max65 Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) À partir du moment où tu essaies d'accéder à un site que tu fréquentes depuis x années et que tu as une alerte type "pishing", il n'y à rien de con de penser que cette alerte est fausse et que si ça fonctionne sur Firefox, ça confirme cette idée... Sans doute... mais qu'en est-il de Chrome ? -personne n'en parle et n'a l'air de s'en soucier...- Et si on fréquente un site depuis y années -ou x mois- ? ta théorie subsiste-t-elle ? Edit: tu n'es pas obligé de répondre, je comprendrai ton silence coupable... Modifié 9 novembre 2014 par max65 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Bascule sous Firefox Oh tu sais hier soir avec Firefox j'avais le message comme quoi j'avais un ad-blocker, alors que je n'en ai pas d'installé. Et pas d'histoire de proxy internet j'etais chez moi. moi j'ai un message sous firfox qui me dit que j'utilise adblock (alors qu'il est desactivé sur le site en fait) Pareil Pareil Pareil Bon, c'est la preuve que je lis regisT et Dob'. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Bon, c'est la preuve que je lis regisT et Dob'. Tu es un des derniers ici bas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) y'a que moi qui expérimente un truc bizarre avec le forum ? j'ai le div "header_bar" qui "saute"...je sais pas trop comment expliquer la page bouge toute seule quoi edit : évidemment je le poste, et ça le fait plus edit2: ah bah si ça recommence Modifié 12 novembre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 y'a que moi qui expérimente un truc bizarre avec le forum ? j'ai le div "header_bar" qui "saute"...je sais pas trop comment expliquer la page bouge toute seule quoi Pas d'inquiétude à avoir, c'est juste les extraterrestres qui s'amusent. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Pas d'inquiétude à avoir, c'est juste les extraterrestres qui s'amusent. Fallait pas mal parler à baroque elmo ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Fallait pas mal parler à baroque elmo ! il a mis le temps à réagir, ça fait quelques mois maintenant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 y'a que moi qui expérimente un truc bizarre avec le forum ? j'ai le div "header_bar" qui "saute"...je sais pas trop comment expliquer la page bouge toute seule quoi edit : évidemment je le poste, et ça le fait plus edit2: ah bah si ça recommence Ah, c'est pas quand tu clignes des yeux ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ah, c'est pas quand tu clignes des yeux ? non, ça fait juste "nuit" "jour" "nuit" "jour" ça ! ça le fait plus là Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Est ce que t'habites au dessus d'une ligne de métro ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Est ce que t'habites au dessus d'une ligne de métro ? non ! ça le refait Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 non, ça fait juste "nuit" "jour" "nuit" "jour" ça ! ça le fait plus là Ouvres les volet et dit à Ilmo de cesser de faire : allumé / eteint / allumé / eteint / ... avec l'interrupteur. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ouvres les volet et dit à Ilmo de cesser de faire : allumé / eteint / allumé / eteint / ... avec l'interrupteur. j'ai pas de volet et je suis seule bon ça saute plus....chelou... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Si c'est pas les extraterrestre, c'est donc la drogue. De rien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Si c'est pas les extraterrestre, c'est donc la drogue. De rien. non plus, ou alors ça a des effets à retardement très surprenant je vous reparle du favicon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 non plus, ou alors ça a des effets à retardement très surprenant Au bout d'un moment les effets sont permanents :psycho: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Au bout d'un moment les effets sont permanents :psycho: On peut en faire beaucoup des critiques sur la drogue, mais dire que ça a des effets sur la chevelure, c'est vraiment trop ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 y'a que moi qui expérimente un truc bizarre avec le forum ? j'ai le div "header_bar" qui "saute"...je sais pas trop comment expliquer la page bouge toute seule quoi edit : évidemment je le poste, et ça le fait plus edit2: ah bah si ça recommence Passe sous Firefox :Doberman: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Au bout d'un moment les effets sont permanents :psycho: Passe sous Firefox :Doberman: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Rien iphone orange :chubee: --- Reboot le NAS 2.42 en overloop chaloupé :padawan: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Pour l'ensemble de la page : Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Passe sous Firefox :Doberman: Rien iphone orange :chubee: --- Reboot le NAS 2.42 en overloop chaloupé :padawan: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Reboot le NAS 2.42 en overloop chaloupé :padawan: ça le fait plus, merciiiiiiii ^^ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) ça le fait plus, merciiiiiiii ^^ 00110110101110011100* *de rien Modifié 12 novembre 2014 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Sous FF je suis redirigé d'office vers cette url ... http://em.naolabo.com/flash/fr/index.html?sid=787&dv1=ad786-fr&kw1=ad786-fr-qyc&uuid=b20ead02-485b-4601-4c81-8541b9c2d6ca ... signalée comme potentiellement 'dangereuse' .... Là ca le fait plus. Y'a qu'a moi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message