Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Aujourd'hui Hotel Kyriad .... Planino ? J'ai passé l'âge de faire des folies au Kyriad, ça doit plutot être Bigbros Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai passé l'âge de faire des folies au Kyriad, ça doit plutot être Bigbros T'es fou, je vais pas dans ces hôtels bas de gamme ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 T'es fou, je vais pas dans ces hôtels bas de gamme ! Le camping du moulin, c'est une classe au dessus ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Le camping du moulin, c'est une classe au dessus ? Non, mais le Crowne Plaza de Lille, si Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Que NP continue à faire croire qu'il est pas modo, vous trouvez ça: - Amusant - Attendrissant - Inquiétant - Epic lourdingue Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Que NP continue à faire croire qu'il est pas modo, vous trouvez ça: - Amusant - Attendrissant - Inquiétant - Epic lourdingue Que Mister Surquinze ait un avatar féminin, vous trouvez ça : - Culcul la praline - Trop gnon (de pomme) - Mensonger - Sexy Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Que Mister Surquinze ait un avatar féminin, vous trouvez ça : - Culcul la praline - Trop gnon (de pomme) - Mensonger - Sexy C'est pupute ! Celle que tout le forum connait sans qu'elle le sache ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) C'est pupute ! Celle que tout le forum connait sans qu'elle le sache ! D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles Modifié 4 septembre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles elmö ? Attention ça peut-être choquant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 elmö ? Attention ça peut-être choquant. non mais après y'a quelqu'un qui va venir me dire que c'est mal de se moquer toussa, donc tu seras le seul et unique à avoir les exclus des nouvelles photos de pupute épicétou d'ailleurs c'est moche de me faire poster alors que j'avais dit que j'arrêtais après je vais être obligée d'aller expliquer à tu sais qui à quel point il a raconté n'imp Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 non mais après y'a quelqu'un qui va venir me dire que c'est mal de se moquer toussa, donc tu seras le seul et unique à avoir les exclus des nouvelles photos de pupute épicétou d'ailleurs c'est moche de me faire poster alors que j'avais dit que j'arrêtais après je vais être obligée d'aller expliquer à tu sais qui à quel point il a raconté n'imp J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai cliqué ! Escrote Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 ah ouais j'avais pas pensé que si je mettais rien, je me ferais engueuler quand même allez bisous Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 ah ouais j'avais pas pensé que si je mettais rien, je me ferais engueuler quand même allez bisous J'avais pensé un peu à ça dans le truc du "spoiler qui fait peur" Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 ah ouais j'avais pas pensé que si je mettais rien, je me ferais engueuler quand même allez bisous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 ah ouais j'avais pas pensé que si je mettais rien, je me ferais engueuler quand même allez bisous y'a un air... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Que NP continue à faire croire qu'il est pas modo, vous trouvez ça: - Amusant - Attendrissant - Inquiétant - Epic lourdingue Je pensais qu'il me l'aurait dit dans le topic du "Devines ce que c'est" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Que NP continue à faire croire qu'il est pas modo, vous trouvez ça: - Amusant - Attendrissant - Inquiétant - Epic lourdingue amusant Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Que NP continue à faire croire qu'il est pas modo, vous trouvez ça: - Amusant - Attendrissant - Inquiétant - Epic lourdingue Perso, amusant correspond à mon état d'esprit en vous voyant faire vos enquetes. J'attends toujours vos arguments imparables (une taupe "bien" informée ? ) et l'explication de l'association foireuse d'elmö de la dernière fois (mais bon je suis peut-être un peu moins lourd qu'elle à repeter sans cesse la même question). Mais continuez ça m'amuse , je suis juste déçu que vous reculiez toujours au moment de mettre le dossier sur la table. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ta façon de nier est une preuve irréfutable quectu es bien modo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ta façon de nier est une preuve irréfutable quectu es bien modo Et votre façon de refuser à avancer vos preuves "irréfutables", ca signifie quoi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Perso, amusant correspond à mon état d'esprit en vous voyant faire vos enquetes. J'attends toujours vos arguments imparables (une taupe "bien" informée ? ) et l'explication de l'association foireuse d'elmö de la dernière fois (mais bon je suis peut-être un peu moins lourd qu'elle à repeter sans cesse la même question). Mais continuez ça m'amuse , je suis juste déçu que vous reculiez toujours au moment de mettre le dossier sur la table. tkt j'ai arrêté d'être lourde je poste plus mais si tu veux je peux dire comment je le sais et aussi que ton statut a changé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 tkt j'ai arrêté d'être lourde je poste plus mais si tu veux je peux dire comment je le sais et aussi que ton statut a changé vas-y Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 tkt j'ai arrêté d'être lourde je poste plus mais si tu veux je peux dire comment je le sais et aussi que ton statut a changé :ninja: il est passé admin ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 tkt j'ai arrêté d'être lourde je poste plus mais si tu veux je peux dire comment je le sais et aussi que ton statut a changé Merde, il est passé chef ? On va tous mourir ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message