sujet Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Il y a eu du nettoyage de posts non ? tu dis ça, alors que c'est toi-même qui a fait ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Bon c'est bon, le bistrot est redevenu normal. Fini les débats sérieux en 12 pages... Les branleurs vous pouvez revenir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Bon c'est bon, le bistrot est redevenu normal. Fini les débats sérieux en 12 pages... tu trouves ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 tu trouves ? Oui. Le soir quand je rentre je ne suis plus obligé de lire 12 pages de débats sur certains topics. Sans que cela ne parte en sucette (enfin presque) ! Bon ca manque aussi de photos dans certains topics Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Comment ça se fait tout ces talc de pubs en anglais depuis un mois ? Quelque-chose a changé à l'inscription ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Comment ça se fait tout ces talc de pubs en anglais depuis un mois ? Quelque-chose a changé à l'inscription ? Oui mais en même temps, il n'y a pas de barrière à l'inscription. Genre question de connaissance sur le club. Idée à creuser tiens. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) On peut inserer du code HTML ou embedded dans les balises special BBcode qu'une nuit que j'etais a me morfondre dans quelques pubs anglais du coeur de londres ? Modifié 19 mars 2014 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 On peut inserer du code HTML ou embedded dans les balises special BBcode qu'une nuit que j'etais a me morfondre dans quelques pubs anglais du coeur de londres ? Je crois que non, a part pour youtube, deezer ou dailymotion Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 mars 2014 Partager Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Je crois que non, a part pour youtube, deezer ou dailymotion La balise media s'insere automatiquement, oui pour ces url, oui. Je pensais à un insert body etc , un peu comme certain blog. Pas grave. Sinon qui c'est qui s'est fait cookieser sur des sites de rencontres, y'en a même rencontres 100 % lesbiennes ! Modifié 24 mars 2014 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 FranckProvost & Elmö : l'enfant caché Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Tout le portrait de sa mère. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 FranckProvost & Elmö : l'enfant caché Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 mars 2014 Partager Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Regis poursuit l'autostop Ekelund s'est mis aux mots-croisés Modifié 28 mars 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 mars 2014 Partager Posté(e) 30 mars 2014 Subtilement infiltré dans une ManifPourTous, Elkjaer se détend pendant qu'on fait bouffer les gosses. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2014 Il faudrait créer un autre sujet car là ça dévie pas mal... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mars 2014 Partager Posté(e) 30 mars 2014 Il faudrait créer un autre sujet car là ça dévie pas mal... Bah y a le topic Réunion admin/modo qui est fait pour ça ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2014 Partager Posté(e) 30 mars 2014 Subtilement infiltré dans une ManifPourTous, Elkjaer se détend pendant qu'on fait bouffer les gosses. Cette photo ne me rend pas honneur. J'ai de plus jolies fesses. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Grand chelem pour moi. Easy Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Grand chelem pour moi. Easy TEH OLDE Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Vous avez du pot que les forums transferts et actualité de TFC me soient inaccessibles, vous auriez vu ce que c'est un grand chelem Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Vous avez du pot que les forums transferts et actualité de TFC me soient inaccessibles, vous auriez vu ce que c'est un grand chelem Ta vie est palpitante Modifié 7 avril 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Et pendant ce temps là, chez DonDiego Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message