Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Oui, mais ca m'arrive depuis longtemps en fait... Heureusement pas souvent. Pareil. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Pareil, des fois j'ai l'impression que mes messages ne sont pas lus... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Oui, mais ca m'arrive depuis longtemps en fait... Heureusement pas souvent. oui moi aussi, mais y'en a eu beaucoup en peu de temps...ça doit être parce que je floode Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Je continue de penser que c'est vraiment très dommage de ne pas séparer l'avant-match, le live et l'après-match. Si tu veux lire les réactions d'après-match, t'es obligé de remonter les pages, c'est une perte de temps à chercher le premier message qui a été posté après la fin du sifflet. Il fut un temps où il y avait même un topic "j'aime j'aime pas" bon ça c'était nul mais créer un après match je trouve ça plus qu'utile. Pareil pour les scores, ils sont plus indiqués dans les titres, là aussi je trouve que c'est une perte d'informations utiles. Modifié 19 octobre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Au nom de FF, je pense qu'il est vraiment désolé de te faire perdre 15 secondes de ton précieux temps Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Au nom de FF, je pense qu'il est vraiment désolé de te faire perdre 15 secondes de ton précieux temps Ta gueule petit con. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Je continue de penser que c'est vraiment très dommage de ne pas séparer l'avant-match, le live et l'après-match. Si tu veux lire les réactions d'après-match, t'es obligé de remonter les pages, c'est une perte de temps à chercher le premier message qui a été posté après la fin du sifflet. Il fut un temps où il y avait même un topic "j'aime j'aime pas" bon ça c'était nul mais créer un après match je trouve ça plus qu'utile. Pareil pour les scores, ils sont plus indiqués dans les titres, là aussi je trouve que c'est une perte d'informations utiles. Perso je trouve que c'est l'inverse c'est plus agréable que d'avoir 50 topics. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Perso je trouve que c'est l'inverse c'est plus agréable que d'avoir 50 topics. ça c'est un avantage de cette formule, il y en a d'autres, on gagne du temps (enfin surtout les modos) à ne pas créer de nouveaux sujets. En revanche, si tu veux revenir sur un match déjà passé, je te dis pas le bordel pour savoir quel était le score et pour lire les réactions d'après-match. En fait perso, je le fais sur d'autres sites parce que c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 ça c'est un avantage de cette formule, il y en a d'autres, on gagne du temps (enfin surtout les modos) à ne pas créer de nouveaux sujets. En revanche, si tu veux revenir sur un match déjà passé, je te dis pas le bordel pour savoir quel était le score et pour lire les réactions d'après-match. En fait perso, je le fais sur d'autres sites parce que c'est plus simple. Sur le score, qu'il y ait un ou 30 topics, ca change rien. C'est les modos qui ont semble-t-il la flemme de mettre à jour le sujet. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Sur le score, qu'il y ait un ou 30 topics, ca change rien. C'est les modos qui ont semble-t-il la flemme de mettre à jour le sujet. Ben ce que je dis c'est que c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Faut peut-être penser à vous déconnecter quand vous vous connectez ailleurs que chez vous. comme je l'ai dit le 13/10/2013 (page 164), j'arrive plus avec Firefox à faire 'sign out', est-ce qu'avec tes talents d'informaticien, tu pourrais régler ça ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 perso je rejoins Baker. y a plein de moments où c'est chiant de chercher : chercher le début du match pour avoir un lien, etc... (bon ça fait 1 exemple, mais je vous merde ) Cela dit, c'est pas très grave. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Oui c'était juste une suggestion pas une critique. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Oui c'était juste une suggestion pas une critique. Après, à certaines périodes de l'année, ca fait moins pitié d'avoir un seul topic, que d'en avoir 3 quasiment vides Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 C'est les modos qui ont semble-t-il la flemme de mettre à jour le sujet. Oui ben tu vas te bouger un peu ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Après, à certaines périodes de l'année, ca fait moins pitié d'avoir un seul topic, que d'en avoir 3 quasiment vides Certes. Mais une solution consisterait à fusionner l'avant match et le live vu que c'est quand même assez rare qu'on décide de revenir lire l'avant match, enfin moi je le fais jamais et je vois pas l'utilité. Et garder un topic après-match. ça en ferait deux et ça ferait moins pitié en plus d'être super pratique. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Certes. Mais une solution consisterait à fusionner l'avant match et le live vu que c'est quand même assez rare qu'on décide de revenir lire l'avant match, enfin moi je le fais jamais et je vois pas l'utilité. Et garder un topic après-match. ça en ferait deux et ça ferait moins pitié en plus d'être super pratique. Tout dans un jt pas fan mais là ça me plait déjà + (la fusion de l'avant et du live, et garder l'après, à froid) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 vous serait-il possible de ne pas flooder les jours ou j'ai beaucoup de taf ? ça m'éviterait d'avoir 3 pages de lecture à rattraper.. merci d'avance. cordialement. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 vous serait-il possible de ne pas flooder les jours ou j'ai beaucoup de taf ? ça m'éviterait d'avoir 3 pages de lecture à rattraper.. merci d'avance. cordialement. Je ne tomberais pas dans le piège de cette incitation au flood Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Je ne tomberais pas dans le piège de cette incitation au flood bien l'avatar Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 vous serait-il possible de ne pas flooder les jours ou j'ai beaucoup de taf ? ça m'éviterait d'avoir 3 pages de lecture à rattraper.. merci d'avance. cordialement. 11 messages pour qqn qui travaille, c'est deja beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 tiens Erreur 503...j'ai vexé NP ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 tiens Erreur 503...j'ai vexé NP ou quoi ? Ton patron vient de me contacter Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 C'est nouveau cette pub qui s'ouvre en plein milieu de la page? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 C'est nouveau cette pub qui s'ouvre en plein milieu de la page? je l'ai uniquement dans l'onglet de connexion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message