Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)
Mais non, c'est la Cappadoce vue d'hélico :blink:

:diable:

J'espère que t'as pas trop trainé du coté du Shanghai, parce que la Capadoce t'as du la voir souvent... :diable:

Posté(e)
C'est moi ou il me semble que la police du forum a changé... ?

La police du forum a effectivement bien été changée. J'avais fait cet essai la semaine dernière, parce que la précédente police (police Microsoft je crois, donc propriétaire), sous Linux, était remplacée par une police horrible.

Vous trouvez que ça change tant que ça ?

Posté(e)
La police du forum a effectivement bien été changée. J'avais fait cet essai la semaine dernière, parce que la précédente police (police Microsoft je crois, donc propriétaire), sous Linux, était remplacée par une police horrible.

Non, ça ne me choque pas. Au contraire, je trouve cette police plus fine.

Posté(e)

Pas vraiment en fait :)

Posté(e) (modifié)
Fiers d'être Marseillais

Nouvelle Gamme Textile, Accessoires Supporters de Foot Marseille

www.fiersdetremarseillais.com

ce serait bien si on pouvait filtrer les pubs sur le forum :furious:

Modifié par neo
Posté(e)

2 jours que la saison est finie est on assiste à une affluence énorme sur le forum... La branlette collective sur les transferts va pouvoir commencer.

Ca fait des années que ça dure, mais ça me sidère toujours autant. :birthday:

Posté(e)
2 jours que la saison est finie est on assiste à une affluence énorme sur le forum... La branlette collective sur les transferts va pouvoir commencer.

Ca fait des années que ça dure, mais ça me sidère toujours autant. :ninja:

Tu en est tout bizarre d'ailleurs. :birthday:

Posté(e)

2 jours que la saison est finie et on assiste à une affluence énorme sur le forum... La branlette collective sur les transferts va pouvoir commencer.

Ca fait des années que ça dure, mais ça me GONFLE toujours autant. :birthday:

Posté(e)

Ca fait des années que ça dure, mais ça me sidère toujours autant. :wacko:

Ca a ouvert tot le forum des transferts d'ailleur...

Je suis sur que c'est NP qui a fait pression, c'est bien son genre <_<

Posté(e)
Ca a ouvert tot le forum des transferts d'ailleur...

Une semaine plus tôt que l'an dernier.

Il semble qu'il n'y ait que ça qui fasse triper les gens.

Posté(e)

Moi sa me fait gerber. Le pire c'est ceux qui sont inscrits depuis 2003 mais que si tu regarde leurs messages postés, il le sont uniquement dans les périodes Juin-Aout et Décembre/Janvier... <_<

Posté(e)
Une semaine plus tôt que l'an dernier.

Il semble qu'il n'y ait que ça qui fasse bander les gens.

FYP

Soyons précis <_<

Moi ça me fait tout le temps flipper les transferts, j'ai toujours peur que le club fasse des (grosses) conneries, et je suis assez bien servi chaque année :wacko:

Posté(e) (modifié)

Tiens, le forum des boulets est ouverts. B)

Vivement Septembre <_<

Je sais pas si ça a un lien, mais j'ai remarqué une nette recrudescence des fautes d'orthographe. Certains font mal aux yeux...

Edit: faute :wacko:

Modifié par Floolf
Posté(e) (modifié)
Tiens, le forum des boulets est ouverts. :grin:

Vivement Septembre <_<

Je sais pas si ça a un lien, mais j'ai remarqué une nette recrudescence des fautes d'orthographe. Certaines font mal aux yeux...

Edit: faute :wacko:

B)

Modifié par Casimir
Posté(e)
Attention...je t'ai à l'oeil :blush:

:grin:

Il n'y en avait qu'une, quand j'ai dit 'certains', c'est certains forumers. :o

Et m'emmerde pas avec l'ellipse de la négation. :diable: