Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

 

Bon déjà, tout à l'heure, j'ai voulu poster une photo de Chloé Bennett dans le topic "Vos plus belles femmes" et j'ai pas pu et là maintenant j'essaye de poster un image dans le topic "Une petite ? De suite !" et ça me fait pareil.

 

Le message qui s'affiche en pop-up :

Une erreur s’est produite

Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté.

 

 

Le point commun entre les deux images : elles sont de type JPG.

 

 

t'es sur que la fin de l'adresse est .jpg?

Lien vers le commentaire

bonjour,

un petit souci technique,

sur un ordi, j'ai du cocher une mauvaise case, et maintenant je peux faire sign out,

résultat cet ordi est maintenant ouvert en permanence sur mon user, et donc si un autre user veut accéder via cet ordi au forum sous son pseudo: il peut pas !

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à saisir ce qui peut poser ce problème  :huh:

 

pareil, je pensais que ça me niquait les derniers topics, mais pas ceux de tout le monde...et certaines fois, j'y ai accès si je clique pas sur le dernier message non lu (que ce soit l'étoile à gauche du titre ou sur l'accueil) mais sur le nom du topic et que je vais à la fin manuellement ( :rolleyes: ), c'est vraiment bizarre...

et autre chose, sur le téléphone toujours, quand je clique sur "voulez-vous vraiment voir le message de connard de sexiste", bah ça l'efface :ninja:

et aussi, quand je poste, ça se voit pas, faut que je sorte du topic pour qu'il apparaisse et le truc à coté des topics, tsé la ptite flèche pour voir le nouveau contenu sans aller dans le topic, bah ça marche pas non plus...

je vais formater mon téléphone je crois :ninaj:

'fin bon encore une fois, vu que ça me le fait qu'à moi, c'est pas grave :grin:

sifo c'est à cause d'adblock plus :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

pareil, je pensais que ça me niquait les derniers topics, mais pas ceux de tout le monde...et certaines fois, j'y ai accès si je clique pas sur le dernier message non lu (que ce soit pas l'étoile à gauche du titre ou sur l'accueil) mais sur le nom du topic et que je vais à la fin manuellement ( :rolleyes: ), c'est vraiment bizarre...

et autre chose, sur le téléphone toujours, quand je clique sur "voulez-vous vraiment voir le message de connard de sexiste", bah ça l'efface :ninja:

et aussi, quand je poste, ça se voit pas, faut que je sorte du topic pour qu'il apparaisse et le truc à coté des topics, tsé la ptite flèche pour voir le nouveau contenu sans aller dans le topic, bah ça marche pas non plus...

je vais formater mon téléphone je crois :ninaj:

'fin bon encore une fois, vu que ça me le fait qu'à moi, c'est pas grave :grin:

sifo c'est à cause d'adblock plus :ninja:

Essaie de désactiver une journée pour voir si ça change quelque chose ?
Lien vers le commentaire

Essaie de désactiver une journée pour voir si ça change quelque chose ?

c'est fait, pourtant je vois pas les pubs et ça change rien :ninja:

faudrait que je le désactive complètement, là j'ai juste autorisé les pubs :grin:

en fait je crois que ça ne marque plus "boucle de redirection" depuis que j'ai vidé mes cookies, par contre la barre de chargement reste bloquée au début...j'ai l'impression que ça dépend vraiment sur quel lien je clique pour accéder à un topic et que ça bloque sur tout ce qui est "aller au premier message non lu" ou au dernier message, donc soit de l'accueil, soit de l'étoile (ou rond), tout ça quoi...

bon ok, je crois que ça a à voir avec le proxy à cause d'ab+ !

chelou, parce que même si je fais une exception pour le forum ça marche pas, alors qu'en désactivant totalement ab+ et donc le proxy, bah ça a l'air de marcher :huh:

(je vois toujours pas de pub :lol2: )

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

c'est fait, pourtant je vois pas les pubs et ça change rien :ninja:

faudrait que je le désactive complètement, là j'ai juste autorisé les pubs :grin:

en fait je crois que ça ne marque plus "boucle de redirection" depuis que j'ai vidé mes cookies, par contre la barre de chargement reste bloquée au début...j'ai l'impression que ça dépend vraiment sur quel lien je clique pour accéder à un topic et que ça bloque sur tout ce qui est "aller au premier message non lu" ou au dernier message, donc soit de l'accueil, soit de l'étoile (ou rond), tout ça quoi...

bon ok, je crois que ça a à voir avec le proxy à cause d'ab+ !

chelou, parce que même si je fais une exception pour le forum ça marche pas, alors qu'en désactivant totalement ab+ et donc le proxy, bah ça a l'air de marcher :huh:

(je vois toujours pas de pub :lol2: )

Il n'y a pas systématiquement de bandeau de pub affiché ;)
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas systématiquement de bandeau de pub affiché ;)

je vois bien, 'fin je vois pas :ninja:

par contre sur les autres sites je le vois :cry:

c'est con que l'exception dans le proxy ne fonctionne pas, parce que je pense que je vais pas supporter les pubs longtemps...

Lien vers le commentaire

En échange du masquage des pubs, tu as fait un don pour la location des serveurs ? :unjourunclic:

y'a quelque chose quelque part qui m'oblige à me taper des dents pourries ou des pouffes en lingerie sans que je sois d'accord ?

mais admettons que je fasse un don, ça s'élève à combien à l'année l'équivalent d'un clic/jour ?

Lien vers le commentaire

y'a quelque chose quelque part qui m'oblige à me taper des dents pourries ou des pouffes en lingerie sans que je sois d'accord ?

mais admettons que je fasse un don, ça s'élève à combien à l'année l'équivalent d'un clic/jour ?

 

Non mais grace au nouveau système de FF, ceux qui payent pas ou qui cliquent pas se tapent des erreurs 404/503 et autre plusieurs fois par jour :ninja:

Lien vers le commentaire

y'a quelque chose quelque part qui m'oblige à me taper des dents pourries ou des pouffes en lingerie sans que je sois d'accord ?

mais admettons que je fasse un don, ça s'élève à combien à l'année l'équivalent d'un clic/jour ?

 

Tu veux pas faire une rencontre seskuelle avec des musulmans ? :grin:

J'suis maso, je clique plus tant que j'aurais pas eu de réponse de modérateur à mon ban d'il y a quelques temps :espoir: mais j'ai pas encore retiré les pubs :ninaj:

Donne 50€ par trimestre -_-

Non mais grace au nouveau système de FF, ceux qui payent pas ou qui cliquent pas se tapent des erreurs 404/503 et autre plusieurs fois par jour :ninja:

 

:grin:

Lien vers le commentaire

Non mais grace au nouveau système de FF, ceux qui payent pas ou qui cliquent pas se tapent des erreurs 404/503 et autre plusieurs fois par jour :ninja:

 

j'en ai pas :P

 

Tu veux pas faire une rencontre seskuelle avec des musulmans ? :grin:

J'suis maso, je clique plus tant que j'aurais pas eu de réponse de modérateur à mon ban d'il y a quelques temps :espoir: mais j'ai pas encore retiré les pubs :ninaj:

Donne 50€ par trimestre -_-

 

un clic rapporterait donc 55cts environ :o

escroc !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.