FF Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2013 IE9 pour moi Sous Seven ? Pourquoi tu ne mets pas à jour avec une version plus récente ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Sous Seven ? Pourquoi tu ne mets pas à jour avec une version plus récente ? Tu lui en demandes trop là ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Sous Seven ? Pourquoi tu ne mets pas à jour avec une version plus récente ? oui sous Seven Tu lui en demandes trop là ! non mais ça marche bien là, donc pourquoi changer ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 non mais ça marche bien là, donc pourquoi changer ? T'es en situation de quasi-monopole ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 T'es en situation de quasi-monopole ? pas d'incitation à l'innovation Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 internet explorer 11 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 internet explorer 11 Repasse en 9 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 je savais même pas qu'ils en étaient à la v11 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Selon toute vraissemblance, j'ai la version 4 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Selon toute vraissemblance, j'ai la version 4 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Selon toute vraissemblance, j'ai la version 4 Selon toute vraissemblance, Vix est donc encore sous Windows 98 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Selon toute vraissemblance, Vix est donc encore sous Windows 98 Avec un clavier d'Amstrad cpc 464 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Avec un clavier d'Amstrad cpc 464 Et un crayon optique plutot qu'une souris ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Réglage de la recherche avancée améliorable ? http://www.forumtfc.net/topic/4777-topic-jeux-vido/page-173#entry1870667 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Réglage de la recherche avancée améliorable ? http://www.forumtfc.net/topic/4777-topic-jeux-vido/page-173#entry1870667 Je ne crois pas que ce soit possible... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 j'ai pas suivi l'histoire des "pouet*"...c'est un running gag ou une correction automatique du forum ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) j'ai pas suivi l'histoire des "pouet*"...c'est un running gag ou une correction automatique du forum ? Essaye de taper pouêt*, tu verras Modifié 31 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Essaye de taper pouêt*, tu verras merci test : enculé edit : pas ça.. test2 : connard edit2 : toujours pas Modifié 31 décembre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Comme dirait l'autre testeur : "on a l'art de relancer les plus gros je t'aime du championnat, je parie que Moussilou va marquer." Grin. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Pan, c'est hue nike ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) pouêt* merci Rémi Modifié 31 décembre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 il faudrait peut-être que je reprenne mon ancien pseudo, Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 il faudrait peut-être que je reprenne mon ancien pseudo, oh putain Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 il faudrait peut-être que je reprenne mon ancien pseudo, Pourquoi ? Laisse le temps de t'habituer à celui-ci, tu verras ensuite. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Coucou les modos, Serait-il possible s'il vous plaît de supprimer le topic http://www.forumtfc.net/topic/38433-le-boobsaki/ ? Ce "jeu" ayant dérangé certaines personnes, alors que ce n'est pas le but, je pense que c'est la meilleure solution. Mon intention n'était absolument pas celle-ci. J'essayais de détendre un peu l'atmosphère et au passage de faire une dédicace à Vix (oui je sais, "un jeu sponsorisé par les tables Vix, le roi du pique-nix" c'était pas terrible ). En aucun cas je n'ai voulu mettre en place un jeu qui pouvait être considéré comme machiste ou discriminant. J'en profite pour m'excuser auprès des personnes touchées, ainsi que pour m'être emporté hier. Mais n'étant absolument pas macho (les gens qui me connaissent le savent, c'est même plutôt le contraire), certains propos m'ont blessé, d'où ma réaction. Mais ils peuvent se comprendre : chacun peut avoir son propre ressenti. Mes visites ici n'ont qu'un seul but : me divertir, faire rire les autres (enfin, essayer ), partager, etc. Voir que certaines tensions s'instaurent et/ou que des forumers aient été mis mal à l'aise par ce jeu me gêne sincèrement. Et ayant une sainte-horreur du conflit, je pense que supprimer le topic, assorti des mes excuses les plus sincères, est la solution la plus appropriée. Encore pardon, et je vous aime tous (enfin, sauf un ou deux ) PS : il ne s'agit absolument pas de 2nd degré. C'est profondément sincère. PS2 : promis j'essaierai de me rattraper en créant un jeu aussi abouti que le boucher de Brax Modifié 7 janvier 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message