Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

c'est bizarre les quotes mais c'est pas forcément plus mal je trouve...

 

en version complète sur le téléphone, ça reste comme avant -_-

edit : par contre ça marche pas à tous les coups de poster depuis le téléphone mais je sais pas si ça a à voir avec la mise à jour :unsure:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

c'est bizarre les quotes mais c'est pas forcément plus mal je trouve...

 

en version complète sur le téléphone, ça reste comme avant -_-

edit : par contre ça marche pas à tous les coups de poster depuis le téléphone mais je sais pas si ça a à voir avec la mise à jour :unsure:

Nan mais sur téléphone en version mobile, c'est juste illisible! 

On voit pas quand qqn quote du coup ca donne des trucs complètement incompréhensible. 

Lien vers le commentaire

 Bon pour ceux qui ne veulent plus avoir de problèmes, j'ai fait ça et ça marche très bien:

D'abord, il faut accéder au journal d'évènement (accès avec droit administrateur), les évènements importants (du type Critique, Erreur, ou Avertissement) sont "noyés" au milieu d'évènements qui servent juste d'information. (voir ceux qui sont marqué " ! avertissement")

Ensuite il faut simplifier l'extraction de ces alertes :

Télécharger le script ExtraitDerniersErreurEvt.zip

Décompresser le fichier téléchargé et copier le fichier sur le bureau.

Saisir le nombre d'alertes les plus récentes à extraire, puis appuyer sur <Entrer>. Attendre que le message Extraction finie apparaisse.

Le fichier résultat de l'extraction LastErrorLog.txt apparaît alors sur le bureau.

Au niveau de la question Afficher le fichier extrait (o/n) ? vous pouvez :



  • soit appuyer sur la touche <O> pour afficher le fichier résultat de l'extraction et fermer le script
  • soit appuyer sur la touche <N> pour fermer le script sans afficher le fichier.

Téléchargez le fichier résultat LastErrorLog.txt, sur un site de partage de fichier comme par exemple cjoint.com .


 Postez sur le forum le lien donné par le site hébergement de fichier téléchargé.

erreurs-journal-windows-06.png


Voilà, ce tutoriel testé sous Windows 7 et 8.

 

Depuis j'ai plus de soucis ! :)

Lien vers le commentaire

 

 Bon pour ceux qui ne veulent plus avoir de problèmes, j'ai fait ça et ça marche très bien:

D'abord, il faut accéder au journal d'évènement (accès avec droit administrateur), les évènements importants (du type Critique, Erreur, ou Avertissement) sont "noyés" au milieu d'évènements qui servent juste d'information. (voir ceux qui sont marqué " ! avertissement")

Ensuite il faut simplifier l'extraction de ces alertes :

Télécharger le script ExtraitDerniersErreurEvt.zip

Décompresser le fichier téléchargé et copier le fichier sur le bureau.

Saisir le nombre d'alertes les plus récentes à extraire, puis appuyer sur <Entrer>. Attendre que le message Extraction finie apparaisse.

Le fichier résultat de l'extraction LastErrorLog.txt apparaît alors sur le bureau.

Au niveau de la question Afficher le fichier extrait (o/n) ? vous pouvez :

  • soit appuyer sur la touche <O> pour afficher le fichier résultat de l'extraction et fermer le script
  • soit appuyer sur la touche <N> pour fermer le script sans afficher le fichier.

Téléchargez le fichier résultat LastErrorLog.txt, sur un site de partage de fichier comme par exemple cjoint.com .

 Postez sur le forum le lien donné par le site hébergement de fichier téléchargé.

erreurs-journal-windows-06.png

Voilà, ce tutoriel testé sous Windows 7 et 8.

 

Depuis j'ai plus de soucis ! :)

 

32 ou 64 bits ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.