elkjaer Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Si la gestion du forum est légèrement profitable je ne vois aucune raison pour ne pas s'en réjouir Et hop un clic pub Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a plusieurs pubs avec des sons ? Je peux peut-être bloquer certaines pubs au cas par cas si on me donne les sites web... Je sais pas, c'est assez récent pour moi, j'ai enlevé addblock ici après avoir discuté avec toi l'autre jour. j'en ai eu à plusieurs reprise, mais peut etre la même (je regarde pas ce que c'est). Par contre en cliquant dans les coin pour éteindre le son, c'était en fait un truc "choisir sa pub" et j'ai donc surement du la virer car plus rien depuis quelques jours. C'est juste chiant quand on matte une série avec le son a fond, puis que je vais bosser jusqu'à 1h et que mme s'endort et se fait réveiller par la pub. Je boycotte d'ailleurs foot365 à cause de leur vidéo qui se déclenchent toute seule. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je sais pas, c'est assez récent pour moi, j'ai enlevé addblock ici après avoir discuté avec toi l'autre jour. j'en ai eu à plusieurs reprise, mais peut etre la même (je regarde pas ce que c'est). Par contre en cliquant dans les coin pour éteindre le son, c'était en fait un truc "choisir sa pub" et j'ai donc surement du la virer car plus rien depuis quelques jours. C'est juste chiant quand on matte une série avec le son a fond, puis que je vais bosser jusqu'à 1h et que mme s'endort et se fait réveiller par la pub. Je boycotte d'ailleurs foot365 à cause de leur vidéo qui se déclenchent toute seule. Ah je reconnais bien là les convictions profondes des Ducentreville. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 c'est une décision risquée, mais je l'assume. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) c'est encore plus chiant que la pub les vidéo qui se lancent toutes seules Modifié 13 septembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 c'est encore plus chiant que la pub les vidéo qui se lancent toutes seules Est-ce Cyril Hanouna et son équipe de joyeux drilles qui te poussent à faire la différence? Après avoir finement décortiqué le PAF, s'attaquer aux tribulations du web constituerait un défi à la hauteur de leur esprit de déduction. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Est-ce Cyril Hanouna et son équipe de joyeux drilles qui te poussent à faire la différence? Après avoir finement décortiqué le PAF, s'attaquer aux tribulations du web constituerait un défi à la hauteur de leur esprit de déduction. t'as pas honte de hurler avec les loups ? où est passée ton originalité ? tu me déçois Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 t'as pas honte de hurler avec les loups ? où est passée ton originalité ? tu me déçois Les loups sont largement en infériorité numérique cocotte. :minibeur: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Les loups sont largement en infériorité numérique cocotte. :minibeur: C'est ce qu'on appelle une pyramide sociale Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Les loups sont largement en infériorité numérique cocotte. :minibeur: ah tu trouves ? c'est franchement pas si sur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 ah tu trouves ? c'est franchement pas si sur les chiffres de l'audimat le prouvent Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est ce qu'on appelle une pyramide sociale Et oui à l'évidence, les gens qui regardent TPAMP sont mus par leur besoin de sécurité sur la pyramide de Maslow qui constitue avec les besoins physiologiques la base de cette construction. ah tu trouves ? c'est franchement pas si sur lolol Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Et oui à l'évidence, les gens qui regardent TPAMP sont mus par leur besoin de sécurité sur la pyramide de Maslow qui constitue avec les besoins physiologiques la base de cette construction. nan mais cherchez pas de trucs compliqués, dites vous qu'on est juste très cons, comme ceux qui regardent pblv et les ordures qui osent se moquer des gros dans adp d'ailleurs on est tous à deux doigts de regarder les chtis au pas de la case, c'est dire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 les chtis au pas de la case, c'est dire ça existe? :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 ça existe? :Ah! ah!: :zaz: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 nan mais cherchez pas de trucs compliqués, dites vous qu'on est juste très cons, comme ceux qui regardent pblv et les ordures qui osent se moquer des gros dans adp d'ailleurs on est tous à deux doigts de regarder les chtis au pas de la case, c'est dire Qu'est-ce? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Qu'est-ce? l'Amour est dans le Pré :M6: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Qu'est-ce? l'amour est dans le pré mon ptit lapin Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ah oui l'émission qui tente de ridiculiser le monde rural. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Y a pas moyen de ne pas avoir de pub qui font du bruit sans qu'on leur demande rien? parce que si ça continue, je refous addblock, je trouve ça insupportable. Il y a sur le bandeau pub la possibilité de choisir sa pub si cette derniere est désagreable (tu es redirigé vers google adsense) Je sais pas, c'est assez récent pour moi, j'ai enlevé addblock ici après avoir discuté avec toi l'autre jour. j'en ai eu à plusieurs reprise, mais peut etre la même (je regarde pas ce que c'est). Par contre en cliquant dans les coin pour éteindre le son, c'était en fait un truc "choisir sa pub" et j'ai donc surement du la virer car plus rien depuis quelques jours. C'est juste chiant quand on matte une série avec le son a fond, puis que je vais bosser jusqu'à 1h et que mme s'endort et se fait réveiller par la pub. Je boycotte d'ailleurs foot365 à cause de leur vidéo qui se déclenchent toute seule. Le pire (mais cela ne concerne aucunement forumtfc.net) est la serie LeCodebinaire.com/ArgentFacile.com bla bla bla avec la fille qui fait des bruits de langue quand elle te recite sa litanie (il y en a une aussi avec Jean-Pierre Pernaut (JPP)) J'exclue l'url via le fichier hosts (pas de adblocker). 2 Jours apres la meme avec une autre url .... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 nan mais cherchez pas de trucs compliqués, dites vous qu'on est juste très cons, comme ceux qui regardent pblv et les ordures qui osent se moquer des gros dans adp d'ailleurs on est tous à deux doigts de regarder les chtis au pas de la case, c'est dire faut bien poser le cerveau Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 faut bien poser le cerveau Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai cliqué du coup Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Depuis quand il faut parler des émissions qui rendent débiles sur un topic qui a pour sujet le forum ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Depuis quand il faut parler des émissions qui rendent débiles sur un topic qui a pour sujet le forum ? Parce que le forum rend débile aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message