Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 y'a quelque chose quelque part qui m'oblige à me taper des dents pourries ou des pouffes en lingerie sans que je sois d'accord ? Les pubs sont sélectionnés en fonction de l'historique de tes navigations internet Surveille ton copain Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Les pubs sont sélectionnés en fonction de l'historique de tes navigations internet pourtant je t'assure que je n'ai jamais cherché à rencontrer des femmes musulmanes Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Les pubs sont sélectionnés en fonction de l'historique de tes navigations internet Surveille ton copain c'est mon ordi rien qu'à moi je ne me base que sur ce que j'ai lu ici Citer
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 pourtant je t'assure que je n'ai jamais cherché à rencontrer des femmes musulmanes Raciste ! c'est mon ordi rien qu'à moi je ne me base que sur ce que j'ai lu ici Cochonne ! Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Les pubs sont sélectionnés en fonction de l'historique de tes navigations internet Surveille ton copain Il ne me semble pas avoir fait de recherches concernant le marathon de Jérusalem... Citer
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Il ne me semble pas avoir fait de recherches concernant le marathon de Jérusalem... J'en ai marre des thons (...) mais les rousses ça j'aime l'algo était pas au point Citer
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Je me suis amusé ( ) à taper "forumtfc modérateur" dans Google Images. J'ai été surpris Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Je me suis amusé ( ) à taper "forumtfc modérateur" dans Google Images. J'ai été surpris je suppose que la 8ème image sur la 1ère ligne est un hommage à dondiego y'a mon avatar sur la 4ème ligne Citer
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 je suppose que la 8ème image sur la 1ère ligne est un hommage à dondiego y'a mon avatar sur la 4ème ligne Y a beaucoup d'avatars Bon évidement ça ne surprendra personne, il n'y a pas le mien... Citer
zouille Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Y a beaucoup d'avatars Bon évidement ça ne surprendra personne, il n'y a pas le mien... Tu es encore Personne Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Tu es encore Personne ahahahahahahahahahah ! Citer
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Tu es encore Personne Ce qui est pire que d'être rien. Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 je suppose que la 8ème image sur la 1ère ligne est un hommage à dondiego y'a mon avatar sur la 4ème ligne Y'a meme Bartoli en Louboutin, ce moteur de recherche est fabuleux. Je lui predit un avenir radieux. Vous pensez vous aussi à investir dans ctete start-up ? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Toujours le souci des accents circonfleske (pas pris en compte) sur Firefox Mac OSX. Par contre RAS sur PC Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 j'ai l'impression que parfois des messages non lus apparaissent comme lus, et je ne parle pas des messages de baroque je crois que np a fait une remarque en ce sens hier (ou avant hier) Citer
Bebs Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 j'ai l'impression que parfois des messages non lus apparaissent comme lus, et je ne parle pas des messages de baroque je crois que np a fait une remarque en ce sens hier (ou avant hier) Ca me fait pareil, souvent quand il y a beaucoup de topics que j'ai pas lu, au bout d'un moment le navigateur doit en avoir marre et me met tous les topics lus Mais ça me le fait pas souvent, et depuis très longtemps par contre Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Faut peut-être penser à vous déconnecter quand vous vous connectez ailleurs que chez vous. Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Faut peut-être penser à vous déconnecter quand vous vous connectez ailleurs que chez vous. faudrait déjà que je sorte de chez moi Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 faudrait déjà que je sorte de chez moi Pas faux. Et toi Bebs, t'as des amis ou pas? Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Pas faux. Et toi Bebs, t'as des amis ou pas? ça n'a rien à voir mais merci quand même ! Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 ça n'a rien à voir mais merci quand même ! Bah bien sûr que ça n'a rien à voir! Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 j'ai l'impression que parfois des messages non lus apparaissent comme lus, et je ne parle pas des messages de baroque je crois que np a fait une remarque en ce sens hier (ou avant hier) Oui, mais ca m'arrive depuis longtemps en fait... Heureusement pas souvent. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message