Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Voilà le "a" économisé dans l'autre topic Quel autre topic ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Quel autre topic ? http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=707509 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=707509 Merci j'avais lu ton post en diagonale Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Merci j'avais lu ton post en diagonale C'était pourtant un message de grande qualité Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 moi ce sont des vacances à toulouse qu'on me propose? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Lien fourni par le bandeau de pub Un peu tard Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 je vois ca en ce moment, le coming out approche Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 je vois ca en ce moment, le coming out approche Serait-ce du à un certain groupe ??? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Serait-ce du à un certain groupe ??? je crois que j'ai encore adhéré à un goupe sans lire les statuts Modifié 14 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 je crois que j'ai encore adhéré à un goupe sans lire les statuts je crois que j'ai encore adhéré à un goupe sans lire les statuts faut pas trop cliquer sur le bouton d'envoi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) faut pas trop cliquer sur le bouton d'envoi je crois que mon corps change edit: je précise c'est de l'humour j'ai rien contre les gays Modifié 14 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 je vois ca en ce moment, le coming out approche Je vois cette pub vraiment souvent. Google me soupçonne d'être gay Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Je vois cette pub vraiment souvent. Google me soupçonne d'être gay c'est ça de trainer sur des sites de boules gay t'es repéré. moi j'ai une pub pour un site zoophile Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Moi en ce moment c'est pour des cours particuliers. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Moi en ce moment c'est pour des cours particuliers. On va demander à Lucky si on lui propose des cours d'orthographe Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Moi en ce moment c'est pour des cours particuliers. moi aussi.. pour mes enfants Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 moi aussi.. pour mes enfants Topic daron ça on nous croit tous parents Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Topic daron ça on nous croit tous parents surement Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 380 utilisateurs simultanément aujourd'hui à 14h28 : nouveau record... Ca s'est ressenti sur la vitesse du forum ou pas ? A part ça, je suis effaré de voir davantage de visites sur le forum aujourd'hui après la signature de Gignac (qui en soi n'est pas exceptionnelle) que le lendemain de notre 3ème place. Hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 A part ça, je suis effaré de voir davantage de visites sur le forum aujourd'hui après la signature de Gignac (qui en soi n'est pas exceptionnelle) que le lendemain de notre 3ème place. Hallucinant ! lendemain de cuite Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 380 utilisateurs simultanément aujourd'hui à 14h28 : nouveau record... Ca s'est ressenti sur la vitesse du forum ou pas ? Non, impeccable. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 A part ça, je suis effaré de voir davantage de visites sur le forum aujourd'hui après la signature de Gignac (qui en soi n'est pas exceptionnelle) que le lendemain de notre 3ème place. Hallucinant ! Il y aurait pas des upporters adverses qui traineraient d'avantage chez nous que pour la 3ème place? :kiseposelaquestion: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Non, impeccable. Les réglages du serveur doivent commencer à être pas mal alors Il y aurait pas des upporters adverses qui traineraient d'avantage chez nous que pour la 3ème place? :kiseposelaquestion: Aucune idée. Cela dit certaines personnes sont peut-être en vacances... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 cette pub en ce moment Chelou Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 cette pub en ce moment Chelou Rael est la. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message