Doberman Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Est-ce qu'un modérateur pourrait me créer la sous section "Saison 2014/2015", dans l'actu du TFC. En outre, je n'ai plus les balises pour modifier la police (Gras, Italique...etc...) et je ne peux pas joindre de fichiers avec l'uploader du forum.... Merci. Cordialement Modifié 11 juillet 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Est-ce qu'un modérateur pourrait me créer la sous section "Saison 2014/2015", dans l'actu du TFC. En outre, je n'ai plus les balises pour modifier la police (Gras, Italique...etc...) et je ne peux pas joindre de fichiers avec l'uploader du forum.... Merci. Cordialement Fake On sait que t'es modo Bon sinon ya plus aucune option pour les réponses. Plus de multi-citations non plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 y'a un bug au niveau des quotes...on voit plus mentionné l'auteur du post quoté Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'arrive pas a poster et quand je clique sur Plus d'option de reponse, ca m'ouvre une pub Antivir Avira Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Je ne vois qu'une explication, le forum a été attaqué par la TFC Team Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 C'est le bordel ! Heureusement que j'ai appris à "écrire" les smiley Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 moi je n'arrive pas à gagner le moindre jeu. J'ai découvert une nouvelle fonction du fofo par hasard Quels sont les forumeurs qui ont le plus posté dans un topic spécifique Par exemple, dans "objectif baise" on a : mario 699 Yoda 676 Planino 654 Mister Yellow 557 Nijni 348 Ekelund 282 PS : d'avance j'emmerde les teh older, les acci, les rbj, toussa et les invite à se mettre du WD40 sur le doigt pour se le mettre dans le cul tu n'as rien du comprendre au meilleur post du bistrot alors http://www.forumtfc.net/topic/33247-le-portrait-chinois-de-forumers/?hl=portrait Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Ah OK. Je suis rassuré. Non parce que quand t'es débile, t'as parfois l'impression d'être seul. Mais non, en fait. En temps normal, je crois que j'aurais mis un ninja... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'arrive pas à accéder au panneau de contrôle de la version mobile depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 i want to believe © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Ca chie au niveau des notifs de quote et de MP Quand on clique dessus, bah c'est plus comme avant EDIT : et la notif reste affichée une fois consultée EDIT 2 : je vois toujours les posts d'aganite. Modifié 11 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 On ne peut pas mettre plus d'une personne dans un MP Bref c'est le bowdel on dirait. "Dans l'doute, reboote" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Test : ******* Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Remboursés ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Il pleut encore! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Hollande dégage ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Argentine aussi! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 En outre, je n'ai plus les balises pour modifier la police (Gras, Italique...etc...) Merci. Cordialement Demandes à Yoda ... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 C'est mieux maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) C'est mieux maintenant ? Tout est comme avant, parfait Modifié 11 juillet 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'avais installé un script pour essayer d'estimer le nombre de personnes qui bloquent les publicités du forum, mais il semble que le script foutait le bordel... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui environ 20% des utilisateurs du forum utilisent un bloqueur de publicité, sans le désactiver pour le forum (liste blanche). C'est un peu dommage car je ne pense pas abuser avec le nombre de publicités affichées sur le forum... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Ah bravo Doberman et Ekelund ! (C'est bon, j'ai oublié de le faire ... mais "Rencontres musulmanes" me trouble tellement :/) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Nickel merci FF . Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Nikel tout fonctionne.. Par contre, ce serait possible de créer la sous section "Saison 2014/2015", dans l'actu du TFC ? Merci.... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'avais installé un script pour essayer d'estimer le nombre de personnes qui bloquent les publicités du forum, mais il semble que le script foutait le bordel... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui environ 20% des utilisateurs du forum utilisent un bloqueur de publicité, sans le désactiver pour le forum (liste blanche). C'est un peu dommage car je ne pense pas abuser avec le nombre de publicités affichées sur le forum... moi je les bloque, je le débloque de temps en temps pour cliquer. Cela dit, perso, ça me dérange pas d'envoyer un cheque de 5 euros pour aider le fofo. Je préfère te payer directos que financer une agence de pub Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message