Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Peut-être ou pas...

On attend la confirmation des informations sures qu'a obtenues elmö... :grin:

Il me tarde!

un de tes petits camarades a oublié de se déloguer sur mon ordi :ninja:

Ah oui très crédible... Il oublié de se déloguer pendant des mois sans changer de mot de passe ni prevenir ses camarades :ninja:

Vous êtes pathétiques quand même, faut oser sortir une excuse pareille :grin:

Lien vers le commentaire

Peut-être ou pas...

On attend la confirmation des informations sures qu'a obtenues elmö... :grin:

Il me tarde!

Ah oui très crédible... Il oublié de se déloguer pendant des mois sans changer de mot de passe ni prevenir ses camarades :ninja:

Vous êtes pathétiques quand même, faut oser sortir une excuse pareille :grin:

Tu m'as bien l'air au courant de tout ça quand même... :ph34r:

Ce qui est pathétique, c'est que tu continues à nier alors que tu sais qu'on sait ce que tu sais. -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Peut-être ou pas...

On attend la confirmation des informations sures qu'a obtenues elmö... :grin:

Il me tarde!

Ah oui très crédible... Il oublié de se déloguer pendant des mois sans changer de mot de passe ni prevenir ses camarades :ninja:

Vous êtes pathétiques quand même, faut oser sortir une excuse pareille :grin:

Enfin tu peux delocker le topic http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/38138-le-vrai-jeu-du-devines-ce-que-cest-contre-le-devines-ce-que-cest/ avec tes droit d'admin, ca restera entre nous je le clamerais pas sur tout les toits tu peux me faire confiance.

Lien vers le commentaire

Tu m'as bien l'air au courant de tout ça quand même... :ph34r:

Ce qui est pathétique, c'est que tu continues à nier alors que tu sais qu'on sait ce que tu sais. -_-

:ninaj:

Forcement que je suis au courant. Le fait qu'un gros batard joue à la balance était quand même un fait fortement anticipé depuis un moment.

Après c'est assez marrant qu'il se fasse balancer par ses "copains" lui aussi.

Enfin tu peux delocker le topic http://www.forumtfc....es-ce-que-cest/ avec tes droit d'admin, ca restera entre nous je le clamerais pas sur tout les toits tu peux me faire confiance.

Sauf que je suis pas admin (ni modo d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Ah oui très crédible... Il oublié de se déloguer pendant des mois sans changer de mot de passe ni prevenir ses camarades :ninja:

non mais n'importe quoi !

il s'est un jour connecté chez moi (y'a longtemps) et j'ai juste vu qui était modo (tu veux la liste peut-être ? :ninja: ), rien de plus :huh:

T'as une belle explication foireuse à nous filer encore? :grin:

si c'est pour te lire traiter les gens de gros batard ou dire qu'on est pathétiques, non je vais définitivement m'arrêter là ^^

Lien vers le commentaire

Pioupiou, tu vas enfin toucher le graal :grin:

Donc pour résumer, ModéNista s'est chié avec son compte Modérateur sur le pc d'elmo et a cramé la liste des modos.

elmo a donc été modo un instant (ce qui explique mon dernier ban de 6 jours, c'est la seule explication possible)

Lien vers le commentaire

Si c'est pour te lire traiter les gens de gros batard ou dire qu'on est pathétiques, non je vais définitivement m'arrêter là ^^

Je crois qu'il vaut mieux oui. Enfin, perso je t'en veux pas spécialement dans l'histoire. A ta place, j'aurais certainement fait la même chose, même si t'as pas franchement été très maligne. Le problème est surtout qu'on t'en a donné l'occasion, et même en admettant que ca soit parti sur une maladresse, qu'on se soit bien gardé de le dire, et même pire que ca ait continué.

Lien vers le commentaire

Pioupiou, tu vas enfin toucher le graal :grin:

Donc pour résumer, ModéNista s'est chié avec son compte Modérateur sur le pc d'elmo et a cramé la liste des modos.

elmo a donc été modo un instant (ce qui explique mon dernier ban de 6 jours, c'est la seule explication possible)

ouais en gros c'est ça, sauf que c'était y'a beaucoup plus longtemps que ça (genre au moins 1 an et demi) et que j'ai rien fait d'autre que voir qui était modo -_-

Lien vers le commentaire

ouais en gros c'est ça, sauf que c'était y'a beaucoup plus longtemps que ça (genre au moins 1 an et demi) et que j'ai rien fait d'autre que voir qui était modo -_-

C'est faux, je ne vois pas qui et surtout pour quelle raison j'ai pris 5 ou 6 jours de ban la dernière fois. -_-

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il vaut mieux oui. Enfin, perso je t'en veux pas spécialement dans l'histoire. A ta place, j'aurais certainement fait la même chose, même si t'as pas franchement été très maligne. Le problème est surtout qu'on t'en a donné l'occasion, et même en admettant que ca soit parti sur une maladresse, qu'on se soit bien gardé de le dire, et même pire que ca ait continué.

pas été maligne de quoi ?

C'est faux, je ne vois pas qui et surtout pour quelle raison j'ai pris 5 ou 6 jours de ban la dernière fois. -_-

je sais pas de quoi tu parles -_-

Lien vers le commentaire

ouais en gros c'est ça, sauf que c'était y'a beaucoup plus longtemps que ça (genre au moins 1 an et demi) et que j'ai rien fait d'autre que voir qui était modo -_-

Insiste pas, sérieux. Ce que tu dis, c'est le premier truc que j'ai envisagé quand vous avez débarqué avec vos gros sabots.

C'est pour ça que j'ai été patient et que j'ai tendu des perches pour voir si ca continuait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.