cinq demi Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 C'est toujours la même Vous avez tous mangé la même chose? La preuve en image Citer
Nista Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Ben c'est toujours la même Regarde bien!! Elle est plus fine! Citer
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Regarde bien!! Elle est plus fine! La mienne est toujours aussi grosse Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 pour ceux qui surfaient sous Unix/Linux ca ressemble aux polices utilisées par les navigateurs donc doit pas y avoir de différence. Citer
cd31 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 C'est toujours la même Vous avez tous mangé la même chose? + 1 Citer
Floolf Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 ça y est la police vient de changer chez moi T'as l'air inquiet, t'as quelque chose à te reprocher? Citer
tititolosa Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 chez moi, tout est normal C'est pas ce que nous a dit Mme Hasdrubald Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 C'est pas ce que nous a dit Mme Hasdrubald c_ono Citer
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 T'as l'air inquiet, t'as quelque chose à te reprocher? l'image ne s'affiche pas. Citer
Floolf Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 l'image ne s'affiche pas. Tu perds pas grand chose Moi je la vois.... Citer
edu Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Tu perds pas grand chose Moi je la vois.... Oua trop content pour toi Citer
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Moi même avec le CTRL+F5 ça me laisse la même.. T'as essayé avec ça? Citer
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Mais non, c'est la Cappadoce vue d'hélico J'espère que t'as pas trop trainé du coté du Shanghai, parce que la Capadoce t'as du la voir souvent... Citer
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 J'espère que t'as pas trop trainé du coté du Shanghai, parce que la Capadoce t'as du la voir souvent... On m'aurait menti? Citer
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 On m'aurait menti? meuh non... au moins ça fait plus mal maintenant Citer
FF Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Posté(e) 12 mai 2008 C'est moi ou il me semble que la police du forum a changé... ? La police du forum a effectivement bien été changée. J'avais fait cet essai la semaine dernière, parce que la précédente police (police Microsoft je crois, donc propriétaire), sous Linux, était remplacée par une police horrible. Vous trouvez que ça change tant que ça ? Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 La police du forum a effectivement bien été changée. J'avais fait cet essai la semaine dernière, parce que la précédente police (police Microsoft je crois, donc propriétaire), sous Linux, était remplacée par une police horrible. Vous trouvez que ça change tant que ça ? Non, ça ne me choque pas. Au contraire, je trouve cette police plus fine. Citer
Pogi Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 La police du forum a effectivement bien été changée. J'avais fait cet essai la semaine dernière, parce que la précédente police (police Microsoft je crois, donc propriétaire), sous Linux, était remplacée par une police horrible. Vous trouvez que ça change tant que ça ? Pas vraiment en fait Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message