HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 La folie des tablettes s'est définitivement emparée de la famille Vix Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=xV5suJHDLaQ sont ils aussi doués ? (jai changé la video c'est celle ci que je cherchais, par des etudiants en beaux-arts) Pardon my english, c'est tout a fait comprehensible (et je recommande l'integralité de cette emission de James May, qui n'est pas incluse dans la serie des Jouets de l'extreme mais de là 'http://www.youtube.com/watch?v=RsW0Bm9kRHc'). Modifié 8 avril 2014 par bondurant2001 Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 C'est devant le public exigeant des bars-karaoké des grands boulevards que Doberman rode son nouvel hymne du TFC. Citer
FF Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Posté(e) 8 avril 2014 Il faudrait créer un autre sujet car là ça dévie pas mal... Bah y a le topic Réunion admin/modo qui est fait pour ça ! UP ! Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Gaulé par la patrouille A défaut d'autres idées, je vous propose de déplacer ces posts dans le topic "Supporters du bistrot". Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Gaulé par la patrouille A défaut d'autres idées, je vous propose de déplacer ces posts dans le topic "Supporters du bistrot". creer le topic : les moments d'intimité des forumeurs. Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) creer le topic : les moments d'intimité des forumeurs. En cherchant bien y a sans doute un topic idoine. Me souviens plus du "ton" d'admin/modo en fait. Qu'on les y déplace si c'est le mieux (et je ferais gaffe). Modifié 8 avril 2014 par HaGu Citer
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 En cherchant bien y a sans doute un topic idoine. Me souviens plus du "ton" d'admin/modo en fait. Qu'on les y déplace si c'est le mieux (et je ferais gaffe). Comme par exemple le topic Réunion admin / modo ? Citer
elkjaer Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 En cherchant bien y a sans doute un topic idoine. Me souviens plus du "ton" d'admin/modo en fait. Qu'on les y déplace si c'est le mieux (et je ferais gaffe). Je te conseille de créer le topic idoine parce que le topic supporters du bistrot n'est pas un topic poubelles Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Je te conseille de créer le topic idoine parce que le topic supporters du bistrot n'est pas un topic poubelles En effet, c'est plutôt le confessional/politburo du fofo Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 C'est un complot, j'ai l'impression que tout le monde echange ses comptes avec tout le monde. Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 ça m'est devenu impossible de quoter un message le quote est systématiquement vide... une mise à jour m'a fait passer à IE11, y'a un rapport ? Citer
Phildalbi Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) +1 et depuis 6 mois pour quoter, pour les liens et pour les images, je passe par Google chrome............... Modifié 21 avril 2014 par Phildalbi Citer
Ekelund Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 comment puis-je régler ce problème de quote sans devoir chager de navigateur. merci Citer
FF Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 comment puis-je régler ce problème de quote sans devoir chager de navigateur. merci Tu peux nous rappeler ton navigateur ? Est-ce que tu as fait l'essai dans un autre navigateur même si tu ne veux pas en changer ? Tu as essayé de supprimer tout l'historique du navigateur ? Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Tiens FF puisque tu es là. Est-ce qu'on peut déroger à la charte quand un forumeur est vraiment trop con/débile? Citer
FF Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 Tiens FF puisque tu es là. Est-ce qu'on peut déroger à la charte quand un forumeur est vraiment trop con/débile? Comment ça déroger ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Tu peux nous rappeler ton navigateur ? Est-ce que tu as fait l'essai dans un autre navigateur même si tu ne veux pas en changer ? Tu as essayé de supprimer tout l'historique du navigateur ? IE11 oui, chrome et ça fonctionne bien oui Citer
FF Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 IE11 oui, chrome et ça fonctionne bien oui Ouais donc je vois pas trop ce que je peux faire pour toi là... Citer
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Oui Oui Oui Oui ! Wi ! Wi... Richard ! Hic Vite, un citron pressé ! Citer
Ekelund Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Ouais donc je vois pas trop ce que je peux faire pour toi là... non mais pas grave t'emmerde pas, je passerai sur chrome pour venir sur le forum et pis c'est tout Citer
Nijni Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 non mais pas grave t'emmerde pas, je passerai sur chrome pour venir sur le forum et pis c'est tout Non mais passe sous Chrome tout court hein Citer
Milky Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 le favicon a sauté chez moi depuis quelques temps, je sais pas si je suis le seul ... Citer
iosa Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 non mais pas grave t'emmerde pas, je passerai sur chrome pour venir sur le forum et pis c'est tout Sinon, tu peux cliquer sur multi-citation et tu passes directement en mode éditeur complet ensuite. C'est chiant mais ça fonctionne. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message