Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Je suis en train de préparer un tableau récapitulatif de toutes les dépenses/recettes associées au forum depuis le début.

Pour vous rassurer, je suis largement en positif mais ça reste raisonnable je trouve...

Avant que je dévoile le tableau, je prends les paris...? :)

Personne n'a osé...

pourquoi vous ne l'avez pas expliqué avant tout ça ?

Pour le coup de la régie pub, je voulais le faire (expliquer l'interdiction) depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de le faire.

La flemme/non motivation...

Lien vers le commentaire

Il me semble que même l'incitation au clic est interdite par la régie pub...

j'avais créé un topic, il y a bien longtemps, que j 'avais nommé "qui paye le forum aujourd'hui", ou quelque chose du style, pour y marquer sur quelles pubs on avait cliqué

il n'avait pas passé la journée -_-

Lien vers le commentaire

Y a pas moyen de ne pas avoir de pub qui font du bruit sans qu'on leur demande rien? parce que si ça continue, je refous addblock, je trouve ça insupportable.

Désolé je ne peux rien y faire... :unsure2:

Bon je n'ai pas pu retrouver certaines dépenses les plus anciennes mais ça donne un bon ordre d'idée.

post-1-0-30558100-1379015836_thumb.png

Dans les dépenses qu'il manque, il y a au minimum le serveur quand il était hébergé chez "Infomaniak" (dès 2003 il me semble... et avant l'épisode Razorback), ainsi que le nom de domaine qui était géré auparavant chez "GoDaddy".

C'est pas impossible qu'il manque quelques dépenses par-ci par là...

Dans les recettes, j'avais une autre régie pub avant 2005 ("Cibleclick" je crois) mais je suis incapable de dire ce que ça a pu rapporter.

Après je peux juste vous assurer que je n'ai jamais géré le forum pour me faire de l'argent. Je fais ça sur mon temps libre et je pense que tout le monde apprécie la grande disponibilité du forum (vraiment très très peu de coupures dans l'année) ainsi que sa vitesse d'affichage (serveur sur-dimensionné et très bonne connexion réseau).

Par ailleurs les publicités sur le forum n'ont jamais été une seule fois intrusives (sauf peut-être les pubs avec son qui ennuient Regis...), contrairement à certains sites qui font du buzz :ninja:

Y a pas moyen de ne pas avoir de pub qui font du bruit sans qu'on leur demande rien? parce que si ça continue, je refous addblock, je trouve ça insupportable.

Il y a plusieurs pubs avec des sons ? Je peux peut-être bloquer certaines pubs au cas par cas si on me donne les sites web...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.