Piou Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 https://twitter.com/ping_pong_show/status/498068965311410176 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bad, trolollolo, Elmo. Les moubandjes La gauche dure, en gros. Et voilà comment encore tout ramener à la politique. A croire que les réunions du NPA en comité restreint ne suffisent plus à un Régisducentreville désireux de confronter ses idées au monde virtuel du forum. Citer
Cad Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 https://twitter.com/ping_pong_show/status/498068965311410176 Sinon ya le concept : on va au taf est on traine sur le forum, comme ça on à l'impression d'être tous ensemble Citer
Invité Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Et voilà comment encore tout ramener à la politique. A croire que les réunions du NPA en comité restreint ne suffisent plus à un Régisducentreville désireux de confronter ses idées au monde virtuel du forum. il n'y a qu'un suppot de miniboer comme toi pour dépolitiser la néolibéralisation radicale du forum. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 il n'y a qu'un suppot de miniboer comme toi pour dépolitiser la néolibéralisation radicale du forum. L'avis de quelqu'un qui a laissé Ekelund88 faire le jeu du FN pendant tant d'années sans moufter m'importe peu. Si tu pensais imiter ma brillante victoire face au fascisme en jouant les victimes et en balançant deux ou trois noms qui partageraient vaguement tes idées, sache que tu te trompes lourdement. D'ailleurs malgré tous vos efforts pour percer chez les jeunes, Framboisier et Beber se refusent toujours à vous suivre. Quant à Mininsta, son caractère capricieux n'a pas mis longtemps à se trouver à l'étroit dans vos thèses collectivistes. Sans oublier les crises mystiques de Badhoney68 et d'Elmö17, dont les égos surdimensionnés les ont poussé à abandonner l'avant garde au profit de bouderies bien senties. Citer
Forrest Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Je vais les rejoindre ayant été lamentablement oublié pour mon anniversaire Citer
Yoda Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Je vais les rejoindre ayant été lamentablement oublié pour mon anniversaire moi aussi. Citer
PaG Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 moi aussi. Avant je vous conseille d'essayer le WD40 Citer
Piou Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 N'importe quoi dans ce cas là il faut mettre du transyl Citer
PaG Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 N'importe quoi dans ce cas là il faut mettre du transyl Encore une pale copie. Quand tu pourras cuisiner avec, rappelle moi Citer
padawan Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Un faux positif ?? J'ai cette alerte sur chaque chargement de page. Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 pas funky tes onglets, on est loin de Big bros... Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Un faux positif ?? J'ai cette alerte sur chaque chargement de page. c'est ton Dell qui est en fin de vie ... Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 pas funky tes onglets, on est loin de Big bros... Par contre le 1er favori... Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Par contre le 1er favori... Ah Ah ! le S de Sophos .... Bon faut que le DSI approuve le site mais c'est surtout le .js qui est detecté, et bloqué car suspect et/ou susceptible de t'infecter via un backdoor (non c'est pas la position de la féssée en poirier pour ceux qui vont demander). En plus c'est surement une sur-couche car normalement ton proxy interne doit te proteger de ec type de menace mais de plus en plus de laptop branchés sur des reseaux hors entreprises (maison, RV client de l'ACCI, etc) ont besoin de cette couche supplementaire qui n'est plus assurée au niveau des proxys d'entreprise pour ces cas là de "nomadisme" .. Citer
padawan Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Ah Ah ! le S de Sophos .... Bon faut que le DSI approuve le site mais c'est surtout le .js qui est detecté, et bloqué car suspect et/ou susceptible de t'infecter via un backdoor (non c'est pas la position de la féssée en poirier pour ceux qui vont demander).En plus c'est surement une sur-couche car normalement ton proxy interne doit te proteger de ec type de menace mais de plus en plus de laptop branchés sur des reseaux hors entreprises (maison, RV client de l'ACCI, etc) ont besoin de cette couche supplementaire qui n'est plus assurée au niveau des proxys d'entreprise pour ces cas là de "nomadisme" .. Merde Sinon de quel couche parles-tu ? Un proxy, sauf installation supplémentaire, n'est pas là pour fait pour du filtrage type backdoor. Modifié 18 septembre 2014 par padawan Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Merde Sinon de quel couche parles-tu ? Un proxy, sauf installation supplémentaire, n'est pas là pour fait pour du filtrage type backdoor. pas une couche a la modele OSI ... un ajout logiciel je voulais dire. Le proxy filtre sur des url blacklistées. Mais ca te bloque le message d'avertissement ? Citer
padawan Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 pas une couche a la modele OSI ... un ajout logiciel je voulais dire. Le proxy filtre sur des url blacklistées. Mais ca te bloque le message d'avertissement ? Non pas de blocage mais j'ai préféré avertir FF d'une possible infection. Sinon aucun filtrage de mon proxy (enfin si mais pas pour moi ) C'est le module Sophos Web qui gueule. Citer
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 elk, tu te lançes dans de nouvelles activités ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Massage chinois-thaï c'est un concept du même genre qu'un restaurant français-moldave Citer
PaG Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Massage chinois-thaï c'est un concept du même genre qu'un restaurant français-moldave Je pense qu'ils voulaient écrire "Chinois taille" c'est pour dire qu'elles sont esthéticiennes Citer
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 elk, tu te lançes dans de nouvelles activités ? http://www.forumtfc.net/topic/7018-a-propos-du-forum/?p=1934381 Citer
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 http://www.forumtfc.net/topic/7018-a-propos-du-forum/?p=1934381 ah oui...mémoire de moineau Citer
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Il ne fait pas de doute que certains forumeurs ne sont pas assez mellowés. Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Il ne fait pas de doute que certains forumeurs ne sont pas assez mellowés. Marco vient d'en recevoir un bouquet Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message