Pogi Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Rael est la. C'est mario qui va etre content Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Je trouve ce Forum super, je pourrais plus m'en passer si on me dirais de m'en aller, Merci a ceux ou celui qui a inventer ce fofo Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 (modifié) Merci a ceux ou celui qui a inventer ce fofo Ben à l'origine c'était moi mais comme je suis parti 1 mois en Somalie pour lutter contre la famine j'ai donné les droits d'admin à Franfrou et à Allezletfc.org pour qu'ils s'en occupent en mon absence, ces salauds en ont profité pour me bannir par gentillesse ils m'ont laissé me réinscrire en tant que simple membre Modifié 7 août 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Ben à l'origine c'était moi mais comme je suis parti 1 mois en Somalie pour lutter contre la famine j'ai donné les droits d'admin à Franfrou et à Allezletfc.org pour qu'ils s'en occupent en mon absence, ces salauds en ont profité pour me bannir par gentillesse ils m'ont laissé me réinscrire en tant que simple membre Ok, ben bravo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Ben à l'origine c'était moi mais comme je suis parti 1 mois en Somalie pour lutter contre la famine j'ai donné les droits d'admin à Franfrou et à Allezletfc.org pour qu'ils s'en occupent en mon absence, ces salauds en ont profité pour me bannir par gentillesse ils m'ont laissé me réinscrire en tant que simple membre toi aussi tu as été enlevé par les extra-terrestre non? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2007 99 jours que le serveur n'a pas été redémarré. Ca marche pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Tiens, le forum est à l'heure... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 Tiens, le forum est à l'heure... Mis à jour hier soir. Faudrait que je force la mise à jour automatique mais j'ai la flemme... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Mis à jour hier soir. Faudrait que je force la mise à jour automatique mais j'ai la flemme... Mais c'était dû à quoi ? ça se décale petit à petit ou il y a eu un bug et l'horloge s'est arrêté ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 Mais c'était dû à quoi ? ça se décale petit à petit ou il y a eu un bug et l'horloge s'est arrêté ? A priori ça se décale petit à petit. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 toi aussi tu as été enlevé par les extra-terrestre non? ça n'est pas possible, à première vue, car les extra-terrestres ne vont en somalie qu'en été Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 ça n'est pas possible, à première vue, car les extra-terrestres ne vont en somalie qu'en été ah bon Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 ah bon oui comme quoi les idées reçues ont la vie dure :huh: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Le forum a passé la barre des 750 000 messages... sans compter les messages perdus l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 La classe... Tu oublies de préciser que l'auteur du 750 000ème message a gagné une place pour assister à Sofia-TFC dans le virage sofiote, avec hébergement chez l'habitant... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Le forum a passé la barre des 750 000 messages... sans compter les messages perdus l'an dernier. comptons les au contraire!!! mon merveilleux topic sur la limoux ou la frangipane en a fait les frais et se retrouve scandaleusement rattaché à un pauvre topic sur les chocolatines!!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 comptons les au contraire!!! mon merveilleux topic sur la limoux ou la frangipane en a fait les frais et se retrouve scandaleusement rattaché à un pauvre topic sur les chocolatines!!! Je sais pas combien on a perdu de messages... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Je sais pas combien on a perdu de messages... y'avait au moins pages sur mon topic!!! mon plus beau succès Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 y'avait au moins pages sur mon topic!!! mon plus beau succès Tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Tant que ça ? j'avais pas allumé le pavé numérique ...je voulais dire 15 pages Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 comptons les au contraire!!! mon merveilleux topic sur la limoux ou la frangipane en a fait les frais et se retrouve scandaleusement rattaché à un pauvre topic sur les chocolatines!!! et puis, j'avais perdu un paquet de points chez les fûtés aussi, ça avait stoppé ma remontée vers les sommets Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 comptons les au contraire!!! mon merveilleux topic sur la limoux ou la frangipane en a fait les frais et se retrouve scandaleusement rattaché à un pauvre topic sur les chocolatines!!! sans parler de mon enquete sur l'apéritif anisé préféré des forumers Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'est moi ou il me semble que la police du forum a changé... ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'est moi ou il me semble que la police du forum a changé... ? moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message