è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Insiste pas, sérieux. Ce que tu dis, c'est le premier truc que j'ai envisagé quand vous avez débarqué avec vos gros sabots. C'est pour ça que j'ai été patient et que j'ai tendu des perches pour voir si ca continuait. si tu veux Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) si tu veux Oui, de toutes façons je cherche à convaincre personne. J'explique juste un peu aux autres pourquoi pour une fois j'utilise des expressions qui me sont pas habituelles. Les arguments précis iront aux concernés. Le respect de la confiance donnée est pour moi un truc que je place très haut. Ceux pour qui c'est pas le cas comprendront peut-etre pas. Modifié 4 septembre 2013 par NicoPaviot Citer
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je crois NP quand il dit qu'il n'est pas modo NP, maintenant y'a moyen que tu bloques mon profil sur 5 étoiles ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je crois NP quand il dit qu'il n'est pas modo Ca me gène pas que vous me preniez pour un modo ou un admin, ca foutra la paix à ceux qui le sont vraiment. Faudrait peut-être réaliser que quand vous aurez fait chier tous les modos, le forum fermera purement simplement. Si c'est que vous cherchez, ca va finir par arriver. Au passage, on en avait parlé au foot interforumeur, mais pour les images de culs, faudrait que vous réalisiez que ca comporte d'assez gros risque de résiliation des serveurs de pub qui payent le forum, et que si ca arrive FF payera pas l'herbergeur de sa poche. NP, maintenant y'a moyen que tu bloques mon profil sur 5 étoiles ? Me semble même pas que ca soit possible Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Oui, de toutes façons je cherche à convaincre personne. J'explique juste un peu aux autres pourquoi pour une fois j'utilise des expressions qui me sont pas habituelles. Les arguments précis iront aux concernés. Le respect de la confiance donnée est pour moi un truc que je place très haut. Ceux pour qui c'est pas le cas comprendront peut-etre pas. nan mais ça ok, mais ce que je raconte c'est vrai hein ! d'ailleurs tu noteras que j'ai rien balancé puisque la plupart ne sont même pas mentionnés dans le topic d'enquête après si votre truc c'est genre la cia, j'ai envie de te dire Ah! ah! ! Modifié 4 septembre 2013 par elmö Citer
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je vous demande de vous arrêter, je vais devoir sévir Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 nan mais ça ok, mais ce que je raconte c'est vrai hein ! Que le point de départ soit vrai, je te crois volontiers. Mais quand bien même on en serait resté à ça, ca serait tout aussi minable parce qu'il s'est bien gardé de révéler son erreur. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je vous demande de vous arrêter, je vais devoir sévir N'arretez surtout pas, Wing m'a piqué mes scenarios quand j'ai oublié de verrouiller mon micro la derniere fois qu'il est passé chez moi, je veux savoir si il s'est pas planté de powerpoint Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Que le point de départ soit vrai, je te crois volontiers. Mais quand bien même on en serait resté à ça, ca serait tout aussi minable parce qu'il s'est bien gardé de révéler son erreur. ahahahahaha donc ouais c'est bien la CIA ici Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 ahahahahaha donc ouais c'est bien la CIA ici La CIA de venir dire à ceux qui t'ont fait confiance que t'as fait une connerie?!? Apparemment c'est mieux pour toi de te taire et faire comme si de rien était pendant 1 an et demi... Ok, on doit pas avoir la même définition de la confiance alors Citer
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 De toute façon pour connaître la vérité c'est simple : il suffit de poster une bite dans ce topic. Si elle est supprimée dans la minute, l'indice de suspicion sur NP augmentera de manière significative Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 moi j'ai la vraie liste des modos de 2003. Citer
en_congés Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Quand je pense qu'on a refusé ma candidature à ce poste... Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 La CIA de venir dire à ceux qui t'ont fait confiance que t'as fait une connerie?!? Apparemment c'est mieux pour toi de te taire et faire comme si de rien était pendant 1 an et demi... Ok, on doit pas avoir la même définition de la confiance alors Non mais je te taquinais dans le forum jeux, j'arretes ok . Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 De toute façon pour connaître la vérité c'est simple : il suffit de poster une bite dans ce topic. Si elle est supprimée dans la minute, l'indice de suspicion sur NP augmentera de manière significative Un futur généreux donateur pour payer le serveur? Non mais je te taquinais dans le forum jeux, j'arretes ok . Tu t'es foutu dans un sacré merdier. Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 La CIA de venir dire à ceux qui t'ont fait confiance que t'as fait une connerie?!? Apparemment c'est mieux pour toi de te taire et faire comme si de rien était pendant 1 an et demi... Ok, on doit pas avoir la même définition de la confiance alors en même temps il a pas su que je savais pendant très longtemps mais bon, faudra quand même nous expliquer en quoi c'est un si grand problème de savoir qui est modo ou pas Citer
Piou Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Ca coute cher la location d'un serveur à l'année ? Citer
Bebs Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Un futur généreux donateur pour payer le serveur? Tremble Wing, tremble ! Citer
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Tremble Wing, tremble ! Oh putain DD est sur le topic. Je vais me déconnecter de mon compte Paypal, on sait jamais Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Un futur généreux donateur pour payer le serveur? il est à vendre combien le forum ? j'ai bien envie de devenir le maitre du monde Citer
PaG Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 De toute façon tous les UTN sont modérateurs, et notre rabatjoietude nous permet de virer tout les trucs drôles C'tout. Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 il est à vendre combien le forum ? j'ai bien envie de devenir le maitre du monde http://www.checkwebsiteprice.com/searchResult.php?url=forumtfc.net 2694€ apparement Citer
Piou Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Enfin j'espère que la modération saura faire preuve d'autorité en punissant comme il se doit le forumeur NP après son agression verbale envers un autre forumeur Modifié 4 septembre 2013 par Pioupiou Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message