Ekelund Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 ok Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 ok Bye Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Bye ta gueule Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 ta gueule Ok Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Gatsby, Rominet : Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 la plupart du temps (comme maintenant) je poste du taf donc j'ai un bloqueur d'office C'est con, c'est quand on est au taf qu'on a le plus besoin d'Office. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 C'est con, c'est quand on est au taf qu'on a le plus besoin d'Office. Comme quand Cesar veux boire un pastis avec Marius ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Comme quand Cesar veux boire un pastis avec Marius ? J'ai pas de chien et je ne connais pas M.Trésor. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Dondiego, il a pris combien Bondudu ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Dondiego, il a pris combien Bondudu ? Non mais c'est du jambon (de pays de Vendée marque Reflets de France j'ai le meme dans le frigo) ! Tu crois que ca aurais tenu sur Twitter si c'était un scrotum ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Y a pas moyen d'avoir un BBcode pour intégrer des messages twitter ? C'est pour un copain Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 '@ Texte marrant mais pas trop ' Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) '@ Texte marrant mais pas trop ' Le bouton twitter du panneau d'édition avancé ne sert qu'à générer l'url d'un compte twitter, à partir d'un pseudo, rien de plus. Modifié 10 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Le bouton twitter du panneau d'édition avancé ne sert qu'à générer l'url d'un compte twitter, à partir d'un pseudo, rien de plus. Mais c'est vrai que ça serait cool d'avoir direct l'aperçu du tweet comme on peut voir sur de nombreux sites. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Grave ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Le bouton twitter du panneau d'édition avancé ne sert qu'à générer l'url d'un compte twitter, à partir d'un pseudo, rien de plus. Mais c'est vrai que ça serait cool d'avoir direct l'aperçu du tweet comme on peut voir sur de nombreux sites. https://blog.twitter.com/2012/embedded-timelines-howto Mais IPB ne tolere pas les balises HTML il me semble ... https://dev.twitter.com/web/embedded-tweets Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Une nouvelle version d'IPB est en développement. Faudrait voir si cette nouvelle version intégrera d'office cette fonction... http://zend.ipsdevserver.com/ips4/forums/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Grave ! +1 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Une nouvelle version d'IPB est en développement. Faudrait voir si cette nouvelle version intégrera d'office cette fonction... http://zend.ipsdevserver.com/ips4/forums/ Me semble que des types y arrivaient en déclarant/modifiant un bbcode (tag), et en ajoutant le js de twitter au template général. Pas pu voir le détail des soluces car fallait être co au site ipb. Et p-e aussi que ct des soluces vendues par des utilisateurs (de la même façon que les skins) , y avait un btn download (plugin ?). edit : c'était ce lien, pour un 3.4.5 http://community.invisionpower.com/files/file/6528-embed-tweets/ bon, me suis inscrit et n'ai pas plus les droits de dl, du coup je sais pas ce que c'est. Modifié 11 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Me semble que des types y arrivaient en déclarant/modifiant un bbcode (tag), et en ajoutant le js de twitter au template général. Pas pu voir le détail des soluces car fallait être co au site ipb. Et p-e aussi que ct des soluces vendues par des utilisateurs (de la même façon que les skins) , y avait un btn download (plugin ?). edit : c'était ce lien, pour un 3.4.5 http://community.invisionpower.com/files/file/6528-embed-tweets/ bon, me suis inscrit et n'ai pas plus les droits de dl, du coup je sais pas ce que c'est. 'tain ce message ! Tu veux tuer les membres de l'ACCI ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ça serait bien de faire un favicon pour le fofo^^ si quelqu'un a une idée je veux bien m'y coller Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ça serait bien de faire un favicon pour le fofo^^ si quelqu'un a une idée je veux bien m'y coller Réflexion de l'ACCI à venir. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ça serait bien de faire un favicon pour le fofo^^ si quelqu'un a une idée je veux bien m'y coller C'est pas bien le logo du Tef? Fais-en une avec la tronche à Boucher! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Réflexion de l'ACCI à venir. j'ai rien dit, mais j'ai googlisé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message