Doberman Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Rendez-nous notre police ! Que fait la police ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'est moi ou il me semble que la police du forum a changé... ? sur mon ordi perso elle a changé, par contre à mon boulot c'est toujours la même.... comprends que dalle.... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 sur mon ordi perso elle a changé, par contre à mon boulot c'est toujours la même.... comprends que dalle.... +1 au taf ça a pas changé... Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Si je ne m'abuse, c'est la police calibri qui est relativement récente, et peut-être que tous les systèmes d'exploitation ne l'ont pas, d'où les différences maison-bureau... http://fr.wikipedia.org/wiki/Calibri Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'est toujours la même Vous avez tous mangé la même chose? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'est toujours la même Vous avez tous mangé la même chose? Itou Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'est toujours la même Vous avez tous mangé la même chose? La preuve en image Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 La preuve en image Ben c'est toujours la même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ben c'est toujours la même Regarde bien!! Elle est plus fine! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Regarde bien!! Elle est plus fine! La mienne est toujours aussi grosse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 pour ceux qui surfaient sous Unix/Linux ca ressemble aux polices utilisées par les navigateurs donc doit pas y avoir de différence. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 nique la police® Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'est toujours la même Vous avez tous mangé la même chose? + 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 ça y est la police vient de changer chez moi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 ça y est la police vient de changer chez moi T'as l'air inquiet, t'as quelque chose à te reprocher? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 chez moi, tout est normal Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 chez moi, tout est normal C'est pas ce que nous a dit Mme Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'est pas ce que nous a dit Mme Hasdrubald c_ono Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 T'as l'air inquiet, t'as quelque chose à te reprocher? l'image ne s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 l'image ne s'affiche pas. Tu perds pas grand chose Moi je la vois.... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Tu perds pas grand chose Moi je la vois.... Oua trop content pour toi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Moi même avec le CTRL+F5 ça me laisse la même.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Moi même avec le CTRL+F5 ça me laisse la même.. T'as essayé avec ça? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message