Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

sur mon tel et depuis hier, le topic d'avant match contre lorient s'affiche pas, ça indique une boucle de redirection :huh:

C'est toujours le cas ?
Posté(e)

Quel téléphone ?

D'autres personnes concernées ?

nexus 4

si y'a que moi te prends pas la tête, ça doit être un pb de mon côté^^

Posté(e)

j'ai effacé mes cookies, ça a marché...

j'ai voulu me reconnecter, ça m'a redit boucle de redirection et en revenant en arrière ça l'avait finalement pris en compte et ça semble marcher complètement...

Posté(e) (modifié)

Ca a moins floodé aujourd'hui, y'en a qui ont du se faire taper sur les doigts :ninja:

pourquoi ?

edit : aaaah tu dois parler des gens qui ont un travail :ninaj:

Modifié par elmö
Posté(e)

Ca a moins floodé aujourd'hui, y'en a qui ont du se faire taper sur les doigts :ninja:

Non, moi c'est ma conscience professionnelle qui m'a guidée. -_-

Posté(e)

En 2 jours j'ai l'impression de pas avoir lu le forum depuis une semaine  :grin:

Posté(e)

j'ai effacé mes cookies, ça a marché...

j'ai voulu me reconnecter, ça m'a redit boucle de redirection et en revenant en arrière ça l'avait finalement pris en compte et ça semble marcher complètement...

Parfait alors :)

Merci pour ton retour.

J'ai tenté quelques optimisations. Ca à l'air plus rapide...

Posté(e)

en tout cas merci pour toutes les mises au point, après un ou deux jours de petits bugs, tout roule à merveille :)

Posté(e)

en tout cas merci pour toutes les mises au point, après un ou deux jours de petits bugs, tout roule à merveille :)

ouaip, plus d'erreur 404 à répétition :)

Posté(e)

Parfait alors :)

Merci pour ton retour.

ça n'a pas duré :(

j'ai réessayé de virer mes cookies et ça a pas remarché !

je comprends pas :mellow:

Posté(e)

ça n'a pas duré :(

j'ai réessayé de virer mes cookies et ça a pas remarché !

je comprends pas :mellow:

C'est avec Chrome ?
Posté(e)

C'est avec Chrome ?

ouais

donc ça me le fait sur tous les topics de matchs et quelques autres genre le topic économie, les futés...

je sais pas si y'a un point commun entre eux...

Posté(e)

Bon déjà, tout à l'heure, j'ai voulu poster une photo de Chloé Bennett dans le topic "Vos plus belles femmes" et j'ai pas pu et là maintenant j'essaye de poster un image dans le topic "Une petite ? De suite !" et ça me fait pareil.

Le message qui s'affiche en pop-up :

Une erreur s’est produite

Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté.

Le point commun entre les deux images : elles sont de type JPG.

t'es sur que la fin de l'adresse est .jpg?

Posté(e)

ouais

donc ça me le fait sur tous les topics de matchs et quelques autres genre le topic économie, les futés...

pour le topic économie j'avais une théorie... :ph34r:

Posté(e)

ouais

J'ai du mal à saisir ce qui peut poser ce problème  :huh:

Posté(e)

bonjour,

un petit souci technique,

sur un ordi, j'ai du cocher une mauvaise case, et maintenant je peux faire sign out,

résultat cet ordi est maintenant ouvert en permanence sur mon user, et donc si un autre user veut accéder via cet ordi au forum sous son pseudo: il peut pas !