Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

ouias mais souhaiter 2 fois la bonne année est manifestement un désir de faire chier la modération. Je réclamerai alors un ban. -_-

Vix a réclamé un ban. Moi je l'aime bien alors j'espere qu'il ne sera pas entendu.

je sais pas quel loser a modéré mon message sur le topic "bonne année", mais j'aimerai une explication :huh:

j'ai vu qu'il y avait un topic il y a deux jours, j'y ai posté un "bonne année" en retard. Il a été supprimé. :unsure2:

C'est quoi le soucis qui pose problème au crétin derrière son anonymat? c'était du flood? c'était agressif? raciste? déplacé? Tsé si tu veux qu'on respecte les règles en général, tu pourrais commencer par en faire de même ;)

t'embete pas à répondre, connard.

Peut être une simple erreur de manip -_-

Comme Buzzzz31 -_-

Le mec se censure lui-même en fait, il se prend pour Dieudonné, il se censure puis il chouine, tu veux qu'on te donne du pognon Régis ? :ninja:

43 euros pour acheter VOTRE liberté!

On va leur mettre bien profond vous allez voir!

je sais pas quel loser a modéré mon message sur le topic "bonne année", mais j'aimerai une explication :huh:

j'ai vu qu'il y avait un topic il y a deux jours, j'y ai posté un "bonne année" en retard. Il a été supprimé. :unsure2:

C'est quoi le soucis qui pose problème au crétin derrière son anonymat? c'était du flood? c'était agressif? raciste? déplacé? Tsé si tu veux qu'on respecte les règles en général, tu pourrais commencer par en faire de même ;)

t'embete pas à répondre, connard.

C'était moi. Merci pour les insultes, ça fait toujours plaisir.

Des fois je me demande pourquoi je continue...

C'était moi. Merci pour les insultes, ça fait toujours plaisir.

De l'art de se faire passer pour une victime :crylol: tu crois que ça fait plaisir de se faire supprimer des messages normaux sans raison peut etre? :mellow: