Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Mais non, c'est la Cappadoce vue d'hélico Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Mais non, c'est la Cappadoce vue d'hélico J'espère que t'as pas trop trainé du coté du Shanghai, parce que la Capadoce t'as du la voir souvent... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 J'espère que t'as pas trop trainé du coté du Shanghai, parce que la Capadoce t'as du la voir souvent... On m'aurait menti? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 On m'aurait menti? meuh non... au moins ça fait plus mal maintenant Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2008 C'est moi ou il me semble que la police du forum a changé... ? La police du forum a effectivement bien été changée. J'avais fait cet essai la semaine dernière, parce que la précédente police (police Microsoft je crois, donc propriétaire), sous Linux, était remplacée par une police horrible. Vous trouvez que ça change tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 La police du forum a effectivement bien été changée. J'avais fait cet essai la semaine dernière, parce que la précédente police (police Microsoft je crois, donc propriétaire), sous Linux, était remplacée par une police horrible. Vous trouvez que ça change tant que ça ? Non, ça ne me choque pas. Au contraire, je trouve cette police plus fine. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 La police du forum a effectivement bien été changée. J'avais fait cet essai la semaine dernière, parce que la précédente police (police Microsoft je crois, donc propriétaire), sous Linux, était remplacée par une police horrible. Vous trouvez que ça change tant que ça ? Pas vraiment en fait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Pas vraiment en fait pas du tout en fait Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 pas du tout en fait Elle a changé la police ? Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Elle a changé la police ? Non, c'est comme avant, 1 mort à Grasse Pour celle du forum, sacree coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Je l'ai remarquée de suite en tout cas Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Fiers d'être Marseillais Nouvelle Gamme Textile, Accessoires Supporters de Foot Marseille www.fiersdetremarseillais.com ce serait bien si on pouvait filtrer les pubs sur le forum Modifié 14 mai 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2008 2 jours que la saison est finie est on assiste à une affluence énorme sur le forum... La branlette collective sur les transferts va pouvoir commencer. Ca fait des années que ça dure, mais ça me sidère toujours autant. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 2 jours que la saison est finie est on assiste à une affluence énorme sur le forum... La branlette collective sur les transferts va pouvoir commencer. Ca fait des années que ça dure, mais ça me sidère toujours autant. Tu en est tout bizarre d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 clair, y'avait presque personne avant TFC-Valenciennes Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 2 jours que la saison est finie et on assiste à une affluence énorme sur le forum... La branlette collective sur les transferts va pouvoir commencer. Ca fait des années que ça dure, mais ça me GONFLE toujours autant. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 2 jours que la saison est finie est on assiste à une affluence énorme sur le forum... La branlette collective sur les transferts va pouvoir commencer. Ca fait des années que ça dure, mais ça me sidère toujours autant. Ca a ouvert tot le forum des transferts d'ailleur... Je suis sur que c'est NP qui a fait pression, c'est bien son genre Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2008 Ca a ouvert tot le forum des transferts d'ailleur... Une semaine plus tôt que l'an dernier. Il semble qu'il n'y ait que ça qui fasse triper les gens. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Moi sa me fait gerber. Le pire c'est ceux qui sont inscrits depuis 2003 mais que si tu regarde leurs messages postés, il le sont uniquement dans les périodes Juin-Aout et Décembre/Janvier... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Une semaine plus tôt que l'an dernier. Il semble qu'il n'y ait que ça qui fasse bander les gens. FYP Soyons précis Moi ça me fait tout le temps flipper les transferts, j'ai toujours peur que le club fasse des (grosses) conneries, et je suis assez bien servi chaque année Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Tiens, le forum des boulets est ouverts. Vivement Septembre Je sais pas si ça a un lien, mais j'ai remarqué une nette recrudescence des fautes d'orthographe. Certains font mal aux yeux... Edit: faute Modifié 21 mai 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Tiens, le forum des boulets est ouverts. Vivement Septembre Je sais pas si ça a un lien, mais j'ai remarqué une nette recrudescence des fautes d'orthographe. Certaines font mal aux yeux... Edit: faute Modifié 21 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 J'avais pas vu celle-là. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Je n'avais pas vu celles-là. Attention...je t'ai à l'oeil Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Attention...je t'ai à l'oeil Il n'y en avait qu'une, quand j'ai dit 'certains', c'est certains forumers. Et m'emmerde pas avec l'ellipse de la négation. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message