Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

je sais pas de quoi tu parles -_-

Sur une embrouille que tu as eu avec bigbros sur un topic, ça partait en cacahuete et je vous ai simplement conseillé de régler ça ailleurs que sur un topic.

Et pas 5 ou 6 jours.

J'attends toujours des éclaircissements de moderateur.

post-80-0-50283900-1378297829_thumb.jpg

:lol2:

Un futur généreux donateur pour payer le serveur? :grin:

Si on paye pour une année, on a des passe droits ? :)

tfc.info : 9570 $

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je sais que NP est modérateur depuis que Dondiego me l'a dit. -_-

Au passage, on en avait parlé au foot interforumeur, mais pour les images de culs, faudrait que vous réalisiez que ca comporte d'assez gros risque de résiliation des serveurs de pub qui payent le forum, et que si ca arrive FF payera pas l'herbergeur de sa poche.

Juste une question (sérieuse -_- )

Comment font les forums où l'on trouve carrément de nombreux topics "de cul" ? J'ai pas l'impression qu'ils soient embêtés par quoi que ce soit :unsure2:

Lien vers le commentaire

Juste une question (sérieuse -_- )

Comment font les forums où l'on trouve carrément de nombreux topics "de cul" ? J'ai pas l'impression qu'ils soient embêtés par quoi que ce soit :unsure2:

Y'a plusieurs possibilités : soit ils sont hébergés sur des forums pas chers/gratuits, soit ils sont récents et s'en foutent de devoir fermer si la pub ne ramène plus de fric, soit un mec ou plusieurs payent de leur poches pour financer ce que paye la pub ici.

Lien vers le commentaire

Juste une question (sérieuse -_- )

Comment font les forums où l'on trouve carrément de nombreux topics "de cul" ? J'ai pas l'impression qu'ils soient embêtés par quoi que ce soit :unsure2:

Surtout pas par des féministes du centre-ville :diable:

Lien vers le commentaire

Y'a plusieurs possibilités : soit ils sont hébergés sur des forums pas chers/gratuits, soit ils sont récents et s'en foutent de devoir fermer si la pub ne ramène plus de fric, soit un mec ou plusieurs payent de leur poches pour financer ce que paye la pub ici.

Mais en gros ici, y a quelqu'un, extérieur au forum, qui peut dire "vous avez laissé une photo de cul, on vous coupe les vivres" ?

C'est dans le contrat de l'hébergeur ?

Je me renseigne pour aider Ekelund quand il va prendre la relève. ( :ACCI:) :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais en gros ici, y a quelqu'un, extérieur au forum, qui peut dire "vous avez laissé une photo de cul, on vous coupe les vivres" ?

C'est dans le contrat de l'hébergeur ?

Je me renseigne pour aider Ekelund quand il va prendre la relève. ( :ACCI:) :ninja:

Pas de l'hebergeur. Mais FF passe par une régie publicitaire (qui s'affiche en haut et en bas) pour avoir de quoi payer le forum. Dans les conditions d'utilisations, il y a plusieurs contraintes qui si elles ne sont pas respectées et que celà est reperé entrainent la resiliation immediate du contrat de pub.

Et je doute que FF ait la moindre envie de faire le tour des régies de pub pour en trouver une qui paye autant et qui soit moins contraignante.

Après l'hebergeur lui-même, tant que ca reste dans le cadre légal fout la paix, donc c'est pas vraiment eux le problème, sauf si le forum se mettait à aligner les croix-gamées ou les contenus illicites.

Lien vers le commentaire

Mais en gros ici, y a quelqu'un, extérieur au forum, qui peut dire "vous avez laissé une photo de cul, on vous coupe les vivres" ?

C'est dans le contrat de l'hébergeur ?

Je me renseigne pour aider Ekelund quand il va prendre la relève. ( :ACCI:) :ninja:

je mettrai en place un forum auto-financé via des droits d'inscriptions :ph34r:

Lien vers le commentaire

Pas de l'hebergeur. Mais FF passe par une régie publicitaire (qui s'affiche en haut et en bas) pour avoir de quoi payer le forum. Dans les conditions d'utilisations, il y a plusieurs contraintes qui si elles ne sont pas respectées et que celà est reperé entrainent la resiliation immediate du contrat de pub.

Et je doute que FF ait la moindre envie de faire le tour des régies de pub pour en trouver une qui paye autant et qui soit moins contraignante.

Après l'hebergeur lui-même, tant que ca reste dans le cadre légal fout la paix, donc c'est pas vraiment eux le problème, sauf si le forum se mettait à aligner les croix-gamées ou les contenus illicites.

Ok, et comment les "publicitaires" sont avertis qu'une photo de cul est posté sur le forum ?

Lien vers le commentaire

Ok, et comment les "publicitaires" sont avertis qu'une photo de cul est posté sur le forum ?

Il me semble qu'ils ont des mecs qui sont payés pour faire le tour des forums et repérer des infractions.

C'est pour ça que si tu fais 2-3 infractions, en général ca passe, mais plus t'en fait plus tu prends de risques.

Sur les sites de notre taille, les régies sont ravies de constater des infractions parce qu'il se permettent de ne pas payer les sommes encore dues sans que ca leur coute trop au niveau exposition.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.