Invité Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 y a des topics grands classiques du bistrot qui ne remontent plus jamais... le topic de la lose ou "on a marché sur la baise", "je vais à l'entrainement"... on sent que certains sont en couple Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) y a des topics grands classiques du bistrot qui ne remontent plus jamais... le topic de la lose ou "on a marché sur la baise", "je vais à l'entrainement"... on sent que certains sont en couple C'est pas parce que t'es en couple que t'as plus la lose Modifié 27 octobre 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 c'est quoi cette fusion de topic pourrave Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 tiens depuis quleques jours j'ai un site de rencontres pour lesbiennes en bandeau pub...pourtant me souviens pas avoir effectué des recherches google en rapport Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 pourtant me souviens pas avoir effectué des recherches google en rapport Si ce n'est toi, c'est donc.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 tiens depuis quleques jours j'ai un site de rencontres pour lesbiennes en bandeau pub...pourtant me souviens pas avoir effectué des recherches google en rapport Ca va avec ta femme ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 tiens depuis quleques jours j'ai un site de rencontres pour lesbiennes en bandeau pub...pourtant me souviens pas avoir effectué des recherches google en rapport y'a quelqu'un qui l'a pas ce bandeau surtout ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Si ce n'est toi, c'est donc.... Ca va avec ta femme ? j'ai oublié de préciser -> au boulot tocards Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Ca va avec tes collègues ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Y'a un bandeau pour MyNinja : Devenir un ninja (bon, j'ai cliqué © ) ggcorp Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant Les individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site aiqze.joy-shop.org pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer. J'ai ce messsage depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant Les individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site aiqze.joy-shop.org pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer. J'ai ce messsage depuis ce matin Bascule sous Firefox Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Je l'ai sous chrome mais pas sous ie Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Je l'ai sous chrome Ha bon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai des points à engranger Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 moi j'ai un message sous firfox qui me dit que j'utilise adblock (alors qu'il est desactivé sur le site en fait) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 moi j'ai un message sous firfox qui me dit que j'utilise adblock (alors qu'il est desactivé sur le site en fait) Pareil Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Bascule sous Firefox Donc toi quand t'as un antivirus qui te signale un virus, tu changes d'antivirus pour etre tranquille Sympa comme methode Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Donc toi quand t'as un antivirus qui te signale un virus, tu changes d'antivirus pour etre tranquille Sympa comme methode je suis même pas certain que ce soit Avast qui me l'ai signalé ('fin ça ressemble pas à ça d'habitude) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Donc toi quand t'as un antivirus qui te signale un virus, tu changes d'antivirus pour etre tranquille Sympa comme methode Ce n'est pas un pb d'anti virus Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Est-ce que ça le fait toujours chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 plus de message pour addblock. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) je suis même pas certain que ce soit Avast qui me l'ai signalé ('fin ça ressemble pas à ça d'habitude) Ce n'est pas un pb d'anti virus Non mais c'était une "image" pour vous montrer que c'est con de juste changer de navigateur. Est-ce que ça le fait toujours chez vous ? Nickel c'est rétabli chez moi. Modifié 9 novembre 2014 par PaG Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) moi j'ai un message sous firfox qui me dit que j'utilise adblock (alors qu'il est desactivé sur le site en fait) +1 Edit, non ya plus Modifié 9 novembre 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Non mais c'était une "image" pour vous montrer que c'est con de juste changer de navigateur. Nickel c'est rétabli chez moi. À partir du moment où tu essaies d'accéder à un site que tu fréquentes depuis x années et que tu as une alerte type "pishing", il n'y à rien de con de penser que cette alerte est fausse et que si ça fonctionne sur Firefox, ça confirme cette idée... Cette faculté de traiter les autres de cons si facilement me fascinera toujours sur ce forum... Modifié 9 novembre 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message