bondurant2001 Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 j'utilise les yeux quand même pour les gif ca vaut mieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 sur mon tel et depuis hier, le topic d'avant match contre lorient s'affiche pas, ça indique une boucle de redirection bon en fait c'est sur tous les topics de matchs ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 pas de pb pour moi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2013 bon en fait c'est sur tous les topics de matchs !Uniquement sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Uniquement sur le téléphone ? ouais il semblerait que je sois la seule donc bon, c'est pas très grave ^^ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Est-il possible de remplacer le "âh âh !" par " âh âh ! " Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 SI avec ça y'a pas une pub pour copains d'avant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Fail Modifié 10 octobre 2013 par GandhiWallemme Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2013 sur mon tel et depuis hier, le topic d'avant match contre lorient s'affiche pas, ça indique une boucle de redirection C'est toujours le cas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 C'est toujours le cas ? ouais et sur d'autres pas mal d'autres topics en fait... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2013 ouais et sur d'autres pas mal d'autres topics en fait... Quel téléphone ? D'autres personnes concernées ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Quel téléphone ? D'autres personnes concernées ? nexus 4 si y'a que moi te prends pas la tête, ça doit être un pb de mon côté^^ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai un nexus 4 et pas de soucis chez moi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 j'ai effacé mes cookies, ça a marché... j'ai voulu me reconnecter, ça m'a redit boucle de redirection et en revenant en arrière ça l'avait finalement pris en compte et ça semble marcher complètement... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Ca a moins floodé aujourd'hui, y'en a qui ont du se faire taper sur les doigts Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Ca a moins floodé aujourd'hui, y'en a qui ont du se faire taper sur les doigts non non Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Ca a moins floodé aujourd'hui, y'en a qui ont du se faire taper sur les doigts pourquoi ? edit : aaaah tu dois parler des gens qui ont un travail Modifié 10 octobre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Ca a moins floodé aujourd'hui, y'en a qui ont du se faire taper sur les doigts Non, moi c'est ma conscience professionnelle qui m'a guidée. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 pourquoi ? edit : aaaah tu dois parler des gens qui ont un travail Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Ca a moins floodé aujourd'hui, y'en a qui ont du se faire taper sur les doigts En 2 jours j'ai l'impression de pas avoir lu le forum depuis une semaine Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2013 j'ai effacé mes cookies, ça a marché... j'ai voulu me reconnecter, ça m'a redit boucle de redirection et en revenant en arrière ça l'avait finalement pris en compte et ça semble marcher complètement... Parfait alors Merci pour ton retour. J'ai tenté quelques optimisations. Ca à l'air plus rapide... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 en tout cas merci pour toutes les mises au point, après un ou deux jours de petits bugs, tout roule à merveille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 en tout cas merci pour toutes les mises au point, après un ou deux jours de petits bugs, tout roule à merveille ouaip, plus d'erreur 404 à répétition Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 ouaip, plus d'erreur 404 à répétition Genre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message