Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 topic concerts C'est tout ? Pfffffffff, je m'attendais à mieux Citer
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai une pub pour des frigos Pourtant on a pas mal parlé lesbiennes aussi ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai une pub pour des frigos Pourtant on a pas mal parlé lesbiennes aussi ! J'ai le bandeau ChronoResto (livré en moins de 35 minutes), mais je revenais juste des chiottes . Modifié 4 novembre 2013 par bondurant2001 Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai une pub pour des frigos Pourtant on a pas mal parlé lesbiennes aussi ! Elles sont peut-être devenues lesbiennes car elles étaient frigides Citer
Piou Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Et bien, en voilà un qui ne connait rien aux femmes visiblement Nous les hommes d'Eglise, nous sommes bien plus à leur écoute... Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Et bien, en voilà un qui ne connait rien aux femmes visiblement Nous les hommes d'Eglise, nous sommes bien plus à leur écoute... Quand on porte des cols Mao on a pourtant + tendance à se faire entendre. Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Et voila FF est surement parti au Guatemala avec la caisse Citer
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Alu mes chers faux rhumeurs, et forumeuses : Si toi aussi tu es sur ForumTFC, tu sais que : - Ce n'est pas chercher à influer tes rêves en mettant ta tête dans le frigo et tes pieds dans le congelo pour dormir et espérer rêver de sports d'hiver qui fera de toi un Stormy31. - Et toujours pas, tu auras beau dire à un forumeur qu'il a oublié la brioche et le pain, ce n'est pas pour ça qu'il le fera et dira "tiens Psycho" c'est pour toi canard... - Et non toujours pas, tu diras le 4-5-1 c'est la vie, car tant que tu auras Tafer Santander Bulut et Rivière en 4, Elkjaer te haïra toujours. - Tu as voulu faire une moussaka, mais tu n'as aucun des ingrédients appropriés : alors tu as remplacé les patates par des navets, tu n'as plus d'agneau hâché alors tu l'as remplacé par du thon en boîte et tu auras mis de l'eau coupée de farine pour gratiner le tout, ça ne sera pas de la féta. Registre le raide dislikes you. NEXT ! - Si tu as lu un post en économie et tu te seras dit : "c'est beau, on dirait du Keynes", et qu'au bout du compte tu auras l'impression de lire du Samuel Beckett, alors oui tu es sur le bon forum. Moralité : à bon forumeur, à deux tu l'auras. Bon ça veut rien dire mais ça boucle bien. Citer
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 pourquoi baroque et pas lui ? Oui comme disait le Piou avant de se désinscrire des Verts, "déjà j'avais du mal avec Baroque, si en plus Stormy s'y met... ". Bonne remarque. Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Oui comme disait le Piou avant de se désinscrire des Verts, "déjà j'avais du mal avec Baroque, si en plus Stormy s'y met... ". Bonne remarque. Ok. Citer
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ok. Merci pour votre intérêt, on vous téléphonera. Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Merci pour votre intérêt, on vous téléphonera. Ah tiens ca me rappelle une anecdote lors d'un entretien d'embauche a Pithiviers, il m'ont fait venir juste pour me dire ca. Ah les cons Citer
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ah tiens ca me rappelle une anecdote lors d'un entretien d'embauche a Pithiviers, il m'ont fait venir juste pour me dire ca. Ah les cons J'espère que tu les a menacé pour te faire rembourser. Ha les gros cons ! Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Aucune chance que la.NSA nous suive. Stormy président ! Modifié 4 novembre 2013 par HaGu Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Aucune chance que la.NSA nous suive. Stormy président ! Président peut-être pas mais rose il faudra un jour en parler à flof Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Président peut-être pas mais rose il faudra un jour en parler à flof Bon courage ! Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Bon courage ! Je vais essayer de le convaincre dans trois semaines Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Je vais essayer de le convaincre dans trois semaines Je saurais te mettre des batons dans les roux ! Citer
Piou Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Oui comme disait le Piou avant de se désinscrire des Verts, "déjà j'avais du mal avec Baroque, si en plus Stormy s'y met... ". Bonne remarque. Tu as style très différent de Barqoue, j'ai du me fourvoyer ce jour là. Et puis mon départ des Verts n'a aucun lien avec toi. Merci pour votre intérêt, on vous téléphonera. Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Oui comme disait le Piou avant de se désinscrire des Verts, "déjà j'avais du mal avec Baroque, si en plus Stormy s'y met... ". Bonne remarque. Piou n'est pas desinscrit, vert un jour, vert toujours. L'etiquette ne fait pas le curé. Citer
Cad Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Pourtant on a pas mal parlé lesbiennes aussi ! C'est bon, "rencontre 100% lesbiennes" en bas de page ! Modifié 6 novembre 2013 par Cad Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message