Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

si tu veux :)

Oui, de toutes façons je cherche à convaincre personne. J'explique juste un peu aux autres pourquoi pour une fois j'utilise des expressions qui me sont pas habituelles.

Les arguments précis iront aux concernés.

Le respect de la confiance donnée est pour moi un truc que je place très haut. Ceux pour qui c'est pas le cas comprendront peut-etre pas.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Moi je crois NP quand il dit qu'il n'est pas modo -_-

Ca me gène pas que vous me preniez pour un modo ou un admin, ca foutra la paix à ceux qui le sont vraiment. Faudrait peut-être réaliser que quand vous aurez fait chier tous les modos, le forum fermera purement simplement. Si c'est que vous cherchez, ca va finir par arriver.

Au passage, on en avait parlé au foot interforumeur, mais pour les images de culs, faudrait que vous réalisiez que ca comporte d'assez gros risque de résiliation des serveurs de pub qui payent le forum, et que si ca arrive FF payera pas l'herbergeur de sa poche.

NP, maintenant y'a moyen que tu bloques mon profil sur 5 étoiles ? :ninaj:

Me semble même pas que ca soit possible :grin:

Lien vers le commentaire

Oui, de toutes façons je cherche à convaincre personne. J'explique juste un peu aux autres pourquoi pour une fois j'utilise des expressions qui me sont pas habituelles.

Les arguments précis iront aux concernés.

Le respect de la confiance donnée est pour moi un truc que je place très haut. Ceux pour qui c'est pas le cas comprendront peut-etre pas.

nan mais ça ok, mais ce que je raconte c'est vrai hein !

d'ailleurs tu noteras que j'ai rien balancé puisque la plupart ne sont même pas mentionnés dans le topic d'enquête -_-

après si votre truc c'est genre la cia, j'ai envie de te dire Ah! ah! !

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

La CIA de venir dire à ceux qui t'ont fait confiance que t'as fait une connerie?!?

Apparemment c'est mieux pour toi de te taire et faire comme si de rien était pendant 1 an et demi...

Ok, on doit pas avoir la même définition de la confiance alors :lol2:

Non mais je te taquinais dans le forum jeux, j'arretes ok .

Lien vers le commentaire

De toute façon pour connaître la vérité c'est simple : il suffit de poster une bite dans ce topic. Si elle est supprimée dans la minute, l'indice de suspicion sur NP augmentera de manière significative -_-

Un futur généreux donateur pour payer le serveur? :grin:

Non mais je te taquinais dans le forum jeux, j'arretes ok .

:lol2:

Tu t'es foutu dans un sacré merdier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La CIA de venir dire à ceux qui t'ont fait confiance que t'as fait une connerie?!?

Apparemment c'est mieux pour toi de te taire et faire comme si de rien était pendant 1 an et demi...

Ok, on doit pas avoir la même définition de la confiance alors :lol2:

en même temps il a pas su que je savais pendant très longtemps -_-

mais bon, faudra quand même nous expliquer en quoi c'est un si grand problème de savoir qui est modo ou pas :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.