è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 C'est pas bien le logo du Tef? Fais-en une avec la tronche à Boucher! je pense que ff l'a pas viré par hasard le logo du tèf^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je pense que ff l'a pas viré par hasard le logo du tèf^^ y a pas de droit déposé sur l'escalope planée. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 C'est vrai que c'était mieux avec un favicon, con. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 y a pas de droit déposé sur l'escalope planée. en 32x32px, ça doit être parfait (nerd) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) je pense que ff l'a pas viré par hasard le logo du tèf^^ Ah tiens, je l'ai dans ma barre de favoris et sur l'onglet moi. Modifié 23 octobre 2014 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 en 32x32px, ça doit être parfait (nerd) demande le portable à Eke pour le prendre en photo. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Ah tiens, je l'ai dans ma barre de favoris et sur l'onglet moi. Pareil Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Ah tiens, je l'ai dans ma barre de favoris et sur l'onglet moi. bizarre, parce que ça donne rien là : <link rel="shortcut icon" href='http://www.forumtfc.net/favicon.ico' /> Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) bizarre, parce que ça donne rien là : <link rel="shortcut icon" href='http://www.forumtfc.net/favicon.ico' /> C'est ce que j'allais dire. Ceux qui voient quelque chose l'ont peut être encore dans le cache. (et donc ils ne verront plus rien ensuite s'ils cliquent sur ton lien ) Modifié 23 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 C'est ce que j'allais dire. Ceux qui voient quelque chose l'on peut être encore dans le cache. (et donc ils ne verront plus rien ensuite s'ils cliquent sur ton lien ) bon alors, une idée ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 bon alors, une idée ? http://boutique.demonia.com/favicon.ico ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 bon alors, une idée ? ou un des maillots de LadyLiyah (ou un de ses motifs, croix occitane revisitée etc.) ou un logo kappa détourné Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ah ok donc autant lui demander à elle direct dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) ah ok donc autant lui demander à elle direct dans ce cas... sur cette taille là c'est pas évident d'être imaginatif, et lisible ... edit : un ninja violet un mix entre : Modifié 23 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 sur cette taille là c'est pas évident d'être imaginatif, et lisible ... clairement pas...mais c'est toi qui parles de ses maillots hein moi je propose, mais si c'est pour pomper le taf de quelqu'un d'autre, no way :/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) clairement pas...mais c'est toi qui parles de ses maillots hein Pas faux, j'imaginais quand même un truc simplifié/vectorisé genre moi je propose, mais si c'est pour pomper le taf de quelqu'un d'autre, no way :/ si tu veux une idée compliquée : je verrais bien une espèce de globe comme un des ces 2 là en reprenant le code couleur du skin (violet foncé, rose, et blanc) ça ferait 3 rubans sur le premier modèle (et pourquoi pas un rappel des flammèches du bandeau), 3 "couches" sur le second (comme un tatou replié) Modifié 23 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je demande rien de compliqué mais je demande pas à recopier le taf d'une autre forumeuse c'est tout, sinon, autant lui demander à elle surtout que elle aussi c'est son métier Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je demande rien de compliqué mais je demande pas à recopier le taf d'une autre forumeuse c'est tout, sinon, autant lui demander à elle surtout que elle aussi c'est son métier J'ai bien compris que j'avais répondu à côté, ça va T'en pense quoi de ma propal' ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 mettez l'avatar de Chubee en ico et ca sera bon. C'est pas un logo c'est un icone de browser. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 T'en pense quoi de ma propal' ? j'en pense que t'es éliminé déjà et qu'il faut voir en tout ptit si ça ressemble à quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) et qu'il faut voir en tout ptit si ça ressemble à quelque chose ... Voilà un peu mieux formulé. (Toute ressemblance etc. ) Modifié 23 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue le procés avec Pepsi © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Voilà un peu mieux formulé. (Toute ressemblance etc. ) ptain tu vas plus vite que moi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ptain tu vas plus vite que moi pot de peinture paint et un logo pepsi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 alors que moi je dessine un smiley à la tablette graphique dégueulassement :artiste: malgré tout, je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message