Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la pub, en haut à droite, tu as deux petit logo, une croix et un autre, et bien c'est l'autre :)

Edit : non c'est pas ça 

Bon ben le frison occidental ne fonctionne pas. :(

Posté(e)

J'ai édité !

Ben j'ai qu'un logo choisir sa pub en haut à droite. Aucune croix avec ignorer l'annonce à l'horizon.

Posté(e)

Ben j'ai qu'un logo choisir sa pub en haut à droite. Aucune croix avec ignorer l'annonce à l'horizon.

Même sur l'autre pub d'en haut ? ou d'en bas...

Posté(e)

Elle est insupportable cette pub... J'ai beau cliquer sur ignorer cette anonce, elle revient toujours.

Je vais utiliser adblock sur le forum le temps que ça passe je pense :(

C'est quoi le site de la pub, que je puisse la bloquer ?
Posté(e)

C'est quoi le site de la pub, que je puisse la bloquer ?

Une pub pour un salon de l'agriculture en Italie.

Ça marche pas cad.

Moi si.

Courage !

Posté(e)

j'ai des soldes à la compagnie du lit.

- 50%.

tu peux encore négocier. -_- Je suis sérieux, j'ai eu une grosse remise supplémentaire l'an dernier. En fait, ça veut dire leur truc de 50%.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je souhaiterai le retour de la dictature dans ce forum qui je le rappelle n'est pas une démocratie...

Merci.

- Et s'il le faut, je leur imposerai la démocratie par la force !  -_-

Posté(e) (modifié)

pourquoi y a plus les videos des buts des matchs du tef? :huh:

Les chaines Youtube et dailymotion de la ligue étant réactives à présent ct p-e décourageant/inutile pour certains (Milky & NP dernièrement, merci à eux) de se casser le cul à faire le taff auj.

Liens des vids officielles ajoutés pour la réception de Bastia, et le déplacement à Lorient.

Modifié par HaGu