Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, tu peux cliquer sur multi-citation et tu passes directement en mode éditeur complet ensuite. C'est chiant mais ça fonctionne.

ah toi aussi t'as le même problème ?

Posté(e)

ah toi aussi t'as le même problème ?

J'ai testé avec IE11 pour voir et le problème est présent oui, maintenant j'utilise chrome pour ma navigation, je ne suis pas fou :ninaj: .

Posté(e)

le favicon a sauté chez moi depuis quelques temps, je sais pas si je suis le seul ...

Ca par contre c'est volontaire :ninja:

Posté(e)

Alors, personne a trouvé le problème  avec IE 11  ??

le plus étrange étant que ça fonctionne très bien avec IE10...une mise à jour pour passer à la version 11 fout le bordel

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une question.

Après avoir eu une pub pour mektoub.fr, j'ai aujourd'hui une pub pour le pélerinage de François 1er.

Je voudrais donc que l'on m'indique à quelle place se situe ce forum sur l'échiquier religieux, afin de savoir sur quel pied danser.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

J'ai une question.

Après avoir eu une pub pour mektoub.fr, j'ai aujourd'hui une pub pour le pélerinage de François 1er.

Je voudrais donc que l'on m'indique à quelle place se situe ce forum sur l'échiquier religieux, afin de savoir sur quel pied danser.

Cordialement.

Moi j'ai une pub pour bricolage. Tu remercieras ton patron ;)

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Moi j'ai une pub pour bricolage. Tu remercieras ton patron ;)

et moi "convention obsèque" :vrai::lol2:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

FF que se passe-t-il avec le uploader du forum ?

A priori et c'est nouveau, mes uploads d'image ne peuvent être vus... (cf topic om)

Posté(e)

FF que se passe-t-il avec le uploader du forum ?

A priori et c'est nouveau, mes uploads d'image ne peuvent être vus... (cf topic om)

Un mauvais réglage dans le nouveau sous-forum que j'avais créé... C'est OK maintenant ?