bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Un faux positif ?? J'ai cette alerte sur chaque chargement de page. c'est ton Dell qui est en fin de vie ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 pas funky tes onglets, on est loin de Big bros... Par contre le 1er favori... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Par contre le 1er favori... Ah Ah ! le S de Sophos .... Bon faut que le DSI approuve le site mais c'est surtout le .js qui est detecté, et bloqué car suspect et/ou susceptible de t'infecter via un backdoor (non c'est pas la position de la féssée en poirier pour ceux qui vont demander). En plus c'est surement une sur-couche car normalement ton proxy interne doit te proteger de ec type de menace mais de plus en plus de laptop branchés sur des reseaux hors entreprises (maison, RV client de l'ACCI, etc) ont besoin de cette couche supplementaire qui n'est plus assurée au niveau des proxys d'entreprise pour ces cas là de "nomadisme" .. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Ah Ah ! le S de Sophos .... Bon faut que le DSI approuve le site mais c'est surtout le .js qui est detecté, et bloqué car suspect et/ou susceptible de t'infecter via un backdoor (non c'est pas la position de la féssée en poirier pour ceux qui vont demander).En plus c'est surement une sur-couche car normalement ton proxy interne doit te proteger de ec type de menace mais de plus en plus de laptop branchés sur des reseaux hors entreprises (maison, RV client de l'ACCI, etc) ont besoin de cette couche supplementaire qui n'est plus assurée au niveau des proxys d'entreprise pour ces cas là de "nomadisme" .. Merde Sinon de quel couche parles-tu ? Un proxy, sauf installation supplémentaire, n'est pas là pour fait pour du filtrage type backdoor. Modifié 18 septembre 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Merde Sinon de quel couche parles-tu ? Un proxy, sauf installation supplémentaire, n'est pas là pour fait pour du filtrage type backdoor. pas une couche a la modele OSI ... un ajout logiciel je voulais dire. Le proxy filtre sur des url blacklistées. Mais ca te bloque le message d'avertissement ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 pas une couche a la modele OSI ... un ajout logiciel je voulais dire. Le proxy filtre sur des url blacklistées. Mais ca te bloque le message d'avertissement ? Non pas de blocage mais j'ai préféré avertir FF d'une possible infection. Sinon aucun filtrage de mon proxy (enfin si mais pas pour moi ) C'est le module Sophos Web qui gueule. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 elk, tu te lançes dans de nouvelles activités ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Massage chinois-thaï c'est un concept du même genre qu'un restaurant français-moldave Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Massage chinois-thaï c'est un concept du même genre qu'un restaurant français-moldave Je pense qu'ils voulaient écrire "Chinois taille" c'est pour dire qu'elles sont esthéticiennes Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 elk, tu te lançes dans de nouvelles activités ? http://www.forumtfc.net/topic/7018-a-propos-du-forum/?p=1934381 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 http://www.forumtfc.net/topic/7018-a-propos-du-forum/?p=1934381 ah oui...mémoire de moineau Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Il ne fait pas de doute que certains forumeurs ne sont pas assez mellowés. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Il ne fait pas de doute que certains forumeurs ne sont pas assez mellowés. Marco vient d'en recevoir un bouquet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Il ne fait pas de doute que certains forumeurs ne sont pas assez mellowés. Ok. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Ok.Bye Modifié 26 septembre 2014 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Ok. Mon Dieu, vivre dans l'urine...c'est affligeant. Mais où va le monde ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Un animateur de OuiFM a sorti au lendemain de la victoire sur Rennes "Et 1 et 2 et 3-0 ! Allez Toulouse !" et aujourd'hui il a fait référence au WD40 Je le soupçonne donc d'être un forumeur Je le soupçonne même d'être NP Modifié 26 septembre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Un animateur de OuiFM a sorti au lendemain de la victoire sur Rennes "Et 1 et 2 et 3-0 ! Allez Toulouse !" et aujourd'hui il a fait référence au WD40 Je le soupçonne donc d'être un forumeur Je le soupçonne même d'être NP Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Un animateur de OuiFM a sorti au lendemain de la victoire sur Rennes "Et 1 et 2 et 3-0 ! Allez Toulouse !" et aujourd'hui il a fait référence au WD40 Je le soupçonne donc d'être un forumeur Je le soupçonne même d'être NP C'es la radio des sourds ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 c'est quoi le numéro ? j'ai besoin qu'on m'explique "bijective" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 tiens je m'aperçois que maintenant quand je clique sur une vidéo youtube sur le fofo j'ai un bandeau pub dans la vidéo pendant la lecture c'est une nouveauté youtube ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 tiens je m'aperçois que maintenant quand je clique sur une vidéo youtube sur le fofo j'ai un bandeau pub dans la vidéo pendant la lecture c'est une nouveauté youtube ? Ça dépend des vidéos. Tu as enlevé ton bloqueur de pub sur le fofo? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ça dépend des vidéos. Tu as enlevé ton bloqueur de pub sur le fofo? Ah tiens je m'attendais à une autre réponse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ça dépend des vidéos. Tu as enlevé ton bloqueur de pub sur le fofo? la plupart du temps (comme maintenant) je poste du taf donc j'ai un bloqueur d'office c'est quand je suis chez moi (ou je mets pas de bloqueur) que je m'en suis aperçu alors que ça me l'avait jamais fait avant... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 tiens je m'aperçois que maintenant quand je clique sur une vidéo youtube sur le fofo j'ai un bandeau pub dans la vidéo pendant la lecture c'est une nouveauté youtube ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message