HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 alors que moi je dessine un smiley à la tablette graphique dégueulassement :artiste: malgré tout, je l'aime bien ben j'ai pas les capas pour faire/l'exprimer autrement, alors je pompe zou, encore un procès c'est marrant à faire tiens Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Vous voulez pas essayer celui ci en violet et rose (violet en bas rose en haut en degradé) : et modifier le billet ? -> un drapeau TFC ? autre suggestion ? (et supprimer le nom du groupe) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ben j'ai pas les capas pour faire/l'exprimer autrement, alors je pompe zou, encore un procès c'est marrant à faire tiens c'est pas le logo de total? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 c'est pas le logo de total? Bingo Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je pense que ff l'a pas viré par hasard le logo du tèf^^ En effet ou un des maillots de LadyLiyah (ou un de ses motifs, croix occitane revisitée etc.) ou un logo kappa détourné Pourquoi pas une croix occitane... Toutes les propositions et réalisations sont les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 On peut mettre un gif aussi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je pense que ff l'a pas viré par hasard le logo du tèf^^ Merspicace. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Merspicace. il l'avait déjà évoqué en fait, c'était une manière polie de le rappeler Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je trouve ça dingue... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Je trouve ça dingue... Surtout quand t'entends leurs arguments. Pour AllezTFC c'était : "quand on cherche des infos sur le TFC dans Google, on tombe sur vous et ça nous gêne". Ah Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Surtout quand t'entends leurs arguments. Pour AllezTFC c'était : "quand on cherche des infos sur le TFC dans Google, on tombe sur vous et ça nous gêne". Ah Faut demander qu'est-ce qu'il faut faire pour ne pas les gêner Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Ils ont pas mis en avant une question de droits et d'images ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Ils ont pas mis en avant une question de droits et d'images ? Moui, mais c'était une raison "officielle" on va dire. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Le sunommé Elkjaer est prié de mettre a jour le thread http://www.forumtfc.net/topic/38897-mais-quoi-%C3%A7a-repr%C3%A9sente-pour-les-buses-mais-pas-seulement-que-pour-les-buses-saison-2014-2015/ , sous peine de sanctions. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai rien dit, mais j'ai googlisé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 bon faut imaginer en tout petit et sans le noir, ça c'est casimage qui l'ajoute tout seul Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Il manque les signes du zodiaque aux douze extrémités. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 C'est joli Avec un petit contour gris (pour rester dans les teintes) et faire plus ressortir la croix, ça pourrait être pas mal. PS : J'ai des goût de chiottes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Il manque les signes du zodiaque aux douze extrémités. fais appel à ton don de voyance pour les voir C'est joli Avec un petit contour gris (pour rester dans les teintes) et faire plus ressortir la croix, ça pourrait être pas mal. PS : J'ai des goût de chiottes je suis pas sure que ce soit vraiment nécessaire vu la taille finale du truc mais je veux bien essayer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 C'est joli PS : J'ai des goût de chiottes Sympa Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Sympa Je suis maladroit aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Sympa ouais bon ça change rien le tour en gris^^ je vais voir en inversant les couleurs... Modifié 24 octobre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 fais appel à ton don de voyance pour les voir Pas bête ça. Je dois avouer que sur ce coup là, tu ne dépareillerais pas avec Grachus Pleindastus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message