Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

woké, bon, ça vire à la joute d'adolescent, ça m'interesse pas bezef... je crois que tu viens bien de démontrer tes grandes qualités de féministe humble en passant peu de temps sur ce forum. :thumb:

ps : pour un sociologue, ta vision du féminisme fait franchement pitié :lol2:  (blaaa?)

Pourquoi tu réponds pas? T'es un féministe de salon forum et tu milites contre le topic de wing, c'est tout ce que tu es.

Quant à ma légitimité de sociologue, j'espère que tu n'es pas assez naïf pour croire que ton propos pourrait m'atteindre. Si tu veux me juger en tant que sociologue, lis-moi. J'aimerais bien te lire mais je crains qu'il n'y ait rien à lire de ta part excepté sur ce forum. :(

Surtout ne vous arrêtez pas :!:

:popcorn:

C'est bien comme ça? :grin:

:agdumirail: :ninja:

tu devrais tester celles de Rennes 2 :grin: un foutoir sans pareil

J'aimerais bien te lire mais je crains qu'il n'y ait rien à lire de ta part excepté sur ce forum. :(

mais oouuuiiiii ta la plus grosse bibliographie! :grin: Ca fait pas de toi quelqu'un de convaincant à te lire sur le sujet du féminisme ;)

mais oouuuiiiii ta la plus grosse bibliographie! :grin: Ca fait pas de toi quelqu'un de convaincant à te lire sur le sujet du féminisme ;)

Déjà ça serait bien de ne pas confondre le féminisme qui est une activité politique et militante et la sociologie des rapports de genre qui est une activité scientifique. Quand t'auras compris ça, ça sera déjà bien.

N'empêche que ton silence sur ton activité féministe est édifiante, t'es juste venu fait chier Wing pour un jeu à la con complètement débile. quel terrain pour le militantisme.  :o

Modifié par Baker

Pourquoi tu réponds pas? T'es un féministe de salon forum et tu milites contre le topic de wing, c'est tout ce que tu es.

boarf. Non, j'eus milité au sein de sud et d'asso LGTB pendant des années, mais ici, c'est plus le cas. Mais le féminisme, c'est comme le racisme, faut pas militer dans une asso pour l'etre, c'est ça qui es lolesque et indigne d'un sociologue qui écrit autant que toi.

Et franchement, je suis pas convaincu que tu le sois (féministe), à ton comportement habituel ici ;) Mais je peux aussi me tromper :rolleyes:

ne serait ce que par l'obstination à croire que je lutte contre le "pauvre" wing,comme s'il fallait s'offusquer de trouver le topic en question sexiste :mellow:

Déjà ça serait bien de ne pas confondre le féminisme qui est une activité politique et militante et la sociologie des rapports de genre qui est une activité scientifique. Quand t'auras compris ça, ça sera déjà bien.

la posture féministe en science sociale, ça te parle pas? :mellow: 

<interlude>

Y a un top 10 "fessiers" sur le site de la Dépêche :ninaj:

</interlude>

je pense qu'il faut fermer le journal. :grin: Mais c'est absolument pas sexiste. Je suis convaincu que ce sont des fessiers d'hommes d'ailleurs.

la posture féministe en science sociale, ça te parle pas? :mellow:

Putain mais n'importe quoi sérieux... Arrête de raconter des conneries. 7 occurences sur cairn qui parlent de la posture féministe comme d'une activité militante. Sérieux, parle d'autre chose mais pas de socio ou alors viens dans mes cours pour que je t'initie. 

Et franchement, je suis pas convaincu que tu le sois (féministe), à ton comportement habituel ici ;) Mais je peux aussi me tromper :rolleyes:

Voilà, c'est ça je suis sexiste. Maintenant ça serait bien de le prouver. Féministe de pacotille.

De toute façon, je suis pas féministe, je suis intéressé par le féminisme, ça s'arrête là.

Modifié par Baker

Voilà, c'est ça je suis sexiste. Maintenant ça serait bien de le prouver.

j'ai pas dit que tu étais sexiste, j'ai dit que tu n'étais pas féministe. Ta réaction vire à l'urticaire :rolleyes:

Putain mais n'importe quoi sérieux... Arrête de raconter des conneries. 7 occurences sur cairn qui parlent de la posture féministe comme d'une activité militante. Sérieux, parle d'autre chose mais pas de socio ou alors viens dans mes cours pour que je t'initie. 

tente en anglais, parce que y a pas que la france en sociologie :grin:

http://scholar.google.com/scholar?q=f%C3%A9minist+sociology

et pour la géo (qui est mon domaine en fait, je connais pas la socio féministe, mais j'en ai quand même un minimum entendu parlé quoi):

http://scholar.google.com/scholar?q=feminist+geography&btnG=&hl=fr&as_sdt=0%2C5

Modifié par Invité

Résumé de la rubrique jeux :

- Faux rhumeur, es-tu affûté ? : Princesse egyptienne, roi, roi, reine, reine, sportif, reine, roi, roi, tsar, roi roi

- Plusse et moinsse : Entre les seins 16 (+2) Entre les fesses 6 (-1) - Elmander 24 (-1) Dieuze 6 (+2)

- Paris en ligne : Misé, misé, gagné, perdu, doublé, perdu, gagné, gagné, perdu, perdu, combiné, perdu, perdu, gagné, doublé

- Marabout : Pintade Otarie Cervelas Koala Chameau Loana

- Qui a tué le boucher de Brax ? Le meurtrier. 

- Devine ce que c'est : Baraque, baraque, bonbon chimique, boisson frelatée, cochonnerie en barre, lentille

- Une petite ? de suite ! : Bateau, train, train, train, train, bus, playmobil, lego, lego, lego, lego, lego, lego, pull en laine féminin, lego, lego, train, train, voiture, train, lego, lego, playmobil, diode, radiateur, train, lego, lego

- Kamoulox : Je scie un poney pendant que Loana astique une nonne, tu ne peux pas car un coton tige prend Nabilla en levrette, tu recules de 6 orang-outangs blancs, aha case mystère : cacatoès ? Moi aussi. KAMOULOX !

- Pronostics : Gagnant 1-0 Perdant, Chèvres 0-2 Forts, Mellows 1-1 Nazes

- Gros canon : tatatac boum brrrrt toc piwooon tatatac broom ! à Tankuler mon général.

Bonne nuit.  -_-

• 3 semaines plus tard...

je sais pas quel loser a modéré mon message sur le topic "bonne année", mais j'aimerai une explication :huh:

j'ai vu qu'il y avait un topic il y a deux jours, j'y ai posté un "bonne année" en retard. Il a été supprimé. :unsure2:

C'est quoi le soucis qui pose problème au crétin derrière son anonymat? c'était du flood? c'était agressif? raciste? déplacé? Tsé si tu veux qu'on respecte les règles en général, tu pourrais commencer par en faire de même ;) 

t'embete pas à répondre, connard.