Milky Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Non, le quote à toujours marché, le bug c'est que ca apparait pas dans la zone de réponse. Ah. Chez moi ça marche Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Non, le quote à toujours marché, le bug c'est que ca apparait pas dans la zone de réponse. Oui oui c'est ce dont je parlais Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Ah. Chez moi ça marche Chez moi aussi. Par contre l'affichage des quotes bug avec la version mobile. Il ne sont pas distingués de la réponse. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Chez moi aussi. Par contre l'affichage des quotes bug avec la version mobile. Il ne sont pas distingués de la réponse. c'est ca le bug, mais chez moi c'est même dans la version normale Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) c'est ca le bug, mais chez moi c'est même dans la version normale Bizarre. Tu es sous quel navigateur ? Voici un print ; Modifié 22 septembre 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 c'est ca le bug, mais chez moi c'est même dans la version normale Ca me le faisait cette aprem, mais là c'est bon (Chrome x64) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 firefox Ca me le faisait cette aprem, mais là c'est bon (Chrome x64) et chrome aussi... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bon le truc qui est bien quand même, c'est que maintenant on sait qu'on poste à 18h30 de l'après-midi et pas du matin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) c'est bizarre les quotes mais c'est pas forcément plus mal je trouve... en version complète sur le téléphone, ça reste comme avant edit : par contre ça marche pas à tous les coups de poster depuis le téléphone mais je sais pas si ça a à voir avec la mise à jour Modifié 23 septembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 c'est bizarre les quotes mais c'est pas forcément plus mal je trouve... en version complète sur le téléphone, ça reste comme avant edit : par contre ça marche pas à tous les coups de poster depuis le téléphone mais je sais pas si ça a à voir avec la mise à jour Nan mais sur téléphone en version mobile, c'est juste illisible! On voit pas quand qqn quote du coup ca donne des trucs complètement incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Chez moi (enfin, au boulot ) le fofo a tendance à ramer par moments, notamment lors de la validation d'un post. Firefox 23.0.1 Mac OSX Modifié 23 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Chez moi (enfin, au boulot ) le fofo a tendance à ramer par moments, notamment lors de la validation d'un post. C'est à cause du nouveau détecteur de bites Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Chez moi (enfin, au boulot ) le fofo a tendance à ramer par moments, notamment lors de la validation d'un post. Firefox 23.0.1 Mac OSX pareil sur le tel, et des fois ça marche pas donc Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bon pour ceux qui ne veulent plus avoir de problèmes, j'ai fait ça et ça marche très bien: D'abord, il faut accéder au journal d'évènement (accès avec droit administrateur), les évènements importants (du type Critique, Erreur, ou Avertissement) sont "noyés" au milieu d'évènements qui servent juste d'information. (voir ceux qui sont marqué " ! avertissement") Ensuite il faut simplifier l'extraction de ces alertes : Télécharger le script ExtraitDerniersErreurEvt.zip Décompresser le fichier téléchargé et copier le fichier sur le bureau. Saisir le nombre d'alertes les plus récentes à extraire, puis appuyer sur <Entrer>. Attendre que le message Extraction finie apparaisse. Le fichier résultat de l'extraction LastErrorLog.txt apparaît alors sur le bureau. Au niveau de la question Afficher le fichier extrait (o/n) ? vous pouvez : soit appuyer sur la touche <O> pour afficher le fichier résultat de l'extraction et fermer le script soit appuyer sur la touche <N> pour fermer le script sans afficher le fichier. Téléchargez le fichier résultat LastErrorLog.txt, sur un site de partage de fichier comme par exemple cjoint.com . Postez sur le forum le lien donné par le site hébergement de fichier téléchargé. Voilà, ce tutoriel testé sous Windows 7 et 8. Depuis j'ai plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bon pour ceux qui ne veulent plus avoir de problèmes, j'ai fait ça et ça marche très bien: D'abord, il faut accéder au journal d'évènement (accès avec droit administrateur), les évènements importants (du type Critique, Erreur, ou Avertissement) sont "noyés" au milieu d'évènements qui servent juste d'information. (voir ceux qui sont marqué " ! avertissement") Ensuite il faut simplifier l'extraction de ces alertes : Télécharger le script ExtraitDerniersErreurEvt.zip Décompresser le fichier téléchargé et copier le fichier sur le bureau. Saisir le nombre d'alertes les plus récentes à extraire, puis appuyer sur <Entrer>. Attendre que le message Extraction finie apparaisse. Le fichier résultat de l'extraction LastErrorLog.txt apparaît alors sur le bureau. Au niveau de la question Afficher le fichier extrait (o/n) ? vous pouvez : soit appuyer sur la touche <O> pour afficher le fichier résultat de l'extraction et fermer le script soit appuyer sur la touche <N> pour fermer le script sans afficher le fichier. Téléchargez le fichier résultat LastErrorLog.txt, sur un site de partage de fichier comme par exemple cjoint.com . Postez sur le forum le lien donné par le site hébergement de fichier téléchargé. Voilà, ce tutoriel testé sous Windows 7 et 8. Depuis j'ai plus de soucis ! 32 ou 64 bits ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 32 ou 64 bits ? Merde grillé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Y'a une faute dans l'info-bulle de la bannière : c'est pas "acceuil" mais "accueil" Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Test Bonjour, je reste bloquée sur la version portable, impossible de "changer le thème" ni sur PC ni sur portable, et j'ai un message d'erreur lorsque je veux répondre à un MP. Modifié 23 septembre 2013 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 chez moi ça va mais au taf c'est l'horreur absolue....ça me délogue à chaque changement de page Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Une amélioration avec cette version, Psycho est redevenu normal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Une amélioration avec cette version, Psycho est redevenu normal. na va pas nous l'énerver hein il est bon quand il est comme ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 quelqu'un aurait une solution pour que ça se déconnecte pas tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 na va pas nous l'énerver hein il est bon quand il est comme ça Pourvu que FF ne soit pas obligé de revenir à la version précédente alors. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Pourvu que FF ne soit pas obligé de revenir à la version précédente alors. s'il n'y revenait pas, je crains que ma participation à ce forum ne devienne très réduite... comment ça tant mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message