Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

De l'art de se faire passer pour une victime :crylol: tu crois que ça fait plaisir de se faire supprimer des messages normaux sans raison peut etre? :mellow:

Pov' chou...
Posté(e)

chronos est modo.

:ninja:

après les démissions conjuguées de Rémi et NP fallait bien lancer une campagne de recrutement -_-

Posté(e)

après les démissions conjuguées de Rémi et NP fallait bien lancer une campagne de recrutement -_-

tu m'as l'air bien au courant :rolleyes:

Posté(e)

FF, si tu me cèdes le forum pour 1 euro symbolique, je me ferai un plaisir de bannir Régis :)

j'ai toujours rêvé de mettre une bannière dégueulasse :ninja:

Posté(e) (modifié)

FF, si tu me cèdes le forum pour 1 euro symbolique, je me ferai un plaisir de bannir Régis :)

Rêve déjà réalisé pour ma part :smoke:

Modifié par Planino
Posté(e)

1000€ symboliques et c'est d'accord :ninja:

Posté(e)

1000€ symboliques et c'est d'accord :ninja:

je savais que tu tenais à moi dans l'fond :love:

Posté(e)

Bonjour,

je suis agent de transfert de forum. En me choisissant pour vous représenter, vous aurez la garantie d'avoir un suivi de qualité et de fiabilité durant la négociation. Ma rémunération est de 10% de la transaction.

Cordialement -_-.

Posté(e)

Bonjour,

je suis agent de transfert de forum. En me choisissant pour vous représenter, vous aurez la garantie d'avoir un suivi de qualité et de fiabilité durant la négociation. Ma rémunération est de 10% de la transaction.

Cordialement -_-.

Je représente la FFF, la Fédération Française des Forums, toute transaction est soumise à une taxe de 21% que je suis chargé de collecter.

-_-

Posté(e)

Je représente la FFF, la Fédération Française des Forums, toute transaction est soumise à une taxe de 21% que je suis chargé de collecter.

-_-

en tant que représentant du FIST (Fédération Inter-Syndicale des Taxes) je t'informe que la vente de forum est désormais non soumise à taxation depuis le décret d'aménagement L236.22 du 22/08/2013 -_-

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Pioupiou, Directeur du CICILTI (Centre d'Inspection et de Collecte des Impôts Liés aux Transactions Informatiques) et je vous rappelle que conformément à l'article L187.36 alinéa 8 du 11/05/2012, toute transaction d'un forum de moins de 49 ans est soumis à une taxation de la plus-value d'un taux de 39 % pour les transactions inférieures à 1491,74 euros T.T.C

Posté(e)

c'est beau cet élan de solidarité pour faire diversion sur mon bannissement

Posté(e)

c'est beau cet élan de solidarité pour faire diversion sur mon bannissement

Alors que moi j'ai dit que je le ferai gratuitement... je sais pas ce qu'il fout Franfrou pour me nommer modérateur.

Posté(e)

Alors que moi j'ai dit que je le ferai gratuitement... je sais pas ce qu'il fout Franfrou pour me nommer modérateur.

+1.

Et mon idée de "Un jour = un modo" tient toujours :ninja:

Posté(e)

Bonjour,

Cordialement -_-.

tu es agent à 10 % ou manager à 15 % ?

Posté(e)

Ah ça y est, le topic a enfin disparu ! (Bravo Dondiego, d'abord on joue à "devine où c'est", et après on s'occupe de ses obligations...:rolleyes: )

Dommage, j'allais faire un gros coup en disant: "Les femmes arabes communistes, c'est tous des PD ! "

(Post raciste, homophobe, sexiste et politisée en une seule phrase ! :ninaj: )

Posté(e)

Ah ça y est, le topic a enfin disparu ! (Bravo Dondiego, d'abord on joue à "devine où c'est", et après on s'occupe de ses obligations... :rolleyes: )

Dommage, j'allais faire un gros coup en disant: "Les femmes arabes communistes, c'est tous des PD ! "

(Post raciste, homophobe, sexiste et politisée en une seule phrase ! :ninaj: )

En ajoutant "barbues" c'était jackpot :ninja: