Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Du coup "Plus d'options" dans la zone de réponse rapide devient "Plus d" :(

Sinon, il me semble avoir repéré parfois des listes de "topics sur le même thème" (l'option qui sert à rien dans les autres forums :D)


Sinon, il me semble avoir repéré parfois des listes de "topics sur le même thème" (l'option qui sert à rien dans les autres forums :D)

En fait c'est pour les topics qui ont un tag

Lien vers le commentaire

En vrac :non-ACCI: :

* la base de donnée a été convertie en UTF8 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8 ). J'ai utilisé un script qui a converti les presque 3 millions d'enregistrement de la BDD en UTF8.

* la base de données, qui "pesait" 2.7Go avant la conversion "pèse" désormais 3.7Go.

* le ficher de backup de toutes les données du forum, hors BDD, compressé en .gz "pèse" 4.15Go

 

Après cette conversion (qu'il fallait faire), j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème d'accents et autres caractères spéciaux.

 

 

Il me reste le problème de citation à corriger...

Lien vers le commentaire

En vrac :non-ACCI: :

* la base de donnée a été convertie en UTF8 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8 ). J'ai utilisé un script qui a converti les presque 3 millions d'enregistrement de la BDD en UTF8.

* la base de données, qui "pesait" 2.7Go avant la conversion "pèse" désormais 3.7Go.

* le ficher de backup de toutes les données du forum, hors BDD, compressé en .gz "pèse" 4.15Go

 

Après cette conversion (qu'il fallait faire), j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème d'accents et autres caractères spéciaux.

 

 

Il me reste le problème de citation à corriger...

Merci ;)

Lien vers le commentaire

Y a les points d'avertissement aussi sur son profil :Ah! ah!:

 

Psycho et baroque vont pas être déçus :ninja:

 

Moi c'est surtout les -1 qui me manquent.

Je prendrais plus de plaisir car les réactions outrées à mes propos (que ne m'épargnent malheureusement pas la clarté de ma signature) seraient moins ravalées (et les frustrations aussi du même coup).

Et puis ça donnerait du bonheur au gens. J'en vois plusieurs qui pourraient bénéficier d'un sentiment d'accomplissement certain après m'avoir collé leur petit -1 d'un air décidé.   ^_^  

 

Pour les avertissements, comme je l'ai déjà dit 100 fois, on ne me dit jamais rien. Donc si les avertissements sont accompagnés comme il se doit d'un semblant de justification ou de motif, j'en serais le 1er heureux.     

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.