ocechico Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Moi je vois Pierre Ménes Non, au dessus du pseudo...arrête de faire l'imbécile Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Non, au dessus du pseudo...arrête de faire l'imbécile ton sponsor c'est chronos-carpes Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 ton sponsor c'est chronos-carpes oui on s'est associés chronos voue en secret une véritable passion pour la carpe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 chronos voue en secret une véritable passion pour la carpe Et un jour il se mariera... Citer Lien vers le commentaire
AllFull Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que quand Allfull explique le bug ça a l'air tout simple pourtant sur le forum de l'ASM où il est admin, il y a exactement le même problème Vi, ca parait simple, faut dire que notre forum n'est pas encore sur un serveur ou l'on a accès à ce type de configuration. Ca va pas tarder mais pour le moment, on partage le serveur de base de données avec les autres sites présents au meme endroits que nous, ce qui fait que ca plante beaucoup plus souvent que chez vous. Ca va devrait plus durer très longtemps, une simple question de skin Ah! ah! AllFull Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Divers forums que je fréquente ou que je visite de manière ponctuelle ont crée leur propre page sur wikipedia. Voilà je voulais juste émettre l hypothèse On pourrait parler du TFC mais pas que, décrire les groupes genre LGDCQVALPRB ou ultranet ou Ramon perez. avec un minimum de sérieux genre éviter d effacer tout ce qu'à fait un autre ça pourrait être intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Divers forums que je fréquente ou que je visite de manière ponctuelle ont crée leur propre page sur wikipedia. Voilà je voulais juste émettre l hypothèse On pourrait parler du TFC mais pas que, décrire les groupes genre LGDCQVALPRB ou ultranet ou Ramon perez. avec un minimum de sérieux genre éviter d effacer tout ce qu'à fait un autre ça pourrait être intéressant. J'attends le pré projet de ta part. :mode management: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 putain à chaque fois que je clique sur mon pseudo je vois une pub pour la pêche google me sponsorise moi c'est "déménagement Alba"...je sens que je dérange! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2007 Combien pour le bistro ? Ca je peux pas savoir... Du moins pas directement. Divers forums que je fréquente ou que je visite de manière ponctuelle ont crée leur propre page sur wikipedia. Voilà je voulais juste émettre l hypothèse On pourrait parler du TFC mais pas que, décrire les groupes genre LGDCQVALPRB ou ultranet ou Ramon perez. avec un minimum de sérieux genre éviter d effacer tout ce qu'à fait un autre ça pourrait être intéressant. Chez Wikipedia, ou bien sur un wiki propre au forum ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Chez Wikipedia ils apprecieraient pas trop ce genre de pages Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 moi c'est "déménagement Alba"...je sens que je dérange! ben moi c'est "job etudiant à Marseille", FF veut que je retourne à mes études tout en bossant et de plus que j'aille poster sur le forum de l'OM, on se sent aimé ici Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Moi, c'est "Discomobile Général DJ" FF veut me fourguer a Mic le Toutou Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Moi, c'est "Discomobile Général DJ" FF veut me fourguer a Mic le Toutou un conseil procures toi soit du poppers, soit du K2r ça peut servir Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Leforum est cité par le site off au sujet des rumeurs de transferts! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Leforum est cité par le site off au sujet des rumeurs de transferts! Pour dire qu'il y a moults conneries ? Qu'on a effectivement tout devnié pour Estelle Desanges ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Pour dire qu'il y a moults conneries ? Qu'on a effectivement tout devnié pour Estelle Desanges ? Non il est simplement conseillé aux supprterspour s'informer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Non il est simplement conseillé aux supprterspour s'informer Ils n'ont pas parlé de mon topic saucisson ? Il est informatif lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ils n'ont pas parlé de mon topic saucisson ? Il est informatif lui aussi :lol2: Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Moi j'ai toujours des pubs sur la pêche comprends pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Moi j'ai toujours des pubs sur la pêche comprends pas Moi j'ai des pubs pour des sites de rencontres Comprends pas non plus Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Des pubs pour un album photo et des offres de déménagements Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Moi des cléS USB Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 des offres de déménagements Ca se comprend quand on voit le nom de ta ville Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ca se comprend quand on voit le nom de ta ville Et le tien à alors ??? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Et le tien à alors ??? Voilà le "a" économisé dans l'autre topic Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message