Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

j'ai une erreur à chaque tentative de modification de ma signature :(

Dans quoi ? Un tupperware de WD40 ?

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache/2.2.22 (Debian) Server at www.forumtfc.net Port 80

Vous n'en avez rien a foutre, mais tant que j'avais pas supprimé le lien vers le .gif qui n'existait plus, la modification de la signature était impossible.

• 3 semaines plus tard...

Passant par un proxy d'entreprise, je viens d'avoir (!!) pour la première fois un message m'indiquant que je dois mettre http://www.forumtfc.net en exclusion.

Or je ne peux pas modifier le proxy de l'entreprise, sa configuration.

Par ailleurs, je vois bien les bandeaux pubs (en haut ! en bas ! a droite ! ces soirées-là .... ) et peux cliquer dessus, malgré le message AdPubBlockNoFUNatALL precedemment constaté.

Passant par un proxy d'entreprise, je viens d'avoir (!!) pour la première fois un message m'indiquant que je dois mettre http://www.forumtfc.net en exclusion.

Or je ne peux pas modifier le proxy de l'entreprise, sa configuration.

Par ailleurs, je vois bien les bandeaux pubs (en haut ! en bas ! a droite ! ces soirées-là .... ) et peux cliquer dessus, malgré le message AdPubBlockNoFUNatALL precedemment constaté.

Je viens de désactiver le script. On verra ce que ça donne et si j'ai besoin de le remettre de temps en temps...

Je viens de désactiver le script. On verra ce que ça donne et si j'ai besoin de le remettre de temps en temps...

Merci !

Il y a peut etre des tests de mise en prod d'une couche AD BLOCK (ou similaire) chez nous ?

1/ ca ne bloque pas les pubs de ForumTFC (les bandeaux)

2/ ca n'empeche pas l'accés au forum pour moi :kiss:

3/ J'ai surtout trouvé surprenant ce message standard du logiciel Anto pub/pop up sur un poste depourvu de ce type de logiciel ???!!!!!??

T'embete pas a desactiver le script de maniere globale, mais ce qui est etonnant c'est que ton script detecte un bloqueur de pub pour un poste depourvu, a part une detection de ce type sur le proxy, mais je sais pas lequel ils auraient mis (en plus ca doit etre de l'OS de cowboyz.... ).

Moi j'ai le détecteur d'adblock du forum qui s'énerve de temps à autres alors que j'ai mis le site entier en exception ^_^

Je ne sais pas comment fonctionne adblock et le detecteur d'adblock, mais il pourrait y avoir des hiostoires de faux positifs entre ton cas et le mien, selon les descriptions que l'on en a fait.

• 2 semaines plus tard...

Bad, trolollolo, Elmo. Les moubandjes La gauche dure, en gros.

Et voilà comment encore tout ramener à la politique. :rolleyes:  A croire que les réunions du NPA en comité restreint ne suffisent plus à un Régisducentreville désireux de confronter ses idées au monde virtuel du forum.

Et voilà comment encore tout ramener à la politique. :rolleyes:  A croire que les réunions du NPA en comité restreint ne suffisent plus à un Régisducentreville désireux de confronter ses idées au monde virtuel du forum.

il n'y a qu'un suppot de miniboer comme toi pour dépolitiser la néolibéralisation radicale du forum. -_-

il n'y a qu'un suppot de miniboer comme toi pour dépolitiser la néolibéralisation radicale du forum. -_-

L'avis de quelqu'un qui a laissé Ekelund88 faire le jeu du FN pendant tant d'années sans moufter m'importe peu. :rolleyes:  Si tu pensais imiter ma brillante victoire face au fascisme en jouant les victimes et en balançant deux ou trois noms qui partageraient vaguement tes idées, sache que tu te trompes lourdement. D'ailleurs malgré tous vos efforts pour percer chez les jeunes, Framboisier et Beber se refusent toujours à vous suivre. Quant à Mininsta, son caractère capricieux n'a pas mis longtemps à se trouver à l'étroit dans vos thèses collectivistes. Sans oublier les crises mystiques de Badhoney68 et d'Elmö17, dont les égos surdimensionnés les ont poussé à abandonner l'avant garde au profit de bouderies bien senties. :diable:

• 3 semaines plus tard...