Yoda Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Demandes à Yoda ... et je ne peux fournir tout le monde pour cause de rupture de stock. Merci de bien vouloir nous pardonner pour ce léger désagrément. Cordialement et bisous Y. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Nikel tout fonctionne.. Par contre, ce serait possible de créer la sous section "Saison 2014/2015", dans l'actu du TFC ? Merci.... C'est fait. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 moi je les bloque, je le débloque de temps en temps pour cliquer. Cela dit, perso, ça me dérange pas d'envoyer un cheque de 5 euros pour aider le fofo. Je préfère te payer directos que financer une agence de pub Moi j'ai débloqué mais suite à une réinstallation, j'ai oublié de débloquer pour le forum. Et s'il y avait un appel aux dons, pareil je donnerai ma contribution. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 J'avais installé un script pour essayer d'estimer le nombre de personnes qui bloquent les publicités du forum, mais il semble que le script foutait le bordel... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui environ 20% des utilisateurs du forum utilisent un bloqueur de publicité, sans le désactiver pour le forum (liste blanche). C'est un peu dommage car je ne pense pas abuser avec le nombre de publicités affichées sur le forum... c'est vrai c'est des ingrats !! je ne ferais jamais ça je ne sais pas installer adblock en fait Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Y'a du taf au niveau de la cohérence des pubs J'ai cliqué sur la 1ère. Pour soutenir le fofo hein, pas par curiosité Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je l'ai eu celle du massage chinois. On a qu'à y aller tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je l'ai eu celle du massage chinois. On a qu'à y aller tous les 2 ! Tu devais pas attendre l'autorisation de PaG pour ça ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je l'ai eu celle du massage chinois. On a qu'à y aller tous les 2 ! Je peux pas, je vais en Terre Sainte Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je peux pas, je vais en Terre Sainte François, c'est toi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) A l'instant je viens d'avoir celle-ci. On dirait une baston entre 2 régies pub Superbe slogan au passage Modifié 23 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Francis, c'est toi Ben non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Y'a du taf au niveau de la cohérence des pubs J'ai cliqué sur la 1ère. Pour soutenir le fofo hein, pas par curiosité elle date de quand ta capture d'écran ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 A l'instant je viens d'avoir celle-ci. On dirait une baston entre 2 régies pub Superbe slogan au passage Oué je sais pas si t'as remarqué mais il y a des ailes sur le logo... C'est pas anodin Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 elle date de quand ta capture d'écran ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 elle date de quand ta capture d'écran ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 "pour votre mariage, vos photos sur des M&M's Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 y'a pas eu de messages dans le topic Sirieix depuis hier Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 y'a pas eu de messages dans le topic Sirieix depuis hier Tu le cherches vraiment hein ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Ahlàlà quel forum. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Tu le cherches vraiment hein ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 j'ai une erreur à chaque tentative de modification de ma signature Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 j'ai une erreur à chaque tentative de modification de ma signature T'as essayé de le faire en mettant un doigt dans la bouche et un autre dans... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) T'as essayé de le faire en mettant un doigt dans la bouche et un autre dans... Dans quoi ? Un tupperware de WD40 ? Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Apache/2.2.22 (Debian) Server at www.forumtfc.net Port 80 Modifié 31 juillet 2014 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message