è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 vas-y un de tes petits camarades a oublié de se déloguer sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 un de tes petits camarades a oublié de se déloguer sur mon ordi Tu reçois des modos chez toi ? Badhonney est modo ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Peut-être ou pas... On attend la confirmation des informations sures qu'a obtenues elmö... Il me tarde! un de tes petits camarades a oublié de se déloguer sur mon ordi Ah oui très crédible... Il oublié de se déloguer pendant des mois sans changer de mot de passe ni prevenir ses camarades Vous êtes pathétiques quand même, faut oser sortir une excuse pareille Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Peut-être ou pas... On attend la confirmation des informations sures qu'a obtenues elmö... Il me tarde! Ah oui très crédible... Il oublié de se déloguer pendant des mois sans changer de mot de passe ni prevenir ses camarades Vous êtes pathétiques quand même, faut oser sortir une excuse pareille Tu m'as bien l'air au courant de tout ça quand même... Ce qui est pathétique, c'est que tu continues à nier alors que tu sais qu'on sait ce que tu sais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 la taupe risque de se prendre une remontée de bretelles Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Peut-être ou pas... On attend la confirmation des informations sures qu'a obtenues elmö... Il me tarde! Ah oui très crédible... Il oublié de se déloguer pendant des mois sans changer de mot de passe ni prevenir ses camarades Vous êtes pathétiques quand même, faut oser sortir une excuse pareille Enfin tu peux delocker le topic http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/38138-le-vrai-jeu-du-devines-ce-que-cest-contre-le-devines-ce-que-cest/ avec tes droit d'admin, ca restera entre nous je le clamerais pas sur tout les toits tu peux me faire confiance. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Tu m'as bien l'air au courant de tout ça quand même... Ce qui est pathétique, c'est que tu continues à nier alors que tu sais qu'on sait ce que tu sais. Forcement que je suis au courant. Le fait qu'un gros batard joue à la balance était quand même un fait fortement anticipé depuis un moment. Après c'est assez marrant qu'il se fasse balancer par ses "copains" lui aussi. Enfin tu peux delocker le topic http://www.forumtfc....es-ce-que-cest/ avec tes droit d'admin, ca restera entre nous je le clamerais pas sur tout les toits tu peux me faire confiance. Sauf que je suis pas admin (ni modo d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 la taupe risque de se prendre une remontée de bretelles Comment tu sais qu'il porte une salopette? OK c'est plus le D-Day. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Le fait qu'un gros batard joue à la balance était quand même un fait fortement anticipé depuis un moment. Oh putain ! Tu dirais pas ça si Bad était encore inscrit ! Lopette ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Forcement que je suis au courant. Le fait qu'un gros batard joue à la balance était quand même un fait fortement anticipé depuis un moment. Après c'est assez marrant qu'il se fasse balancer par ses "copains" lui aussi. ah ouais quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 ah ouais quand même T'as une belle explication foireuse à nous filer encore? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ah oui très crédible... Il oublié de se déloguer pendant des mois sans changer de mot de passe ni prevenir ses camarades non mais n'importe quoi ! il s'est un jour connecté chez moi (y'a longtemps) et j'ai juste vu qui était modo (tu veux la liste peut-être ? ), rien de plus T'as une belle explication foireuse à nous filer encore? si c'est pour te lire traiter les gens de gros batard ou dire qu'on est pathétiques, non je vais définitivement m'arrêter là ^^ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 En plus traiter de batard Badhoney c'est degueulasse, il peut même plus répondre... Sinon c'est comment quand on est modo ? Le forum a une couleur différente ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 non mais n'importe quoi ! il s'est un jour connecté chez moi (y'a longtemps) et j'ai juste vu qui était modo (tu veux la liste peut-être ? ), rien de plus Non mais c'est pas la peine de pipoter, c'est juste nase, hein. Si j'ai pris le temps avant d'insister pour que vous balanciez, y'avait une raison. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Je débarque et je comprends rien, mais au final NP a avoué ou pas ? J'avoue que je suis tellement scotché par son "gros batard" totalement inhabituel que j'arrive pas à me concentrer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Non mais c'est pas la peine de pipoter, c'est juste nase, hein. Si j'ai pris le temps avant d'insister pour que vous balanciez, y'avait une raison. bah tu me crois ou pas, jm'en bats la race hein j'ai aucune raison de pipoter Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Je débarque et je comprends rien, mais au final NP a avoué ou pas ? J'avoue que je suis tellement scotché par son "gros batard" totalement inhabituel que j'arrive pas à me concentrer Il est au courant mais n'est ni admin, ni modo ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Pioupiou, tu vas enfin toucher le graal Donc pour résumer, ModéNista s'est chié avec son compte Modérateur sur le pc d'elmo et a cramé la liste des modos. elmo a donc été modo un instant (ce qui explique mon dernier ban de 6 jours, c'est la seule explication possible) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Si c'est pour te lire traiter les gens de gros batard ou dire qu'on est pathétiques, non je vais définitivement m'arrêter là ^^ Je crois qu'il vaut mieux oui. Enfin, perso je t'en veux pas spécialement dans l'histoire. A ta place, j'aurais certainement fait la même chose, même si t'as pas franchement été très maligne. Le problème est surtout qu'on t'en a donné l'occasion, et même en admettant que ca soit parti sur une maladresse, qu'on se soit bien gardé de le dire, et même pire que ca ait continué. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Pioupiou, tu vas enfin toucher le graal Donc pour résumer, ModéNista s'est chié avec son compte Modérateur sur le pc d'elmo et a cramé la liste des modos. elmo a donc été modo un instant (ce qui explique mon dernier ban de 6 jours, c'est la seule explication possible) ouais en gros c'est ça, sauf que c'était y'a beaucoup plus longtemps que ça (genre au moins 1 an et demi) et que j'ai rien fait d'autre que voir qui était modo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 ouais en gros c'est ça, sauf que c'était y'a beaucoup plus longtemps que ça (genre au moins 1 an et demi) et que j'ai rien fait d'autre que voir qui était modo C'est faux, je ne vois pas qui et surtout pour quelle raison j'ai pris 5 ou 6 jours de ban la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Je crois qu'il vaut mieux oui. Enfin, perso je t'en veux pas spécialement dans l'histoire. A ta place, j'aurais certainement fait la même chose, même si t'as pas franchement été très maligne. Le problème est surtout qu'on t'en a donné l'occasion, et même en admettant que ca soit parti sur une maladresse, qu'on se soit bien gardé de le dire, et même pire que ca ait continué. pas été maligne de quoi ? C'est faux, je ne vois pas qui et surtout pour quelle raison j'ai pris 5 ou 6 jours de ban la dernière fois. je sais pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 ouais en gros c'est ça, sauf que c'était y'a beaucoup plus longtemps que ça (genre au moins 1 an et demi) et que j'ai rien fait d'autre que voir qui était modo Insiste pas, sérieux. Ce que tu dis, c'est le premier truc que j'ai envisagé quand vous avez débarqué avec vos gros sabots. C'est pour ça que j'ai été patient et que j'ai tendu des perches pour voir si ca continuait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message