Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

sur mon tel et depuis hier, le topic d'avant match contre lorient s'affiche pas, ça indique une boucle de redirection :huh:

bon en fait c'est sur tous les topics de matchs !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sur mon tel et depuis hier, le topic d'avant match contre lorient s'affiche pas, ça indique une boucle de redirection :huh:

C'est toujours le cas ?
Posté(e)

Quel téléphone ?

D'autres personnes concernées ?

nexus 4

si y'a que moi te prends pas la tête, ça doit être un pb de mon côté^^

Posté(e)

j'ai effacé mes cookies, ça a marché...

j'ai voulu me reconnecter, ça m'a redit boucle de redirection et en revenant en arrière ça l'avait finalement pris en compte et ça semble marcher complètement...

Posté(e) (modifié)

Ca a moins floodé aujourd'hui, y'en a qui ont du se faire taper sur les doigts :ninja:

pourquoi ?

edit : aaaah tu dois parler des gens qui ont un travail :ninaj:

Modifié par elmö
Posté(e)

Ca a moins floodé aujourd'hui, y'en a qui ont du se faire taper sur les doigts :ninja:

Non, moi c'est ma conscience professionnelle qui m'a guidée. -_-

Posté(e)

En 2 jours j'ai l'impression de pas avoir lu le forum depuis une semaine  :grin:

Posté(e)

j'ai effacé mes cookies, ça a marché...

j'ai voulu me reconnecter, ça m'a redit boucle de redirection et en revenant en arrière ça l'avait finalement pris en compte et ça semble marcher complètement...

Parfait alors :)

Merci pour ton retour.

J'ai tenté quelques optimisations. Ca à l'air plus rapide...

Posté(e)

en tout cas merci pour toutes les mises au point, après un ou deux jours de petits bugs, tout roule à merveille :)

Posté(e)

en tout cas merci pour toutes les mises au point, après un ou deux jours de petits bugs, tout roule à merveille :)

ouaip, plus d'erreur 404 à répétition :)