VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai 2 pubs pour des chaussures (grâce à Régis). Ils doivent être contents les Messieurs de la surveillance publicitaire que tout fonctionne comme il faut Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai cliqué La journée du clic c'était le 16 octobre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 La journée du clic c'était le 16 octobre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Pub Hotel Kyriad .... Planino est dans la place... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 en fait, je pense que ma pub qui s'ouvre en plein milieu viens d'un p**** de plug in de merde. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 C'est nouveau cette pub qui s'ouvre en plein milieu de la page? http://pro.clubic.com/webmarketing/publicite-en-ligne/actualite-595198-google-teste-publicites-imposantes.html Peut-etre testé en France aussi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 http://pro.clubic.com/webmarketing/publicite-en-ligne/actualite-595198-google-teste-publicites-imposantes.html Peut-etre testé en France aussi. j'en ai pas eu aujourd'hui. Ca devait etre un add on ou un module complémentaire à la con de Firefox. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Allopneus alors que je ne conduis pas en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Eskun gentil forumer internaute qualifié pourrait m'expliquer pourquoi, depuis une semaine, quand on clique sur le lien du forum à partir du site alleztfc.com, ça marche pas ? Ou alors c'est que chez moi . A cause de ça, j'ai testé une semaine de sevrage. C'est surtout que ça m'a fait rater une journée de pronostics... Merci d'avance pour vos éclaircissements . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Ca marche chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Eskun gentil forumer internaute qualifié pourrait m'expliquer pourquoi, depuis une semaine, quand on clique sur le lien du forum à partir du site alleztfc.com, ça marche pas ? Ou alors c'est que chez moi . A cause de ça, j'ai testé une semaine de sevrage. C'est surtout que ça m'a fait rater une journée de pronostics... Merci d'avance pour vos éclaircissements . je sais pas trop quelle est la source de ton problème, mais en ce qui me concerne depuis les dernières modifs du forum (mois dernier ??) j'ai été obligé de mettre chrome en navigateur parce que ça passait plus sous IE. alors essaye de changer de navigateur, tu verras bien.. Modifié 1 novembre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 je sais pas trop quelle est la source de ton problème, mais en ce qui me concerne depuis les dernières modifs du forum (mois dernier ??) j'ai été obligé de mettre chrome en navigateur parce que ça passait plus sous IE. alors essaye de changer de navigateur, tu verras bien.. Merci pour cette réponse, ainsi que Rémi . Le pire, c'est que j'étais persuadé que le forum avait "implosé" !!! Voilà quand même deux ans et demi que j'accède au forum via le site allez.tfc (ya un lien "discutez et réagissez", tu cliques -ou tu cliquais- et ça te mène -ou menait- au forum) et le fait que ça ne marche subitement plus m'avait convaincu, le WE dernier, que yavait un gros craquage... Au vu de la performance de notre club préféré contre Rennes, je m'étais même persuadé qu'une puissance occulte avait jeté un sort sur la communauté téféciste (je soupçonnais Baroque ). Et puis, au bout d'une semaine sans me faire insulter, je me suis dit que ce n'était plus possible et j'ai donc découvert que via google, on retombait sur ses pattes... J'utilise safari, en fait (et oui, je suis "mac" comme tous les handicapés de l'informatique). Donc, la piste "navigateur" me laisse un peu sceptique mais bon... L'essentiel étant que mon demi neurone actif ait daigné concevoir qu'on pouvait accéder au forum autrement que par le site allez.tfc. Mais ça m'a fait manquer cette p... de onzième journée. Je pense pas que j'aurais marqué 5 points sur le pronostic de TFC-Rennes mais si je ne gagne pas le jeu en fin de saison -et je ne vois vraiment pas pourquoi je ne gagnerais pas - je saurai pourquoi . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Merci pour cette réponse, ainsi que Rémi . Le pire, c'est que j'étais persuadé que le forum avait "implosé" !!! Voilà quand même deux ans et demi que j'accède au forum via le site allez.tfc (ya un lien "discutez et réagissez", tu cliques -ou tu cliquais- et ça te mène -ou menait- au forum) et le fait que ça ne marche subitement plus m'avait convaincu, le WE dernier, que yavait un gros craquage... Au vu de la performance de notre club préféré contre Rennes, je m'étais même persuadé qu'une puissance occulte avait jeté un sort sur la communauté téféciste (je soupçonnais Baroque ). Et puis, au bout d'une semaine sans me faire insulter, je me suis dit que ce n'était plus possible et j'ai donc découvert que via google, on retombait sur ses pattes... J'utilise safari, en fait (et oui, je suis "mac" comme tous les handicapés de l'informatique). Donc, la piste "navigateur" me laisse un peu sceptique mais bon... L'essentiel étant que mon demi neurone actif ait daigné concevoir qu'on pouvait accéder au forum autrement que par le site allez.tfc. Mais ça m'a fait manquer cette p... de onzième journée. Je pense pas que j'aurais marqué 5 points sur le pronostic de TFC-Rennes mais si je ne gagne pas le jeu en fin de saison -et je ne vois vraiment pas pourquoi je ne gagnerais pas - je saurai pourquoi . Oh putain Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Merci pour cette réponse, ainsi que Rémi . Le pire, c'est que j'étais persuadé que le forum avait "implosé" !!! Voilà quand même deux ans et demi que j'accède au forum via le site allez.tfc (ya un lien "discutez et réagissez", tu cliques -ou tu cliquais- et ça te mène -ou menait- au forum) et le fait que ça ne marche subitement plus m'avait convaincu, le WE dernier, que yavait un gros craquage... Ok. En fait, si tu passes ta souris sur ce lien, tu vois l'url d'alleztfc revenir. Je pense que c'est peut-être dû à la suppression, ici-même, du lien vers alleztfc. Ils ont rendu la pareille ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ok. En fait, si tu passes ta souris sur ce lien, tu vois l'url d'alleztfc revenir. Je pense que c'est peut-être dû à la suppression, ici-même, du lien vers alleztfc. Ils ont rendu la pareille ! tiens j'avais pas fait gaffe, mais comme je l'utilisais pas faut dire, rien d'étonnant.. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ok. En fait, si tu passes ta souris sur ce lien, tu vois l'url d'alleztfc revenir. Je pense que c'est peut-être dû à la suppression, ici-même, du lien vers alleztfc. Ils ont rendu la pareille ! Ah OK : c'est sûrement ça, oui !!! Une querelle intestine... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ah OK : c'est sûrement ça, oui !!! Une querelle intestine... Oui, d'ailleurs je pense que ça va bientôt virer à la cyber-guerre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Oui, d'ailleurs je pense que ça va bientôt virer à la cyber-guerre. Ca sent l'article assassin de votre éditorialiste Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Je me demande si Ekelund est pas en train de devenir plus teubé que moi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Je me demande si Ekelund est pas en train de devenir plus teubé que moi. si tu le demandes encore c'est que c'est pas sur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 je peux jouer? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Je me demande si Ekelund est pas en train de devenir plus teubé que moi. bon sur certaines interventions de ma part, il est vrai que cette réputation a quelque chose de fondée par contre faudra qu'on m'explique en quoi ma demande de tout à l'heure était teubée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 par contre faudra qu'on m'explique en quoi ma demande de tout à l'heure était teubée Lien ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 bon sur certaines interventions de ma part, il est vrai que cette réputation a quelque chose de fondée par contre faudra qu'on m'explique en quoi ma demande de tout à l'heure était teubée Non mais moi aussi des fois il me semble que ce que je dis est sensé ! Mais comme je suis con, c'est pas vrai en fait ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message