bondurant2001 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 J'ai un message orange me demandant de désactiver mon bloqueur de publicité alors que je n'en utilise pas. Après je n'ai effectivement plus de publicités sur le forum mais je ne pense pas que ça vienne de mon ordinateur. Après j'utilise temporairement une connexion free pour quelques jours ( il n'y a pas une histoire de publicités désactivées par défaut ou un truc dans le genre? ) j'ai eu dans le passé recent le meme message orangé alors que je n'ai aucun defenseur central (en 4-3-3) de publicité mais aucun rapport avec free pour ce qui me concerne. Citer
HaGu Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 J'ai un message orange me demandant de désactiver mon bloqueur de publicité alors que je n'en utilise pas. Après je n'ai effectivement plus de publicités sur le forum mais je ne pense pas que ça vienne de mon ordinateur. Après j'utilise temporairement une connexion free pour quelques jours ( il n'y a pas une histoire de publicités désactivées par défaut ou un truc dans le genre? ) J'imagine que c'est un détecteur d'anti-pub mis en place sur le fofo récemment. A titre pédagogique; d'autres sites ont mis en place ce système de façon bloquante : plus accès au site. Citer
Ekelund Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 J'ai un message orange me demandant de désactiver mon bloqueur de publicité alors que je n'en utilise pas. Après je n'ai effectivement plus de publicités sur le forum mais je ne pense pas que ça vienne de mon ordinateur. Après j'utilise temporairement une connexion free pour quelques jours ( il n'y a pas une histoire de publicités désactivées par défaut ou un truc dans le genre? ) y'a bien un désactiveur de pub chez Free mais il n'est pas paramétré par défaut, il faut aller soi-même activer l'option pour que ça soit pris en compte Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 J'ai kiffé l'ambiance d'aujourd'hui comme par hasard j'étais pas là Citer
è_é Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 alors que moi si qui manquait-il donc encore ? Citer
GG Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 J'ai les pires difficultés à me connecter au forum depuis hier, y a qu'à moi que ca le fait ? Citer
Doberman Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 J'ai les pires difficultés à me connecter au forum depuis hier, y a qu'à moi que ca le fait ? Non j'ai aussi quelques fois des erreurs serveur... Citer
VIX15 Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 J'ai les pires difficultés à me connecter au forum depuis hier, y a qu'à moi que ca le fait ? Non Citer
Ekelund Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 J'ai les pires difficultés à me connecter au forum depuis hier, y a qu'à moi que ca le fait ? hier non mais ce matin ça buggue sévère Citer
Piou Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 A priori FF a paramétré ce message pour ceux qui ne cliquent pas sur les pubs. Citer
è_é Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 ça fait un moment que ça chie de temps en temps... Citer
Ekelund Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 tiens, j'ai à nouveau la fenêtre adunblock...ça faisait longtemps Citer
FF Posté(e) 16 février 2015 Auteur Posté(e) 16 février 2015 Serveur rebooté. Vous me direz s'il y a toujours des soucis ou non... Citer
FF Posté(e) 16 février 2015 Auteur Posté(e) 16 février 2015 S'il y a toujours des soucis ou non... 0/20. Nul Citer
Stormy31 Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Ah ouf revoilà piti forum, j'ai eu peur qu'ils l'aient bloqué au taf. Citer
dondiego Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 J'arrive toujours pas à lire les messages de Gollum mais c'est pas lié je pense. Citer
PaG Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 0/20. Nul Fin de journée, j'ai voulu la tenter Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message