pas un fake) : Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 tu t'ennuies Wing ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 tu t'ennuies Wing ? Ca va pas durer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ca va pas durer tu devrais consulter... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message